Mademoiselle Mymy

Mademoiselle Mymy Écrivaine de croissance personnelle qui partage ses réflexions sur la vie, ses rêves et son espoir. Coach de projets, je vous aide aussi à vous accomplir

Ma mission est d'apaiser les souffrances humaines en donnant du sens aux moments orageux de nos vies. Auteure pour Le magazine des authentiques, Inspire toi, Esprit science et métaphysique et Les mots positifs. Rêveuse, humaniste et amoureuse de la vie qui chercher à inspirer et apaiser les coeurs.

11/05/2025

La cohérence radicale : changement de posture et de perspective. Marcher son chemin à un nouveau rythme et à partir d'un nouvel espace 🙏♥️

Quand je me suis retrouvée devant Vicky j'ai tout de suite senti que ce qui se passerait serait grandiose. Grâce à elle ...
11/02/2025

Quand je me suis retrouvée devant Vicky j'ai tout de suite senti que ce qui se passerait serait grandiose. Grâce à elle j'ai eu la chance d'expérimenter le soin Thêta healing et toute sa magie d'acrobate énergétique qui manie l'art de s'ancrer et s'envoler avec la même fluidité. 😍 Ce fut grandiose et magnifique comme soin!!!

De mon côté, le deal c'était que je me connecte à son énergie pour la transposer en mots. Sauf que rencontrer des femmes puissantes en maîtrise de leurs dons c'est un peu intimidant tsé 😂 Je me sentais un peu comme une chanteuse qui avait pogné une note impossible sans savoir si j'allais un jour me sentir assez confiante et en maîtrise pour recréer ce beau miracle. 😅

Lors de notre rencontre, je lui avais posé beaucoup de questions puisque c'est ainsi que j'arrive à me brancher sur l'énergie des gens en identifiant tous les petits fils en eux qui forment des noeuds. J'avoue qu'à un moment j'ai eu l'impression que je n'arriverais à rien. La peur m'a pris puis j'ai entendu quelques mots dans ma tête. Ces mots semblaient presque banals, mais je les ai dit quand même puisqu'ils m'étaient venus en guidance. Et j'ai alors ressenti qu'on venait de trouver le nœud et qu'un certain dénouage s'était opéré. Une porte venait de s'entrouvrir, mais malgré cela je doutais.

Il me restait ce texte à écrire par canalisation et j'avais peur de ne pas y arriver sur commande puisque ma guidance m'avait presque fait défaut lors de notre échange. Je réalise que c'est si facile de se brancher sur la mauvaise fréquence quand on veut forcer un résultat, par peur que le flot ne vienne pas.

Le lendemain, Vicky m'écrivait pour me dire que la clarté était revenue. Wow !! 😍

Ça m'a donné l'élan dont j'avais besoin pour me replonger dans son énergie et son texte que j'avais commencé.

Alors, j'ai pris le temps de vraiment la ressentir. Je faisais des gestes et j'essayais de les traduire en mots. Parfois j'avais même besoin de faire des recherches pour trouver le bon mot pour décrire ce que je voyais dans ma tête.

C'est ainsi que j'ai transcendé mes limites mentales et enfin fait confiance aux images dans ma tête, à ma guidance. J'ai traduit mes ressentis énergétiques en mots, une sensation à la fois.

Puis Vicky m'a envoyé ce message absolument plein d'amour pour me confirmer que mes mots avaient trouvé résonance en elle. 😍🔥👌

Merci tellement de m'avoir permis de rassembler et mieux intégrer mon énergie de fée tisseuse.

LE MULOT ET LA SAUVEUSEJ'avais entendu une trappe se déclenchée la veille. Mon chum m'avait dit qu'il préférait attendre...
10/31/2025

LE MULOT ET LA SAUVEUSE

J'avais entendu une trappe se déclenchée la veille. Mon chum m'avait dit qu'il préférait attendre au lendemain au cas où le mulot serait encore vivant. J'avais envie d'être courageuse et de m'impliquer, je ressentais que je devais aller voir et prendre les choses « en charge. »

C'est cette charge justement qui m'attendait. Mon rôle de sauveuse à son meilleur. En ouvrant la porte de la chambre j'ai découvert une trappe contenant un mulot qui respirait encore. L'horreur. Ça faisait près de 24h qu'il agonisait...et moi je devais être celle qui le sauve. Évidemment. Il ne restait qu'une heure avant mon départ pour la garderie, mon chum rentrait t**d ce soir-là. Alors cette tâche ingrate et horrible me revenait.

Naivement, j'ai pris la trappe dans mes mains en me disant je vais le libérer dehors et il pourra courir vers une vie meilleure. Quel choc lorsque j'ai constaté qu'il n'était pas du tout en état de vivre. C'était ma faute. Et j'avais le choix de l'achever ou de laisser le temps faire son oeuvre.

Mon manque de courage à achever sa souffrance a déclenché en moi un dilemme insoutenable, une crise de larmes incontrôlable. Je revivais toutes ces fois...

Toutes ces fois où j'ai voulu sauver, dans cette vie et toutes les précédentes.
Toutes ces fois où j'ai voulu prendre sur moi des charges trop lourdes pour ma capacité.
Toutes ces fois où la culpabilité m'a noyé de larmes et de honte.
Toutes ces fois où j'ai cru que j'étais coupable et responsable et que je me suis jugée.

Je cherchais même parmi mes voisins un autre sauveur pour mettre fin à mon impuissance et mon inaction.

Mes proches trouvaient mon émotivité ridicule, on me disait de le jeter à la poubelle ou de le mettre dans une boite pour ne pas voir.

Mais au final, je crois qu'il me fallait vivre ce passage horrible de tolérer le fait de ne rien faire.

Je vois encore son petit corps, ses petites respirations. Et je ressens en moi une peine et une charge si dense.

Depuis, nous en avons attrapé 9 autres. Toutes sont mortes sur le coup. Je sais qu'elle portait un message pour moi. Je devais vivre ce moment... Je devais voir où ma sauveuse m'amène et le poids qu'elle met sur mes épaules depuis toujours. Je devais voir le trauma que cela a laissé en moi à chaque fois que je me suis fait croire que j'étais responsable de la souffrance et des émotions des autres, au détriment de mes propres émotions et de ma propre souffrance.

En acceptant de ne pas me faire violence, je me suis choisis à sa place. Et je ne peux pas dire que je me sens encore bien avec mon choix, mais, au fond de moi, je sais qu'il était juste. Que je devais me permettre ma limite, mon impuissance, ma peine, cette solitude d'être incomprise dans ma sensibilité et mon empathie.

J'ai demandé à ce qu'il ne souffre pas longtemps, puis son souffle a diminué. Et quand je suis revenue de la garderie, la nature s'en était occupée pour moi.

Le temps est venu de laisser mourir la sauveuse en moi.
C'est difficile, mais je sais que c'est une étape nécessaire pour oeuvrer avec l'ombre et la lumière sans division. Cela fait partie de la juste posture que je calibre en ce moment.

Qui eut cru qu'un petit mulot représenterait une si grande leçon pour moi.

LE FIL D’OR DU PASSAGEChaque appel ou guidance que tu reçois est un point sur le chemin que tu marches. Lorsque tu relie...
10/30/2025

LE FIL D’OR DU PASSAGE

Chaque appel ou guidance que tu reçois est un point sur le chemin que tu marches. Lorsque tu relies tous ces points ensemble, ils te parlent de toi, de ce que tu traverses en ce moment et de ce que tu es appelée à enseigner et transmettre.

Je suis une tisseuse, ma magie à moi c'est de trouver le courage de démêler tous ces fils pour en faire ressortir les fils d'or. Ce sont nos avenues principales du moment sur le plan spirituel.

Si tu as besoin de clarté en ce moment, si tu te sens traverser un passage étroit qui exige de toi une transformation profonde, je t'invite à venir connecter à ton essence profonde en t'empuissançant de la magie de tes soeurs de lumière qui marchent elles aussi ce chemin.

Actuellement, nous sommes appelées à marcher sans direction claire. C'est un acte de foi, un OUI inconditionnel, une certitude inébranlable que nous devons marcher vers soi pour mieux redonner au collectif. C'est un passage obligé.

En reliant nos fils, nous devenons les unes pour les autres des canaux de force, de courage, d'énergie et de puissance.
Nous sommes complémentaires.
Nous avons besoin d'unir nos dons et nos directions.
Nous marchons en parallèle, main dans la main.

Si tu cherches ton chemin et qu'à la fois tu ne t'es jamais sentie aussi certaine de marcher dans la bonne direction, tu es au bon endroit.

Viens déconstruire le chemin tout tracé, avec nous, pour voir ce que ton âme est appelée à défricher.

Viens laisser parler ta magie, tes dons, ta médecine.

C'est un appel d'âme.
Ta présence est un écho.
Ta fréquence est une posture.
Se rencontrer permet d'activer notre nouvelle fréquence individuelle et collective.

Je t'invite chez moi dimanche, 2 novembre de 9h à 12h. 25$
Tout est possible, nous nous laisserons porter ensemble.
Nous sommes des équilibristes de l'ombre et de la lumière. 🌑🌞
Nous marchons sur nos fils, ensemble.

Quand ton filet se perce et que tu te sens en chute libre... C'est ce qui m'arrive en ce moment. Mes repères changent de...
10/27/2025

Quand ton filet se perce et que tu te sens en chute libre...

C'est ce qui m'arrive en ce moment. Mes repères changent de place. Ma façon de percevoir mon univers intérieur et extérieur opère un grand virage. Ma posture mentale et spirituelle change. Cette mue suscite tout un tremblement de terre et pendant le processus certaines choses se fissurent pour permettre l'émergence et l'alignement de ma nouvelle fréquence.

Et comme par hasard, je remarque que plusieurs des âmes qui se sentent appelées vers moi empruntent aussi ce chemin de grande transformation intérieure et que cela chamboule leurs projets, leurs plans, leur direction, leur façon d'emprunter leur chemin d'âme et souvent leurs relations.

Être en résonance à l'autre permet de mieux percevoir sa propre fréquence. En connectant avec vous, je constate que j'agis souvent comme une génératrice de fréquences sur laquelle les gens se connectent pour trouver l'énergie dont ils ont besoin pour se permettre des décisions, des prises d'action et le courage nécessaire pour soutenir leurs prochains pas.

Le courage de voir clair là où c'est confrontant ou oppressant, le courage de lâcher prise et d'accueillir ce qui se présente, le courage d'honorer ce qui s'annonce même quand ça fou la chienne. Le courage de se dire oui soi-même, là où on cherche de la validation extérieure.

Je suis une femme de feu et d'actions, de projets et de concepts. Les gens viennent souvent pour mes idées et les pas qui m'ont permis de les concrétiser. Ils ressentent le coeur et l'énergie que je mets dans mes projets et mes accompagnements.

Et ce que je découvre par ces rencontres d'âmes, c'est que je dois calibrer pour moi, puis pour eux, ma tolérance au brouillard. Tous les brouillards ne peuvent pas se dissiper en un déclic. Il y a des étapes aux éclaircis. Il nous faut créer de l'espace pour voir et ressentir et je constate que cela passe beaucoup par le courage, l'action inspirée et l'alignement à son essence et sa mission.

C'est un processus sacré qu'on ne peut ni fuir ni brusquer. Il se marche à notre rythme tout simplement... Et c'est cette danse entre le rythme de notre âme et celui de notre tête qu'il nous faut souvent réajuster.

Parfois, des gens viennent me voir pour que je les freine dans un élan qui n'est pas pleinement aligné à ce qu'ils souhaitent vraiment, puis à d'autres moment, ils viennent chercher en moi un pied sur le gaz, une cheerleader, une coach, une conceptrice ou de la guidance pour nourrir le feu dans leurs tripes et matérialiser leurs idées.

D'autres fois, ils viennent chercher un miroir, des encouragements, des permissions, des validations ou un moteur de motivation pour nourrir leur feu à même celui que je ressens en me connectant à leur univers.

Je travaille tellement conjointement avec le flou et les fréquences que les gens qui viennent vers moi ne savent souvent même pas pourquoi ils viennent. 😅Ils se sentent appelés tout simplement. (C'est assez déstabilisant je l'avoue, moi qui voudrait tellement aider toujours plus, bye bye l'archétype de la sauveuse et de la performante! 🙃 ).

Je réalise que les âmes qui viennent vers moi partagent mes traversées spirituelles et qu'elles répondent à ma fréquence. Elles se collent à mon authenticité, à la profondeur de connexion que je leur offre et à ma passion pour dénouer, résoudre et tisser des idées et des mots avec et pour eux.

Sans même me connaître, elles savent que je me dévoue à les supporter à partir d'un espace qui a envie d'élever, de soutenir, de propulser puis, d'amortir et d'apaiser, selon ce qui est requis.
Je suis entière, engagée, présente et transparente. Lorsque je sens que je ne peux pas aider je le dis. Tout comme lorsque je sens qu'il manque encore une étape, de la clarté ou un dénouement à notre processus même lorsqu'il est sensé se clore. C'est si important pour moi d'être intègre et de répondre au plan d'âme qui nous relie.

À l'occasion, des clients viennent en messager, parfois c'est un échange hyper riche et réciproque et d'autres fois c'est une simple amorce énergétique sur un processus qui a besoin de respirer.

Et pour moi, c'est important de nommer les portes qui me semblent encore entrouvertes puisque j'apprends mon métier avec mes clients. Il n'existe pas de cours pour ce que j'offre. Je défriche. Et j'attire aussi à moi des défricheuses, des âmes-guides, des enseignantes, des coachs. Certaines bien établies et connectées à leurs dons, puis d'autres qui découvrent tout juste leur magie.

Ensemble, par la puissance de la rencontre et de l'engagement, on s'empuissance, on se révèle et on met en mots nos fréquences.

Puis, on puise dans le chemin qu'on marche pour créer nos prochaines transmissions pédagogiques, car c'est aussi ça ma force, transformer les apprentissages et les connaissances incarnées en enseignement. 🔥✨

Si tu as besoin d'un espace pour parler de ton vertige, pour dénouer quelques fils, pour honorer ton courage, pour te donner les permissions dont tu as besoin pour passer à la prochaine étape ou pour mettre des mots sur le passage que tu traverses je suis là. Écris-moi.

🙏Je connais ce passage flou, étroit et insécurisant. Et je sais combien ça fait une différence de se sentir en reliance pour traverser cette mue.

J'ouvre 3 rencontres de 2h à 177$

👉Je t'envoie un reflet par écrit ensuite, puisque les mots restent et s'imprègnent et je trouve ça important de créer cet ancrage.
Au plaisir de connecter coeur à coeur, âme à âme avec toi. 🫶

C'est probablement mon année la plus crue et vulnérable, la plus révélatrice et propulsante. C'est l'année où je ne peux...
10/16/2025

C'est probablement mon année la plus crue et vulnérable, la plus révélatrice et propulsante.

C'est l'année où je ne peux plus fermer les yeux sur les miroirs qui me sont tendus; celle où tous les chemins mènent au même endroit.

Il m'apparait maintenant de plus en plus évident que mon parcours d'entrepreneure est intimement lié au chemin personnel que je marche. En fait, je traverse un passage spirituel non-négociable afin de pouvoir endosser pleinement ma lumière et ma mission professionnelle. Tout m'y pousse, et ça pousse si fort que tout ce à quoi je pourrais vouloir m'accrocher ne tient plus.

Cette année, j'ai mis le genou à terre souvent. À de nombreuses reprises, j'ai peiné à voir ma force et ma lumière. Pourtant, je peux aujourd'hui affirmer que je me sens plus forte et consciente que jamais alors que je traverse toujours un grand brouillard et une grande charge somatique de laquelle je tente sans relâche de me délester.

Cette année, j'ai investi des milliers de dollars sur moi. Sur ma tête, sur mon coeur, sur ma business, sur ma guérison et mon expansion parce que je savais que sans faire ce passage, il m'était impossible de proposer ma propre lumière à son plein potentiel. Te dire combien ça m'a étiré de tout bord tout côté de faire ce choix...moi qui a du complètement changer mon rapport à l'argent, à la valeur, à l'investissement.

J'ai osé le faire, même si je portais une grande peur du manque et des croyances limitantes en lien avec l'argent. Sincèrement, je n'aurais jamais cru trouver en moi le courage de « risquer » le peu de sécurité que j'avais et d'investir à répétition en suivant mes appels intérieurs. J'en reviens même pas encore...et ce n'est pas fini...

Au moment où j'écris ces lignes, je suis encore en profond processus de conscientisation, d'acceptation et de libération de ce qui ne me convient plus.

Je ne reconnais pas celle que je deviens, puisqu'elle représente tout ce que je ne me suis jamais permis d'être et en même temps, c'est comme si, j'avais toujours eu cet élan en moi.

Les prises de conscience vont plus vite que j'ai le temps de les écrire, puis les vagues vont et viennent, et je l'avoue, parfois je m'y perds encore en doutant de ma valeur, de ma pertinence, de ma magie.

Je suis là, à travailler le core de ce qui est ma plus grande blessure viscérale. Celle qui me fait perdre tous mes moyens. Celle qui me fait crier, pleurer, me couper, devenir une version immature et sombre de moi. Celle qui me fait croire que je n'arriverai jamais à transmuter. Celle qui me fait vivre de la honte, de la culpabilité, du rejet et qui enclenche tous mes mécanismes de survie. Celle que je cache sous le tapis et que seules quelques personnes très proches connaissent. Cette plaie vive en mon coeur, ce coeur capable d'aimer universellement et inconditionnellement par moment, mais incapable de ressentir à d'autres.

Je pensais qu'après une formation de plusieurs mois en profondeur et plusieurs milliers j'arriverais à destination... Je croyais voir clair et me sentir légère et entière. Sauf que je suis maganée, en profondeur, et c'est un long processus que de conscientiser tous les endroits qui font mal pour ensuite pouvoir en prendre soin.

Dernièrement, j'ai compris que c'était comme un pèlerinage que je faisais avec moi-même et que chaque personne croisée me pointait une clé ou une porte. Parallèlement, il y a tout ce chemin à marcher, inévitablement, à mon rythme, que rien ni personne ne peut m'éviter. Et forcément, je résiste beaucoup au rythme requis puisque d'un point de vue « performance » il n'est pas « rentable » ni sécurisant puisqu'il ne promet rien, ni rendement, ni résultat. Il s'impose tout simplement.

Alors, c'est comme une question de vie ou de mort qui s'active en moi à l'idée de me donner tout l'espace et le rythme dont j'ai besoin pour faire ces grands passages. Moi qui veut toujours que les choses tournent le plus rond possible, le plus vite possible, moi qui a toujours peur du vide et du manque, là il me faut créer ce vide et le tolérer pour me laisser surprendre par ce qui pourrait émerger... C'est tellement contre-intuitif. Tellement que ça fait des mois que j'y résiste.

Évidemment, le canal de la performance n'est pas compatible avec l'éveil de la conscience et la guérison de nos blessures.

C'est dans la foi qu'on guérit, en prenant le risque de croire que tout est parfait, même lorsque tout nous semble faire défaut. En demeurant calme face à la douleur et la souffrance qui nous traverse, convaincu qu'elle ne fait que passer.

Je n'ai jamais eu cette paix en moi et j'en ai honte. Pour moi, très vite, la survie a été activée et c'est depuis cet espace que j'ai vécu ma vie. En mode réaction.

J'aimerais affirmer quelque chose de plus sage ou glorieux, surtout considérant la sagesse que j'arrive à canaliser par écrit, eh bien non, la sagesse me traverse, j'y touche, j'y goûte, je la ressens même parfois, mais elle n'est pas assise, paisible et intégrée en moi.

Et c'est de cet espace que je tente de m'accueillir et pacifier qui je suis. Un espace de dualité, de résistance, de souffrance, de contradictions, mais aussi un espace de sagesse, de lumière, d'amour et de reliance.

Cette année, plus que jamais j'ai eu besoin de me relier à la fréquence de mes pairs pour me rappeler qui je suis ou qui je peux devenir en me donnant l'espace d'être blessée, imparfaite, réactive et immature, sans jugement.

À chaque fois que j'ai dit OUI à la médecine de mes pairs, j'ai arrêté de me dire non, de m'isoler ou de croire que je devais y arriver seule.

À chaque fois que je me suis autorisée à baigner dans la fréquence et l'univers d'une âme qui m'attirait :

✨C'est une permission de plus que je me suis donnée
✨C'est un souffle supplémentaire qui a gonflé mes poumons
✨Ce sont de nouvelles clés et portes auxquelles j'ai eues accès
✨Ce sont de nouveaux chemins qui se dessinent sur ma carte

Répondre à nos appels, même lorsqu'ils nous semblent insensés, futiles, incomplets ou incertains est ce que nous avons de mieux à faire. La vie nous mène vers les bonnes personnes et les bonnes expériences quand on demeure à l'écoute, prêt à s'abandonner à ce qui nous est soufflé.

Je sais que cette année, chaque pas que j'ai fait est immense puisque je les ai fait en respectant les appels de mon âme.
Enfin, en regardant derrière, je vois un progrès, une évolution de conscience et, même si en ce moment, le chemin qui reste à faire m'apparait comme un Everest, je suis confiante que je trouverai en moi la force, le courage et la sagesse de réaliser cette prise de hauteur, avec humilité.

Et j'espère me rappeler profondément en mon coeur d'où je suis partie pour ne jamais oublier le désespoir, la détresse, la confusion, le découragement, l'oppression et les actes de foi que ce grand passage d'âme représente. Parce que je sais que lorsque je passerai, je serai à mon tour, une main, une porte, une clé, un ancrage ou un miroir pour ces âmes qui se sentiront appelées par cette nouvelle version de moi.

Dimanche, je recevais de belles âmes chez moi, ça a été très doux, magique, intuitif et plein d'amour. Pas de gros high ...
10/14/2025

Dimanche, je recevais de belles âmes chez moi, ça a été très doux, magique, intuitif et plein d'amour. Pas de gros high ni de gros down, un flot énergétique dépouillé, brut, avec des vagues oui, mais d'un espace ancré qui n'a pas peur de la simplicité, de l'inconnu ni du silence.

C'était ce que j'avais envie de créer avec mon nouveau concept d'événement LE FIL D'OR. Un espace où chaque personne peut oser se surprendre elle-même et se laisser surprendre par les autres.

Ça m'a profondément émue parce que dans mon salon, des inconnus ont tissé ensemble, très rapidement, de l'aisance, du lien et l'expression profonde de leur être.

C'était magnifique de voir un jam s'improviser alors que pour la plupart nous n'étions pas particulièrement musiciennes. 😂

C'était grandiose de voir une âme choisir de chanter sa chanson en la jouant à la guitare plutôt que de la faire jouer telle que prévue...avec l'aide d'un autre participant pour la supporter à la technique.

C'était courageux d'oser ÊTRE ensemble et laisser émerger le FAIRE, sans pression ni performance, un pas à la fois, une intuition à la fois.

Je sens qu'un thème veut descendre pour le prochain cercle qui aura lieu le 2 novembre. Je me laisse le temps de calibrer ce moment hors du temps que nous avons vécu ensemble. En fait, je pense que c'est tout le contraire, c'est probablement un des moments les plus présents et temporels que j'ai vécu de toute ma vie.

Il n'y a plus beaucoup d'espace dans nos vies pour nous ressentir, pour sortir du contrôle, pour suivre notre intuition et créer du lien en profondeur en prenant le temps d'être pleinement soi!

C'est ce qu'on a vécu, un laboratoire vivant pour répondre à nos élans et nos appels et pour se délester de ces masques sociaux qui nous étouffent.

C'est un apprivoisement, un retour à notre source divine, un grand OUI pour contrer tous ces faux NON qui nous briment.

Je ne te dis pas le vertige que je ressens pour la suite (malgré une première expérience tellement douce et réussie) 😅 ma tête voudrait préparer, encadrer, sécuriser et mon corps dit : nous saurons quoi faire ensemble. Je sais que chaque matinée sera unique et imprévisible et cela m'est encore très inconfortable je l'avoue.

C'est pour ça que je réouvre le cercle, pour que tous ceux et celles qui sentent aussi cette grande révolution puisse l'honorer : ce dépouillement et ce besoin d'être soi encore plus profondément en développant cette confiance et cette capacité à s'habiter seul et ensemble.

Selon l'écho de plusieurs de mes clients, j'inspire cette aisance à s'ouvrir en profondeur et avec authenticité et j'en ai bien besoin moi aussi; de sortir de mes cadres, de ne plus me cacher, de me sentir plus libre et intuitive que jamais. Et c'est drôlement touchant de partager ce processus d'expansion ensemble.

Si ça te parle et que tu aimerais vivre ça avec nous la prochaine fois écris-moi. 🥰

Sur ce, je m'en vais écrire pour mon groupe pour tenter de mettre en mots le fil d'or qui nous a portés et reliés humainement et spirituellement. Ces messages divins qu'on se reflète sont des clés et des portes dans nos cheminements respectifs.

✍️Ma magie à moi c'est de percevoir ses liens et ses fréquences qui nous relient en les traduisant en mots afin qu'on en garde l'essence sacrée. 🙏

C'est demain matin, de belles âmes se joignent à moi pour explorer leur intuition, leur magie, leur médecine. 🥰Je suis f...
10/11/2025

C'est demain matin, de belles âmes se joignent à moi pour explorer leur intuition, leur magie, leur médecine. 🥰

Je suis fébrile d'ouvrir ma maison et mon âme comme jamais je ne l'ai fait; à un niveau de profondeur et de connexion nouveau. Je m'efforce de ne créer aucun élan et de me mettre disponible à ce qui est là pour honorer ce qui monte tout simplement.

Ensemble, nous allons suivre le flow du moment présent, pour connecter individuellement et en groupe. Je veux vivre ma guidance brute. Je sais que lors de chaque rencontre un fil invisible nous lie et c'est par celui-ci que nous apprenons tellement sur nous et sur la vie si nous demeurons à l'écoute.

J'ai demandé aux participantes de me faire parvenir une chanson. J'adore travailler avec la musique!!! C'est toujours un point d'inspiration très puissant pour moi énergétiquement.

Si jamais tu ressens l'élan de participer à ce cercle de magie initiatique avec nous écris-moi. Il reste 2 places. 🙏♥️🥰

Une nouvelle brèche énergétique vient de s'ouvrir. Et celle-là, je ne l'avais pas vu venir. 😲 Depuis ce matin, je suis e...
10/09/2025

Une nouvelle brèche énergétique vient de s'ouvrir. Et celle-là, je ne l'avais pas vu venir. 😲 Depuis ce matin, je suis enfoncée dans mon sofa, devant un feu, pour me soutenir dans ce grand décodage de l'invisible. Je suis là à tenter de saisir ce qui s'est passé en moi...et autour de moi. Un séisme inattendu, brutal, radical. Un labyrinthe de miroirs dans lequel les sorties de secours ne sont plus disponibles puisque fuir n'est plus une option.

Et je ne crois pas que ce soit un hasard que ce grand tremblement survienne suite à une pleine lune qui m'a semblé calme et sans conséquences. Et pourtant, à ret**dement, dans un coin sombre de moi, un tremblement violent de mes fondations m'attendait. Une menace d'effondrement soudaine de ce que je croyais solide et qui doit se transformer.

Aujourd'hui, j'ai ouvert l'espace pour mon cercle de magie initiatique de dimanche matin. Le fil d'or a commencé à se tisser parmi nous. Je lance donc un dernier appel pour les âmes qui sentent appelées par l'idée de défaire les chemins connus pour en découvrir d'autres.

Cet événement exige de moi de transcender mon côté organisé, prévoyant, structuré. Cette partie de moi qui a peur que la magie n'opère pas, que le flow soit coupé; cette part de moi qui a peur de ne pas voir ou entendre ou de ne pas faire assez.

À travers cet événement, je déconstruis cette part de moi qui doit tout savoir et d'avance en plus. J'accepte d'être dépassée, portée et guidée par plus grand que moi. J'accepte ce grand vertige, celui qui vient avec le changement, la transformation et l'inconnu.

Si toi aussi tu te sens cet appel à naviguer hors de ta zone de confort, à te laisser surprendre par ton intuition et ta capacité à ressentir et exprimer le divin en toi.

Dans ce cercle, tout est possible à partir d'un espace humble et exploratoire.

C'est un safe space où on peut connecter à son moi-supérieur et le partager aux autres, sans performance, sans chercher à rien contrôler puisqu'on ne planifie rien.

Un point de départ et un fil d'or pour nous relier, dans cette valse improvisée ensemble, sans savoir sur quelles musiques nos âmes danseront, sans savoir les mélodies et les fréquences qu'elles nous souffleront. Il y a toujours un fil invisible qui nous relie et ma magie à moi c'est de capter ces fils et les transposer en mots. C'est une partie de ce que je vous offrirai. Pour le reste, je me laisserai surprendre...

Écris-moi si tu ressens l'appel d'explorer avec nous ce qui se cache au plus profond de toi, ce toi qui te semble parfois étranger et si familier en même temps.

C'est ce dimanche 12 octobre à Ste-Anne-des-lacs, de 9h à 12h, 25$

Address

Laurentides, QC

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Mademoiselle Mymy posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Practice

Send a message to Mademoiselle Mymy:

Share

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram