09/12/2025
Je crois qu'une des choses les plus importantes que mon parcours m'apprend c'est le non-jugement.
Salut moi c'est Agnès j'ai 47 3/4 ans, je suis célibataire, sans enfant, et pourtant épanouie ! Et oui je sais ça paraît dingue. Je viens de regarder l'étymologie du mot célibataire : aimant à être un et bien oui ça me correspond bien. J'aime être une, j'aime vivre seule, j'aime voyager seule, j'aime aller au ciné seule et parfois j'aime aussi être accompagnée et j'ai plaisir à partager.
Ah oui je m'égare... Il y a 9 ans j'ai vécu un burn-out, à l'époque j'etais directrice de centre de formation, plus ça allait, plus le siège à Paris me demandait de faire des choses contraires à mes valeurs, et pourtant la loyauté était une de mes valeurs fortes, alors j'ai essayé, j'ai tenu bon car je suis forte et solide et j'ai fini par implosée.
Et c'est là que ça a commencé, que je me suis demandé qui j'étais et ce que je voulais faire de ma vie. Que je me suis aperçue que cette vie n'était pas la mienne mais celle que je pensais qu'on attendait de moi. Et puis on m'a dit que j'etais faite pour le "massage intuitif" que je n'avais pas besoin de formation, que c'est en moi. Je suis directrice de formation mes croyances de l'époque : diplômes et formation sont indispensables.
Mes croyances s'effritent ça fait peur mais je vois que le monde continue de tourner, ça devient excitant...
Et je me retrouve rapidement à faire des massages avec autour de moi des énergies... wtf je me moquais des gens qui pensaient qu'il y avait autre chose sur terre, des gens qui méditaient... et petit à petit je suis devenue celle-là et version +++ sinon ce n'est pas drôle.
Aujourd'hui je me retrouve à communiquer avec les Esprits en soin ou en nettoyage de lieux... 🤷♀️🤣🤦♀️...
Merci la vie de m'avoir bousculée, merci la vie de m'avoir fait dépasser mes jugements.
Aujourd'hui quand quelqu'un vient en soin et qu'il me dit qu'il est un peu bizarre intérieurement je rigole car je sais qui est la plus "bizarre" d'entre nous 🤣.
Petite tranche de vie ce matin...
Photo délire Ninou Nette
Imagine que tu oses
Agnès
www.lamagiedeness.fr