« Chaque femme porte en elle une force naturelle riche de dons créateurs, de bons instincts et d’un savoir immémorial. Mais la Femme Sauvage, comme la nature sauvage, est victime de la civilisation. La société, la culture la traquent, la capturent, la musellent, afin qu’elle entre dans le moule réducteur des rôles qui lui sont assignés et ne puisse entendre la voix généreuse issue de son âme profonde. »
« Pourtant, si éloignés que nous soyons de la Femme Sauvage, notre nature instinctuelle, nous sentons sa présence. Nous la rencontrons dans nos rêves, dans notre psyché. C’est à nous d’y répondre, de retourner vers elle dont nous avons, au fond de nous-mêmes, tant envie et tant besoin. […] La femme qui récupère sa nature sauvage est comme les loups. Elle court, danse, hurle avec eux. Elle est débordante de vitalité, de créativité, bien dans son corps, vibrante d’âme, donneuse de vie. Il ne tient qu’à nous d’être cette femme-là.. »
-Clarissa Pinkola Estés, Femmes qui courent avec les loups
Mon objectif avec Femmes Sauvages est de guider les femmes à se rapprocher de leur vraie nature. De les aider à prendre conscience de qui elles sont vraiment à travers le mouvement, l’introspection, le journaling, la méditation, la respiration consciente et divers ateliers. Mon but premier est d’offrir un espace sécuritaire pour chacune d’elles. Chez Femmes Sauvages vous êtes libres. Libres d’être vous-mêmes, d’écouter votre corps, d’écouter votre intuition. De découvrir et de déterminer vos limites, sur le tapis comme dans la vie.