02/14/2026
Et si on arrêtait de démoniser la Saint-Valentin ?
Nous aimons tous donner aux gens que nous aimons.
Plusieurs femmes ont le DON DE SOI profondément ancré en elles et ressentent rapidement un malaise à s’offrir quelque chose à elles-mêmes… ou à recevoir d’une autre personne.
On parle beaucoup de la « surconsommation » lors de la Saint-Valentin, au point de presque démoniser cette fête.
Mais revenons à l’énergie SACRÉE de la Saint-Valentin.
Des milliards de personnes qui pensent à l’amour et activent, inconsciemment, cette énergie.
L’humanité qui s’élève en même temps dans cette puissance du cœur, avec l’élan de faire plaisir aux gens qu’elle aime.
Et pour celles qui sont éveillées, c’est un moment conscient pour s’offrir à soi-même ce que l’on ne s’autorise pas à faire la plupart de l’année.
Car la société est prise dans une boucle infernale de performance, de dur labeur, de pression, parfois même de violence.
Et oui… ce n’est pas toujours facile de prendre soin de soi AVANT TOUS LES MEMBRES DE LA FAMILLE, NOS CLIENTS, NOTRE ENTOURAGE, NOTRE COMMUNAUTÉ.
Alors j’aimerais, de mon côté, vous rappeler ceci :
SI VOUS AVEZ UN ÉLAN D’OFFRIR QUELQUE CHOSE POUR VOUS ET POUR LES GENS QUE VOUS AIMEZ, FAITES-LE.
Que ce soit un cadeau, une présence, une activité, un moment de qualité… peu importe.
Dans ce moment que vous prenez pour vous ou pour les autres, vous activez à partir de votre cœur cet amour qui vibre et rayonne.
Et oui, c’est important de le faire tous les jours.
Mais aujourd’hui, faites-le POUR VOUS d’abord, et observez la différence.
De mon côté, j’ai l’élan de vous offrir, de tout cœur, 20 % de rabais sur TOUS mes programmes, formations en ligne et services (jusqu'à lundi).
Parce que je vous aime.
Et parce que je m’aime aussi.
Et j’ai profondément envie que vous fassiez ce chemin vers votre cœur, votre âme, votre mission, votre épanouissement… votre vie.
Voici mon lien: https://jessycaharvey.ca
Offrez-vous ce cadeau si cela résonne dans votre cœur.
Jessyca