08/19/2023
Et si les Roses étaient guérisseuses ?
L
a vérité est comme l’huile. Elle remonte toujours à la surface ! Ainsi sont perçus les trous d’amour cachés sous les décombres existentiels. L’œil immatériel sensible les voit. Les perçoit dans la distorsion issue de la douleur intérieure. Les larmes cristallisées dans les grottes souterraines sont regardées, observées. La douleur a une lourdeur palpable par les mains du cœur que révèle la Loi cosmique immatérielle de la pesanteur. Ainsi dans les soins immatériels, il devient urgent sur un brancard de Roses Célestes, de déposer l’âme souffrante. Que le vent réconfortant de l’Amour Secourable fluidifie ces larmes en rivières, loin de toute sidération qui les figea dans le musée émotionnel. Vivement l’Hôpital immatériel des roses et peut-être un jour aussi ici-bas, en l’en deçà ! La sidération ne vibre pas dans la Loi Cosmique du mouvement essentielle à la vie physique et psychique, en lien avec les profondeurs de l’être que ne perçoit aucunement le cerveau. « Il faut relocaliser la notion de conscience. Le cerveau n’est pas la conscience! » Ainsi s’exprima le cardiologue hollandais Pim Van Lommel, suite à la conclusion de ses observations portant sur 344 patients ayant vécu un arrêt cardiaque et y ayant survécu, après une expérience de mort transitoire, pendant laquelle toutes leurs fonctions cérébrales avaient cessé. Ces expériences de mort clinique sont authentiques. Ce cardiologue arriva à la conclusion que ce qui fut perçu en leur conscience spirituelle n’était aucunement en lien avec leur imagination, la peur de la mort, des hallucinations, une psychose, des médicaments ou toute autre cause physiologique. L’expérience de sortie du corps, la perception extra-sensorielle, la conscience accrue de l’existence au-delà du corps physique marque pour toujours ! Sous la densité du corps, tout est énergie sous diverses formes. Le corps d’énergie, l’âme et l’esprit sont en perpétuel mouvement ! La perle parlante de Claire-Rose vibre : « En l’au-delà j’ai conservé ma conscience et non mon cerveau devenu poussière ! »
Les larmes portent même la trace des émotions. Rose-Lynn Fisher se demandait si ses larmes de douleur avaient vu sous le microscope, un aspect différent des larmes de joie. Quelle ne fut pas sa surprise, de constater ayant étudié 100 larmes différentes que les larmes lubrifiant les yeux sont très différentes des larmes produites par divers types d’émotions. Une minuscule larme sécrétée est en soit vue sous le microscope en sa cristallisation, un véritable microcosme de l’expérience sensible humaine. Les larmes de l’abandon sont différentes des larmes de la trahison, des larmes d’amour, des larmes de l’émerveillement, des larmes de rejet, des larmes de reconnaissance, des larmes de tristesse, des larmes de joie, des larmes de fou rire, des larmes de découverte et des larmes de réussite.
« Lorsque l’être humain tombe malade, sa force vitale immatérielle, qui est active par elle-même, est percutée par l’agent hostile à la vie. Lorsqu’elle est désaccordée par une perception, il s’ensuit des conséquences désagréables qui donnent naissance aux maladies. »
Ceci est très juste et vrai ! Quels sont les agents hostiles à la vie ? Le rejet, la trahison, l’abandon, l’humiliation, l’injustice. Cinq lances acérées constituant des blessures d’amour regardées ici en ce livre, sous l’axe nouveau de la Rose qui furent identifiées dans les cicatrices béantes ou fermées de l’âme, par le psychiatre américain John Pierrakos qui perçut l’influence de ces lances plantées, sur la modification de l’aspect du corps physique. Ajoutons à cela le mensonge destructeur, l’indifférence, la tiédeur, l’âme-groupe, la jalousie, l’envie, la critique malveillante, l’ingratitude, la violation des diverses couches de l’intimité, etc. L’effet domino des griffes de l’ombre ! Autant de sources des maladies d’amour !
Le désaccord vibratoire profond touche le corps d’énergie, les chakras, l’âme, le noyau spirituel et ultimement le corps physique. La tige de vie en tremble ! Il en résulte selon la traversée des frontières de l’être invisibles à l’œil nu et l’intensité de la boucle infernale de la dramatisation et de la rumination, la perturbation à divers niveaux et le dépôt de formes visibles à l’œil soignant voyant les formes des pensées, les traces d’événements percutants, des images figées, des souvenirs incrustés comme en un livre d’histoire dans la bibliothèque du cœur, des symboles étonnants de dépendances, de blocages, des tristesses anciennes, des blessures d’amour, des blessures d’impureté qui seront expliquées et des blessures d’injustice.
Il en résulte au niveau plus dense, dans le corps de matière des atteintes au niveau :
+du système nerveux central (le cerveau et le cervelet)
+du système nerveux autonome (le nerf vague appelé ici le nerf rose)
+du deuxième cerveau, le cerveau entérique au niveau du ventre, différent du cerveau encéphalique dans la tête, produisant au moins 80% de la sérotonine un neuromédiateur favorisant la stabilité de l’humeur
+du système nerveux du plexus solaire
+du système nerveux étonnant du cœur et de l’hormone ocytocine (hormone de l’accouchement et de la confiance)
+de la myéline isolante protégeant les fibres nerveuses
+de l’immunité protégeant le corps
+de l’immunité attaquant le corps
+de l’inflammation cérébrale accentuant les états dépressifs
+de la déstructuration cellulaire des tissus et des organes
+de la perturbation de la composition du sang
+de l’état des artères du cœur et des carotides
+de la chaîne glandulaire protectrice
+de la forte augmentation du cortisol
+de la Kundalini, qui n’est pas l’instinct sexuel
+de la perturbation des chakras. Le plexus solaire tel que mentionné déjà entre en torsion de nœuds extrêmement douloureux. Cet état invivable chez certaines personnes, les fait appeler la mort !
+de la crispation par moment extrême et de la perte de souplesse du diaphragme, le grand muscle de la respiration
+de la diminution de la sécrétion d’ocytocine au niveau du cœur (chakra du cœur) : hormone en lien avec la confiance, l’empathie, le lien social, etc. La morphine et les opiacés (benzodiazépines) affectent sa sécrétion. L’Action d’Amour en ses diverses déclinaisons favorise la sécrétion d’ocytocine.
+de l’importante et profonde perturbation du méridien majeur Ren Mai « mer du yin » et de l’équilibre yin-yang
+de la vitalité profonde
+de l’état de la peau
La carence d’amour agit à tous ces niveaux ! Cela est si profond ! Les peines d’amour incrustées, les deuils prolongés en une lourde tristesse à la suite du décès de personnes aimées et d’animaux aimés peuvent aussi être dévastateurs, ainsi que les dépendances affectives !
Les blessures d’amour sont aussi nombreuses que les facettes figées des « roses des sables » du désert. Pensons aux blessures d’amour des soldats vivant et voyant les démembrements des corps, chairs sacrifiées de la guerre, devenus handicapés, trop souvent abandonnés par leur patrie. Pensons aux personnes victimes d’attentats et ayant vu des attentats !
L’huile de rose biologique de la Rosa damascena, ouvre la voie de la guérison d’amour. Elle peut élever la fréquence vibratoire des cellules du corps humain et avant tout de toutes les enveloppes de l’être. Respirer l’odeur de cette huile 100% pure et même diluée à 10% en l’huile d’abricot ou de jojoba éveille la nostalgie :
+des origines de l’âme et de son noyau spirituel, tel le petit enfant se demandant en regardant le ciel, d’où viennent les flocons étoilés ?
+des Roses Célestes et des roses terrestres. La rose a déposé son parfum en l’histoire terrestre, mais l’avait-elle bien avant déposé en l’histoire céleste ? D’où viennent les semences des roses apportées dont on ne sait d’où ? Des énergies particulières leur ont-elles donné forme en l’utérus énergétique, modèle de leur forme terrestre ? D’où vient leur modèle immatériel ?
+de la compréhension de la nature profonde de cette peine d’amour inexplicable omniprésente depuis la naissance chez certaines personnes et cette lutte de tous les instants contre la tendance suicidaire
+de l’absence de sens profond du chemin de vie
+du rejet des masques portés de la fausse-joie, du paraître et des modes éphémères
+du besoin d’authenticité
+de la volonté de se départir de la nervosité excessive
+de l’âme calme rejetant les crises de panique inattendues
+de l’amour véritable
+de la pureté des lacs intérieurs
+de la véritable justice
+de la dignité humaine respectée et protégée
+des moments vibratoires et de l’apaisement de la douleur existentielle au plexus solaire
+de la candeur et de la non-préméditation
+de la compassion
+de la douceur
+du bonheur
+d’être en vie sans embaumement du cœur
+de la sensibilité véritable
+de la plénitude
+de l’enfance heureuse
+des regrets non partagés
+de la superficialité
+du rire cristallin
+des sept formes d’amour souvent perçues inconsciemment
+des Soins immatériels de compassion, d’élévation vibratoire accompagnant spirituellement l’âme dans le besoin.
+de la découverte du Soin immatériel de plume qui fut donné pour la première fois, lors d’une douleur extrême au dos coupant le souffle. Ce Soin remplaça spontanément le recours à une dose de morphine pour Claire-Rose alors extrêmement souffrante ! Le besoin profond de douceur hors de tout état de menace me fit percevoir l’importance de ce besoin fondamental, essentiel à l’émergence de la candeur durant l’enfance et en toutes les saisons de la vie. La douceur donnée est une intensité retenue s’écoulant goutte à goutte, en l’état vibrant d’amour favorisant l’épanouissement de l’âme, loin de toute parole, geste ou regard blessant. En la douceur est le souffle doux du vent chaud de l’Amour Secourable suscitant l’éclatement des bourgeons de l’intériorité blessée !
+du Soin immatériel de fraîcheur et de flocons donnés en état inflammatoire
+du Soin immatériel de protection contre l’autodestruction
+de la Lumière dont la nostalgie fut déposée en l’esprit humain lors de sa création en l’autre monde. C’est la lanterne des lanternes !
+de la Force d’Amour de Guérison
L’huile essentielle biologique de la rose d’Orient en ses innombrables particules fait vibrer « la tige de vie » et le fil conducteur immatériel développant la pleine conscience de la rose hors du vide du non-amour et de l’indifférence. La pleine conscience de la rose, la pleine conscience de l’état d’amour secourable, vibrant et agissant. La pleine conscience de la rose qui n’est pas cérébrale donne la compréhension des blessures d’amour, des maladies d’amour, du trou d’amour, du don d’amour, de la transfusion de la Force d’Amour fort différente de la transfusion de sang. La transfusion de sang doit percer de l’extérieur. La transfusion de la Force d’Amour doit percer de l’intérieur, afin de recevoir. La pleine conscience de la rose donne la perception du « roseline » cette ligne qui ne peut être dépassée dans le non-amour source de destruction, par l’insensibilité et l’irrespect de la vie dans toutes ses dimensions. L’humanité s’approche de cette ligne ne pouvant être dépassée. Les blessures d’amour seraient alors trop destructrices et les loups de l’ombre se mangeraient entre eux mettant en danger la planète entière! Mais, cela ne sera pas ! Que viennent en ce temps nouveau de la Rose de l’Espoir, la perception de l’éveil rosé, de la rosa-conscience, de la rosa-neuro-immunologie (la puissance guérisseuse de l’amour sur les perturbations immunologiques et nerveuses), de la résilience devenue la « rosalience ».
Les Éditions Rubis dédient ce livre à tous ceux et celles qui en ce moment se questionnent et se demandent quel sens donner aux multiples événements et catastrophes qui secouent la Terre et tous ses habitants à chaque jour. Pourquoi cela arrive-t-il et comment s'en sortir? Nous dédions aussi ...