11/18/2025
Trois femmes viendront partager leur expérience et échanger sur les fibromes et la santé féminine. Ne manquez rien de leur témoignage ce 22 novembre au Fibrome DAY!
🩵Wendy Damas - Autrice mais également ambassadrice de Vivre 100 fibromes. Vous trouverez sa présentation complète dans notre site web section - Nos voix.
🩵 Estibaliz Dominguez est traductrice et interprète.
D’origine colombienne, elle est arrivée il y a 7 ans à Montréal et a co-fondé « Colectiva Tribu », un collectif de femmes qui milite à travers de performances artistiques pour les causes sociales et politiques des femmes en Amérique latine. Elle aime s’investir dans différents projets culturels et artistiques et dans l’écriture de romans de fantaisie pour jeunes (auteure du roman « El Sello de Sanjana » écrit en espagnol). Elle a de l’expérience en enseignement de langues, en gestion de projet et en organisation bénévole. Le travail au sein des entreprises communautaires est pour elle une façon de construire des ponts entre les cultures et bâtir ainsi une meilleure société.
🩵Rachelle Céleste
Coach en bien-être mental
Mon ventre, autrefois le lieu de souffrance, est aujourd’hui le lieu de la promesse.
Pendant plusieurs années, mon corps portait silencieusement un poids lourd qui affectait ma santé physique et mentale, mon énergie, ma féminité, mon équilibre émotionnel et même mon cycle hormonal.
Je ne comprenais pas alors que ces douleurs physiques reflétaient aussi un fardeau intérieur que je devais apprendre à libérer.
Dans mon parcours de guérison en santé gynécologique, j’ai à cœur de sensibiliser, prévenir et équiper les femmes à prendre soin de ce trésor qu’est leur santé 🙏🏽💎
✨ Santé gynécologique de la femme : un trésor à préserver ✨
Trop de femmes souffrent en silence, et plusieurs ne parviennent pas à enfanter faute d’information, de dépistage ou de soutien. Mon mandat glorieux est de rappeler que chaque femme mérite d’être entendue, comprise et accompagnée — physiquement, émotionnellement et spirituellement.
« Cette maladie n’était pas pour la mort, mais pour servir à montrer la puissance glorieuse de Dieu. » – Jean 11:4