11/13/2025
Mon automne a débuté avec une blessure sportive au poignet qui m’a fait craindre de devoir mettre un frein sur ma pratique pendant un bon moment. Je ne vais pas mentir, étant donné que j’avais déjà eu quelquechose de similaire il y a 8 ans et que j’avais dû arrêter la masso pendant plusieurs mois, j’ai un peu paniqué.
J’ai finalement été béni d’une guérison rapide qui m’a permise non seulement de reprendre le travail assez rapidement, Mais aussi de renouveller mon sentiment de gratitude de connaître le corps humain et d’exercer un métier que j’aime, qui me permet d’aider des gens à se sentir mieux.
J’en ai profité pour chercher à en apprendre plus, à avoir de nouvelles perspectives et à me former auprès d’excellents thérapeutes et de professionnels inspirants qui transmettent leur pratique avec passion!
La saison a été intense mais tellement enrichissante grâce à eux! Différents styles, différentes approches, chacune empreinte de savoir faire, de maîtrise et de créativité. Je suis bien reconnaissant d’avoir eu cette chance!
Merci à