11/21/2025
Hier soir, notre fondatrice Alison Green a pris part à la soirée-bénéfice de la Fondation Marie-Vincent, un événement essentiel dédié au soutien des enfants et adolescents victimes de violence sexuelle.
En tant que membre du conseil d’administration de la fondation, Alison a réaffirmé son engagement profond envers la protection des plus vulnérables, une valeur au cœur de Bien Chez Soi depuis notre création.
Nous sommes extrêmement fiers de voir notre fondatrice porter notre mission au-delà de l’aide à domicile et, par son leadership, soutenir des organisations qui changent des vies.
Elle a partagé un témoignage personnel puissant en tant que survivante d’abus durant son enfance, et le courage de ne pas laisser cet événement assombrir sa trajectoire.
« De sept à treize ans, j’ai vécu des violences, presque chaque nuit. Faites le calcul : cela représente environ 1 500 nuits.
Aujourd’hui, ce chiffre a une toute autre signification.
Ce n’est plus le nombre de nuits où j’ai souffert…
C’est le nombre de Bienveillants chez Bien Chez Soi que j’accompagne et que j’aide aujourd’hui à croire en eux. »
Grâce à la générosité des donateurs présents, plus de 542 300$ ont été amassés pour soutenir les enfants et adolescents accompagnés par la Fondation Marie-Vincent.
👉 Vous souhaitez vous aussi soutenir la Fondation ? Vous pouvez faire un don ici, chaque dollars compte : https://bit.ly/4idnLBe