09/13/2025
🌿 Un soin holistique global pour animaux c’est quoi ?
En fait, ce sont les mêmes techniques (adaptées bien sûr) qu’utilisées pour un soin pour humains. Donc une combinaison de toutes mes connaissances et de mon expérience afin d’offrir la séance la plus complète possible pour le bien-être holistique de votre animal. Cette séance peut, comme celle pour les humains, se faire en présentiel ou encore à distance. Ça permet de respecter la bulle de l’animal, respecter ceux qui n’aime pas se faire toucher (surtout par des inconnus) et aussi d’offrir les mêmes services à ceux qui ne peuvent physiquement pas se déplacer hors de leur milieu de vie (je pense aux chevaux, aux vaches, aux animaux de ferme, aux animaux de la faunes, aux animaux exotiques, etc.) que je vois mal recevoir dans mon bureau 😅 ainsi que les animaux qui sont à plusieurs centaines de kilomètres de moi.
Concrètement, on parle encore de : Communication Animale, Reiki, Biomécanique Équine (lorsque applicable), Naturo, Canalisation (de la Source, des Guides, des Archives Akashiques, de l’âme, des Esprits de la Nature, etc.), techniques canalisées, Kinésiologie Holistique, Symbolique, massage intuitif, travail des fascias intuitif, Magnétisme, etc.
Les bienfaits sont multiples et variés ! Toujours dans le but de comprendre la source de la situation afin de la libérer pour vrai et pour de bon plutôt que de travailler seulement les symptômes… Il est possible d’adresser des douleurs/tensions/inconforts physiques, des émotions/traumas/stress, des comportements/habitudes, consolidation d’apprentissage, éléments énergétiques (transgénérationnel, autres vies, entités, charges karmiques, liens entre âmes, etc.) et bien plus encore ! Avec la communication animale, ça nous permet d’avoir la perception de l’animal (parce qu’il ne vit pas nécessairement les choses comme nous et ce qui peut nous sembler banal, ne l’est peut-être pas pour lui) et de mettre en place des solutions adaptées, souvent proposées par l’animal lui-même.
*Avertissement* Je ne suis pas vétérinaire, les animaux ne peuvent pas s'auto diagnostiquer, ces soins sont complémentaires à un suivi conventionnel.