11/04/2025
On nous apprend très tôt à se déconnecter de nos ressentis et à banaliser nos émotions! Il n’est jamais trop t**d pour réapprendre à se connecter à notre monde intérieur en étant à l’écoute de se qui se passe à l’intérieur de nous. Une manifestation physique est un signal d’alarme 🛑 que quelque chose se passe au niveau émotionnel d’où l’importance d’être pleinement en harmonie avec nos émotions ❤️.
Extrait du propos : Vous êtes guidé.e à chaque instant
"La douleur vous invite à écouter vos cellules, à créer un espace de détente afin de leur demander quelle est la proposition de transformation. Vos cellules sont dotées de votre conscience, associée à la conscience universelle, elles savent tout de vous. Elles sonnent une cloche. C'est votre conscience manifestée dans la cellule qui vous répond par une inspiration, une voie intérieure ou encore même à travers une sensation de ce qui est à modifier, à transformer. Vous voulez comprendre le pourquoi du comment il y a une douleur. Toutefois ce qui est prioritaire, essentiel, est de transformer, de modifier ce qui est à modifier, parce que la modification est la source et c'est aussi un mode d'auto régulation qui vous invite à retrouver puis à maintenir votre bien-être, votre équilibre.
Vous n'avez pas à attendre la souffrance, il y a des signaux qui sont subtils, peu souffrants. Évidemment si par distraction ou par méconnaissance l'être n'est pas à l'écoute ou ne sait que faire de ces signaux, ils augmentent en intensité et la douleur un jour se présente. Pourtant sachez que la douleur ne se présente pas au premier niveau. Il y a d'abord une inspiration quant à un changement bénéfique. Si cette inspiration, qui est un guide intérieur, n'est pas captée, entendue, comprise, il peut y avoir une sensation qui en résulte. Cette sensation peut s'intensifier et provoquer une blessure ou une peur, donc une émotion plus lourde va naître et entrainer une baisse de fréquence qui, si elle n'est pas résolue par un changement, va générer un malaise physique. La douleur physique, l'émotion ou même l'impression sont de véritables guides qui en étant accueillis vous permettent de choisir librement le changement à opérer.
C'est le premier niveau de guidance. Vous cherchez un maître qui vous dise quoi faire, vous avez la réponse à l'intérieur de vous. Ne vous jugez pas de ne pas l'entendre, cela créerait un autre malaise, dites-vous maintenant je serai à l'écoute."
Pour visionner l'entretien :
https://www.amouretconscience.com/details-entretiens-page-0 %C3%AAtes_guid%C3%A9_%C3%A0_chaque_instant