11/09/2025
Derrière ce sourire se cachait des incompréhensions, des cachettes, une anxiété immense et bien évidemment… mon épuisement.
Ces derniers mois m’ont été vraiment difficiles puisque je vivais une contraction quotidienne, autant avec mon entreprise que ma propre personne. Je ne savais plus quoi jouer avec mes pions, comme si ma partie était déjà terminée. C’est ce que je croyais : que ma spiritualité n’existait plus, que je n’avais plus ma place dans la spiritualité, que je ne valais plus rien.
Jusqu’au moment que je réalise ces points précis: je prenais trop de clients pour une courte durée; les services que je faisais étaient pour les autres et non pour moi; je prends tout personnel.
Voici ce qui m’a réellement épuisée. Je l’ai su au moment où je ne pouvais ni peindre, ni dessiner, ni écrire. Plus aucune créativité n’était présente: je ne pouvais même plus chanter.
Il m’a fallu une nouvelle fois vivre un grand « down » afin de pouvoir remarquer à quel point JE rendais ma vie pitoyable. Ben oui: si je m’avais écoutée une minute, de nombreuses situations particulières n’auraient pas été venues à ma porte.
Mais aujourd’hui, je me suis prise en photo et j’ai remarqué à quel point je n’avais plus l’air « morte », mais bien vivante.
Mon sourire vaut mille mots: il indique la fin de ce gros chapitre déprimant et non aligné à ce dont je veux faire expérimenter mon prochain.
De nouveaux services seront disponibles, je vais vous faire une publication pour chacun d’entre eux sous peu!
Je vous remercie d’être resté ici jusqu’à aujourd’hui dans mon aventure particulièrement magique et farfelue!
Je vous embrasse mes poussières d’étoiles!