08/15/2025
Intervention ce midi afin de m’installer ce qu’on appel une jéjunostomie 🙏. J’attend cela avec impatience depuis plusieurs mois, car ne pouvant m’alimenter suffisamment depuis belle lurette et aux vues de la progression importante de divers problèmes reliés à l’ensemble de mon système digestif, cet outil me sera d’un grand secours, je crois. Il faut ce qu’il faut si je veux reprendre des forces en profondeur et espérer retrouver une vie plus à mon goût progressivement 💪🏻☺️🥹.
Je dois dire que le stress est quand même dans le tapis car malgé qu’il s’agisse d’une intervention « mineure », et bien dans ma condition, disons que toute chirurgie ou technique invasive me met à tout coup beaucoup plus à risque de bien des complications que la population en générale… alors, vite que ce soit enfin fait et que je puisse me rétablir à la maison tranquillement 🧘♀️. Avec une fracture de côte il y a une semaine et un incident en voiture hier qui a « tourné » le fer dans la plaie, au propre comme au figuré, disons que mon corps a encore été drôlement éprouvé dernièrement.
J’espère simplement du plus profond de mon coeur que cette nouvelle stomie me permettra enfin d’avoir une alimentation suffisante pour que mon corps reprenne de réelles forces et, qui sait, pour qu’il me permette d’avoir une qualité de vie un tant soit peu « vivable »…
Au final, je vise simplement à ce que toutes les souffrances que peut engendrer une maladie aussi rare et pénible que peut l’être le syndrome de Cloves, fasse davantage de « sens ». Que la balance « souffrances engendrées par la maladie » versus « tout moment de bonheur » , aussi « petit » soit-il, soit un minimum plus équilibrée.🙏
Bonne journée tous.tes 🥰🌷☀️!