12/19/2025
Le solstice: un passage entre mort et renaissance
Dimanche, c’est le solstice d’hiver.
Aujourd’hui, comme beaucoup d’entre vous, je suis en train de clôturer les dossiers en cours et de préparer la suite.
La 11e mère de clan nous invite à innover pour corriger ce qui ne nous convient plus en écoutant les désirs de notre cœur. Le mien me dit qu’il est temps de mettre cette page sur pause et de fermer le groupe pour mieux me concentrer sur mes projets créatifs et sur l’écriture de mon livre.
Parce qu’au terme de ces trois ans d’entreprenariat, je me suis rendue compte que je ne pouvais plus me contenter de parler seulement de maternité et de spiritualité. Ce que j’ai à offrir au monde va au-delà de ces deux thématiques.
J’ai aussi compris que mon message ne s’adresse pas qu’aux mamans,que ma mission n’est pas seulement de libérer la parole des mères; ça, c’est seulement le point de départ.
Je veux partager aux femmes toutes les belles découvertes que j’ai faites ces dernières années car ma force est d’en tirer la substantifique moelle , comme dirait Rabelais, et de la retransmettre avec enthousiasme, en utilisant les mots justes, ceux qui résonnent avec le cœur de chacune.
Je veux mettre en mots vos vies, vous aider à vous comprendre à travers le design humain, les sagesses ancestrales et les lectures akashiques pour que vous puissiez devenir les créatrices de votre vie et réaliser vos rêves les plus fous.
Je veux réveiller cette puissance créatrice en vous.
Plusieurs nouveautés s’en viennent en 2026 dont des ateliers créatifs, un programme en ligne et, je l’espère, un nouveau livre. Alors, si cela vous appelle, c’est maintenant sur mon profil Anne Julien que cela va se passer.
Cette page va rester active jusqu’à la fin de l’année, mais après cela, je n’y publierai plus qu’à de rares occasions.
Je vous remercie de m’avoir suivie jusqu’ici et vous donne rendez-vous de l’autre côté!
Un très joyeux temps des fêtes à toutes et à tous!