Hypnose Samuel Collin

Hypnose Samuel Collin ✨️Hypnose • Spiritualité
🧠Programmer ton subconscient pour calmer ton mental
📨Séances privées → DM pour commencer
(2)

04/26/2026

Le vrai blocage n’est pas extérieur, il est dans ce que tu refuses de voir.🧘‍♂️

On aime croire que ce sont les circonstances, les autres, le manque d’opportunités. Mais souvent, ce qui te freine vraiment, ce sont ces zones que tu évites : une peur que tu contournes, une vérité que tu repousses, un schéma que tu répètes sans le remettre en question.

Regarder en face, ce n’est pas confortable.
Mais c’est là que tout commence.
Tant que tu fuis, rien ne change.
Dès que tu vois clairement, tu reprends le pouvoir.

Parce qu’au fond, ce n’est pas ce qui t’arrive qui te limite, c’est ce que tu refuses de transformer.

04/26/2026

Si tu ne prends pas de décision, la vie en prendra une pour toi.💫

Rester dans l’attente, hésiter, repousser… c’est déjà choisir, mais souvent pas dans ton intérêt.

Parce que pendant que tu doutes, le temps avance, les opportunités passent, et les circonstances décident à ta place.

Prendre une décision, même imparfaite, c’est reprendre ton pouvoir. C’est tracer ta direction au lieu de subir celle des autres ou des événements.

Tu ne contrôles pas tout, mais tu contrôles toujours tes choix. Et c’est exactement là que commence ta liberté.⭐️

04/26/2026

Tu ne peux pas guérir dans l’environnement qui t’a brisé.✨️

Parce que ce qui t’a blessé continue souvent d’alimenter les mêmes pensées, les mêmes émotions, les mêmes réactions. Les lieux, les habitudes, les personnes… tout peut inconsciemment te ramener à cette ancienne version de toi.

Guérir, c’est parfois avoir le courage de changer d’air, de prendre de la distance, de redéfinir ce que tu acceptes et surtout ce que tu refuses.

04/26/2026

Tu n’as pas peur de changer… tu as peur de perdre ce que tu connais.

04/26/2026

☀️Tu ne manques pas de temps… tu manques de priorités claires.

On a tous 24 heures dans une journée.
La vraie différence, c’est ce que tu décides d’en faire.

Chaque “je n’ai pas le temps” cache souvent un “ce n’est pas assez important pour moi”.
Et ça, ça change tout.
Quand tes priorités sont floues, tu t’éparpilles.
Quand elles sont claires, tu avances, même lentement… mais sûrement.

Ce n’est pas une question de temps.
C’est une question de choix.

Et aujourd’hui, la vraie question est simple :
Qu’est-ce que tu décides enfin de mettre en priorité dans ta vie ?

04/26/2026

C’est quoi pour toi, une vie réussie ?

04/25/2026

Tu peux être, faire et avoir tout ce que tu désires.

Tes résultats suivent ton identité.
Ce que tu veux à l’extérieur commence toujours par ce que tu incarnes à l’intérieur.
Change ta façon de penser, d’agir, de te voir et ta réalité finira par s’ajuster.

04/25/2026

✨️Pour avancer, tu dois oser te détacher de qui tu étais :

ton ancienne identité, tes croyances limitantes et parfois même certaines personnes.

Ce n’est pas un rejet, c’est une évolution.
Tu ne perds pas, tu te réalignes.

Parce que tu ne peux pas devenir qui tu es vraiment en restant attaché à ce qui ne te correspond plus.

04/24/2026

Mieux vaut être seul que mal accompagné.

Apprendre à être bien seul, c’est la base… avant d’espérer être bien avec les autres. Parce que si tu ne te supportes pas toi-même, aucune présence ne comblera vraiment ce vide.🕳

La solitude n’est pas une punition, c’est un espace pour te retrouver, te comprendre et te renforcer. Et quand tu es bien avec toi, tu attires naturellement des relations qui te respectent et t’élèvent.😌

04/24/2026

Tout ce que votre esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

— Napoléon Hill
🧲

On récolte toujours ce que l’on sème.

Tout commence par une pensée, qui se forme et se nourrit par l’imagination, puis se manifeste à travers les actions.

Pensée, émotion et action doivent être alignées : une pensée claire, nourrie par des émotions et un désir intense, en parfaite cohérence avec ce que vous faites au quotidien.......

Les 4 mondes de la Kabbale :

Émanation : le monde de la source pure, de l’énergie divine, au-delà de toute forme.

Création : le monde des idées, des archétypes et de l’intention.

Formation : le monde où les structures prennent forme, où l’imaginaire et les émotions façonnent la réalité.

Action : le monde concret, celui de la matière et des résultats visibles.

l’intention / la source
la pensée / l’idée
l’émotion / la forme
l’action / la matière

pensée → imagination → émotion → action → résultat

04/23/2026

Il y a encore de bonnes personnes dans ce monde.

Entoure-toi de celles qui t’élèvent : bien entouré, tu peux être, faire et avoir tout ce que tu veux.

Et quand ça ne va pas; tristesse, colère, frustration, transforme cette énergie dans l’art, le sport ou un projet : mets-toi en mouvement.

04/23/2026

À force de vouloir être aimé, on finit par ne plus s’aimer.

On commence à se transformer pour correspondre aux attentes, à chercher l’approbation, à éviter de déranger.

Mais en se perdant dans le regard des autres, on s’éloigne doucement de ce que l’on est vraiment.

Parce que le véritable amour ne commence pas à l’extérieur, il commence dans la capacité de rester fidèle à soi-même.

Address

95 Avenue De L'étang
Mascouche, QC
J7K0Z9

Opening Hours

Monday 9am - 8pm
Tuesday 9am - 8pm
Wednesday 9am - 8pm
Thursday 9am - 8pm
Friday 9am - 8pm
Saturday 9am - 8pm
Sunday 9am - 8pm

Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Hypnose Samuel Collin posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Practice

Send a message to Hypnose Samuel Collin:

Share