03/07/2023
Il y a du nouveau dans l’air en cette journée de pleine lune : la pratique de l’activation du cerveau du coeur.
Après avoir contacté le coeur physique en le reculant et lui permettant de se reposer, voici que le coeur se dévoile et commence une nouvelle conversation. Je ne parle pas ici du système d’attachement du cortex cérébral, ni du coeur amoureux ou relationnel mais de l’activation du processus du cerveau du coeur. Le coeur peut guider la pensée, les ressentis et nous donner une perspective différente de la réalité.
Comme on le sait depuis quelques temps, le coeur possède son propre système nerveux. https://www.sciencesetavenir.fr/sante/coeur-et-cardio/le-coeur-a-son-propre-cerveau_146350
Par le passé, on considérait que le cœur réagissait constamment aux « ordres » envoyés par le cerveau sous forme de signaux neuronaux, mais de récentes recherches suggèrent que le cœur envoie en fait plus de signaux au cerveau que l’inverse.
Nous savons que la communication entre le cœur et le cerveau est un dialogue dynamique, continu et bidirectionnel, puisque chaque organe influence continuellement la fonction de l’autre. https://www.leroyal.ca/research/le-cerveau-et-le-coeur.
Je voudrais partager dans un premier temps avec vous, l’activation du point zéro en 3 D sur le plan des chakras et ensuite le processus d’activation du cerveau du coeur.
Je vous propose deux rencontres ZOOM de deux heures pour partager avec vous mes réalisations 5D par des enseignements, échanges, méditations guidées, exercices de proprioceptions et installations de cette nouvelle dimension qui est accessible ici et maintenant en 3D.
Dates : Dimanche 2 avril et 28 mai, 2023
Heures : 10h00 – 12h00 (Québec), 16h00- 18h00 (France)
Pour plus d'informations contactez-moi en privé
Le système nerveux intracardiaque joue un rôle essentiel dans la modulation de l’activité du coeur.