12/08/2025
Dans mon précédent message, je partageais une réalisation importante. Comme dans ma pratique, mon enseignement et mon propre cheminement | il devient naturel pour moi de requestionner ce que je transmets et la manière dont je le transmets.
Une partie de moi s’est même demandé : « Le yoga est-il encore ce que je souhaite offrir ? »
J’ai lancé cette question dans l’éther… et les réponses sont revenues à petits pas, en fragments. Comme toujours, c’est à nous de rassembler les pièces du casse-tête.
Le yoga n’a pas de fin. C’est un chemin sans aboutissement concret, mais avec des cycles qui se complètent. Aujourd’hui, un cycle se termine pour moi. Et je me sens prête à transformer mes connaissances passées, à m’ouvrir à l’inconnu du futur, tout en restant guidée par la conscience de soi et par les besoins du collectif.
Le corps [dans lequel j’ai investi énormément d’énergie et continuerai de découvrir] n’est qu’une couche de notre expérience. Mais c’est aussi une porte essentielle, celle qui m’a menée vers une relation plus profonde avec moi-même. Une relation où l’on apprend à vivre au rythme de son intuition, de ses besoins du moment, sans fuite, sans se fragmenter.
Toujours avec vous
Lissa ✨️🤍