10/01/2025
Cette semaine, il y avait la journée mondiale du coeur ❤️
Joignez-vous à nous pour relever le défi Gardez le rythme : Bouger minimum 25 minutes pendant 25 jours de suite et sensibiliser par le fait même votre entourage!
Dites-nous en commentaire ce que vous faites pour garder une bonne santé cardiaque au quotidien 👇🏼
🫀 Aujourd’hui marque un anniversaire important pour la Journée mondiale du cœur. Nous célébrons 25 ans de sensibilisation, de défense des intérêts et d’action en matière de santé cardiaque, et ce, à l’échelle mondiale.
À Cœur + AVC, nous profitons de cette occasion spéciale pour vous inviter à !
💥 Bougez durant 25 minutes par jour pendant 25 jours : que ce soit de la marche, de la danse ou du vélo, chaque mouvement compte.
Célébrons 25 ans d’avancées en faisant de la santé cardiaque une priorité au quotidien. Joignez-vous à nous, racontez votre histoire et motivez les autres à bouger pour la santé de leur cœur! ❤️