Be the first to know and let us send you an email when Dr Éric Cloutier - Chiropraticien posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.
Contact The Practice
Send a message to Dr Éric Cloutier - Chiropraticien:
Le bureau du Dr Éric Cloutier, chiropraticien, remonte à un rêve d’enfant de servir la communauté tout en demeurant une entreprise familiale. Sur la couverture on aperçoit le Dr Cloutier et Me Mathieu Cloutier Avocat, deux hommes avec de grandes ambitions et la motivation les appuyant. Tous jeunes, nous rêvions d’une entreprise côte à côte pour le bien de notre communauté. C’est donc le 8 août 2018 dernier que ce rêve s’est concrétisé.
Je me rappelle encore, j’était à bord d’un avion à destination d’Atlanta pour me rendre à un séminaire et j’allais activer le mode avion sur mon cellulaire quand j’ai été surpris de recevoir un appel de la part de Mathieu à 6h30 le matin. La dernière fois que j’ai reçu un appel de sa part aux même heures c’était pour m’annoncer le décès de mon oncle Roger. Je vous avoue que j’ai considéré ne pas répondre. Finalement, Mathieu m’appelait pour m’annoncer qu’il avait fait l’acquisition de l’ancien salon funéraire et qu’il voulait qu’on y ouvre commerce. Sans hésiter une seconde je lui ai dit oui. C’était le début de l’aventure.
Plusieurs fins de semaines, de l’huile de coude et de la sueur en masse et 5 mois plus t**d la clinique ouvre ses portes pour servir notre merveilleuse communauté de Masham et les Collines de l’Outaouais. Depuis, chaque jour est une épopée de la vie nous démontrant la beauté et les mystères de notre santé.
J’ai souvent le commentaire que ça doit être lugubre de travailler dans une ancienne maison funéraire. Mais à chaque fois, je répond : « C’est que vous n’êtes jamais encore passé au bureau. » L’énergie qui vous envahit en franchissant la porte est loin d’être morbide. Des enfants qui jouent partout, des parents qui rencontrent des amis de longue date. Tous embrassant la vie qu’ils sont venus récupérer ici.
C’est donc ainsi que le tout a commencé. Deux enfants qui rêvaient.
C’est donc mon engagement envers vous, vous redonner le goût de rêver grâce à la santé.