12/22/2025
En 2025, j'ai pris le risque de déménager ma clinique un peu plus au Nord dans Saint-Hippolyte, en sachant que ma clientèle ne voudrait peut-être pas aller aussi creux dans le bois pour se faire traiter.
Plusieurs ont été hésitants, ont trouvé le chemin long et sinueux. Mais au final, tous m'ont dit la même chose: ah, je comprends pourquoi tu as déménagé ici, on se sent vraiment bien. Je me sens déjà détendu.
C'est maintenant mon petit coin de paradis que je partage avec vous. C'est un peu plus de chemin, mais c'est aussi plus de chaleur (une vraie salle d'attente!) et de confort (j'ai même un divan pour ceux qui veulent faire une sieste avant de repartir).
Je remercie tous ceux et celles qui m'ont suivi et qui continuent à me faire confiance. C'est toujours un plaisir de vous voir.
Après une année aussi mouvementée (déménager une maison, une clinique, 3 chiens, 6 poules, puis construire une nouvelle clinique et un nouveau poulailler, aller en formation à Toronto et à Montréal, etc.), je prends une pause du 20 décembre 2025 au 4 janvier 2026. Je prendrai aussi une autre semaine de vacances au soleil du 16 janvier au 25 janvier 2026 pour recharger mes batteries.
Je vous souhaite à tous une période des Fêtes remplie d'amour, de plaisir et de santé. On se retrouve en 2026.