Au coeur de l'Âme-Guidance et accompagnement.

Au coeur de l'Âme-Guidance et accompagnement. Canalisation, soins et écriture guidée. Accompagnement. Massothérapie.

08/20/2024

Mon fils a mis un ange sur ma route sans le savoir.✨Un ange qui a une plume d'ange évidement...et qui m'a tiré une flèche droit au coeur, avec ses mots d'Amour, qui ont fait entrer encore plus de lumière en moi....
Une âme qui a choisi un parcours, qui demande un lâcher prise titanesque, un accueil sans bornes à ce qui est, un courage que jamais on ne pourra imaginer, une foi inébranlable....une foi en l'Amour.
Cet Amour, Celui qui n'a aucune pitié, qui n'épargne pas la souffrance de la chair, si tel est le chemin à suivre pour en découvrir son infini grandeur et puissance...sa constante présence aimante, qui parfois se fait tellement discrète qu'elle nous laisse avec le sentiment d'être laisser seul, ...abandonné à notre combat.
Qui nous amène à mourir à nous même, pour renaître a cette partie divine en nous, cette présence d'Amour qui observe et que, ni rien ni personne ne pourra altérer.
Alexanne, belle d'âme, de par tes mots et ton authenticité ...et Ce Grand Amour récolté de tes souffrances et renaissances, tu fais fondre toutes les parties de mon coeur, qui me semblent parfois encore à décristalisées, pour pouvoir voir, recevoir, et ressentir la Vie tel qu'elle est.
Merci à la Vie de te mettre sur ma route.
Tu es sans aucun doute un cadeau inestimable pour tout ceux et celles qui sont et seront sur ton chemin.
Permet moi de partager ton texte si puissant qu'il m'a explosé au cœur.💛💛💛🙏🏼🙏🏼🙏🏼

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

Les plus grandes envolées humaines ne se perçoivent généralement pas à l'œil nu. Cet enveloppe corporel est le plus grand mensonge que l’humanité ait cru. Les plus grandes métamorphoses viennent de l'intérieur et ne se miroitent parfois jamais aux yeux de ce monde tangible, de ce monde parfois aveugle de la véritable sagesse. Nous avons oublié notre vraie nature et cher est le rappel dans cette chair humaine.

La véritable expansion se produit dans l'invisible, dans l'âme, dans la noirceur la plus totale et dans la solitude la plus profonde. La souffrance oblige à se souvenir de qui nous sommes, faisant resurgir au sein de notre cœur les fruits de Dieu. Ces fruits qui ne cherchent qu’à se manifester au travers les actes d'amour, les paroles douces, les prières invisibles et les actes de foi inébranlables.

Tu es plus grand(e) que tu ne te l’imagines. Tu es l’infini Conscience et l’infini est insondable. Et il arrive un temps. Celui du non-retour. Là où tout s’écroule brutalement et où la souffrance humaine est d’une telle intensité qu’elle nous force à se repentir, à se montrer vulnérable et à plonger profondément en Soi pour redevenir humble face à la vie. La vie nous propulse parfois violemment dans la plus aiguë des violences humaines, pour que nous puisions notre foi en une force insoupçonnée, celle qui appelle notre nom chaque fois que nous pleurons, mais que nous n’entendons pas.

Cette douleur nous pousse à voyager aux confins de notre univers intérieur. Et voilà qu’au travers nos larmes les plus salées et nos hurlements les plus sincères, nous défricherons un cadeau inestimable. Nous trouverons le silence véritable de Dieu et nous pourrons s’y reposer. Là où tout est pardonné, aimé et accepté. Au coeur de la souffrance la plus extrême tu chercheras Dieu de toutes tes forces, tu te réaliseras, tu te souviendras et tu deviendras enfin son instrument le plus précieux.

Enfin, tu accepteras un peu mieux la note musciale que tu incarnes dans cette symphonie divine, quelle que soit la vibration qu'elle émane, car tu sauras qu’elle est nécessaire à cette œuvre mystérieuse. Tu seras enfin accueilli telle que tu es par Dieu, parce qu’il t’a crée pour propulser sa voix.

Tu es la seule personne à connaître l'ampleur de ton courage, de ta dévotion et de ta résilience en cette vie. Je te vois grandir, évoluer, cheminer et ce, même si ce monde ne le perçoit pas. Je le vois, parce que je reconnais les âmes derrière les corps qui pleurent de douleur et je sais pertinemment que la tienne comme la mienne sont plus grandes que ce que ces apparences trompeuses peuvent parfois refléter aux yeux de ce monde. Cesse de porter des masques. Je te vois. Je suis là. Et surtout, je t’aime.

Bon courage petit Monarque 🦋

Auteure: Alexanne Léveillé Bernaquez

Pour un moment où le temps semble ralentir.✨Pour un rendez-vous, svp m'écrire en privé. 🙏(Certificats cadeaux et reçu di...
12/16/2023

Pour un moment où le temps semble ralentir.✨

Pour un rendez-vous,
svp m'écrire en privé. 🙏

(Certificats cadeaux et reçu disponibles.)

Idée cadeaux?😉🧡 Pour un massage  ou canalisation écrite personnalisée. Offrez à  vos proches un moment de détente et de ...
12/13/2023

Idée cadeaux?😉🧡 Pour un massage ou canalisation écrite personnalisée. Offrez à vos proches un moment de détente et de retour vers soi. Certificat disponible. Svp m'écrire en privé.
Au plaisir! 🙏

1 janvier 2023C'est une joie de vous transmettre le premier message canalisé  Au coeur de l'Âme-Guidance et accompagneme...
01/01/2023

1 janvier 2023
C'est une joie de vous transmettre le premier message canalisé Au coeur de l'Âme-Guidance et accompagnement. de l'année.

Le souffle

Nouveau jour, nouvelle phase lunaire et rebondissement des aveux autour de cette terre qui se meut en constance.

Nous vous accompagnons sur ce chemin d’ascension, non pas pour aller où que ce soit, ou dépasser qui que ce soit, mais bien pour revenir en soi. Cet endroit, que trop souvent nous aimons fuire et remplacer par quelques activités ou matériels qui nous donneraient l’impression d’être plus que ce que nous croyons.

L’être est complet en soi, il a tout pour recevoir et donner l’abondance. Chercher à l’extérieur ralentit le processus de la joie. Soyez en ce jour, celui qui fera la différence pour vous, dans votre vie à vous, et par ce fait, vous ferez la différence autour de vous. C’est cette contribution que nous vous demandons.

Le souffle qui nous habite est plus fort que tout ce qui pourrait avoir un quelconque attachement avec nous. Le souffle est partout autour... et en nous. C’est la vie qui se meut en toute chose… en tout être. En tout ce qui existe.

Le souffle nous habite et demande à s’expandre en nous. Mais parfois trop de limites le confine et le restreint, dans la possibilité de se manifester en réalisation, au-delà de nos attentes. Laissez ce souffle vous traverser et œuvrer à travers vous sans réfléchir, sans juger, sans vouloir contrôler. Laissez-lui cet espace pour se déployer et faire de sa création un chef d’œuvre. Vous êtes ce chef d’œuvre. Vous en êtes l’objet et l’auteur.

L’auteur se doit, de se laisser traverser par ce souffle. Il n’y a rien à faire… seulement se laisser traverser et sourire à ce qui se manifeste. La puissance de laisser agir, sans ne rien s’approprier, est un miracle en soi.

Détendez-vous et observez ce miracle… il est présent à chaque instant. Il suffit de s’arrêter et de ressentir, pour le voir s’exprimer à travers nous.

Merci

Pour une guidance personnalisée, il me fera plaisir de vous accompagner. Message en privé 😊

26 octobre 2022La petite pousséeL’humain recherche constamment à réaliser son potentiel et à être validé… à être vu. Il ...
10/26/2022

26 octobre 2022

La petite poussée

L’humain recherche constamment à réaliser son potentiel et à être validé… à être vu. Il a oublié qu’il a un parcours qui se dessine sans son consentement. Le menu du jour qui lui est offert n’est pas interchangeable. Par contre, l’option qui s’offre à lui est de l’accueillir, ou de le rejeter. Et si l’on faisait confiance à ce qui nous est proposé, sans savoir vers quoi cela nous mène? Et si à chaque fois que nous sommes contrariés par une situation qui nous rebute, c’était exactement le chemin à prendre pour atteindre l’endroit qui nous sert à apprécier la Vie telle qu’elle se présente? Œuvrer autour de ce qui est, tout en ressentant la joie de l’expérience, et ce, sans jugement… Ne serait-il pas ce à quoi notre âme aspire, pour en apprécier chaque instant? Pour s’en délecter, et par-dessus tout, l’en remercier.
Alors, si la réponse est oui, commençons par la finale. Cette finale qui permet tout. La gratitude. Dire merci avant même de savoir le menu du jour. Car probablement que ce qui nous sera offert, sera la petite poussée qui nous propulsera exactement là où nous aurons besoin d’être, pour apprécier cette Vie qui est tout.
Merci.

Sourire libère les endorphines...Ce matin ça n’allait pas du tout, alors j’ai fait mon exercice « 911 » que je vous part...
07/15/2022

Sourire libère les endorphines...

Ce matin ça n’allait pas du tout, alors j’ai fait mon exercice « 911 » que je vous partage.
(Je n’ai pas trouvé de photos sur le net pour démontrer l’exercice, Donc après avoir retrouvé ma « joie », j’ai décidé de le faire moi-même. C’est aussi un bon exercice d’humilité. Hahaha !!!)

Petit truc rapide pour revenir à ton état de joie.
Le voici : Sourire !!! 😁

Bon, facile à dire quand tu as juste le goût de te mettre en colère, de pleurer ou de te mettre en boule. Il est vrai que ça demande un peu de courage dans les premières secondes. Je vous suggère donc de commencer par accueillir l’émotion sans la juger et dès que vous vous sentez près à sortir de cette boucle;

1-Allez devant un miroir (optionnel)

2-Souriez, la bouche fermée. Vous n’y croyez pas? C’est normal.

3-Continuez en grandissant votre sourire.

4-Ouvrez graduellement la bouche pour laisser apparaitre vos dents.

5-Faites ensuite participer vos yeux, ils plisseront légèrement.

6-Il est possible de vous sentir un peu ridicule ou que vous éclatiez de rire en vous voyant, haha…Vous êtes sur la bonne voie.

7-Imaginer la joie passer à travers vos yeux.

8- Ouvrez la bouche au maximum en souriant et riez fort..hahahaha….

9-Et dites merci à la vie car vous êtes exactement cela…La Joie.

Même si le sourire n’est pas sincère, selon des études scientifiques, le cerveau comprend que vous êtes heureux dès que vous enclenchez un sourire. Il libère alors des endorphines, les hormones du plaisir. Un sentiment de bien-être sera ressenti immédiatement.

J'aimerais avoir vos commentaires après avoir fait l'exercice 😃

« Sourire 3 fois par jour, tous les jours, rend inutile tout médicament »
(Proverbe chinois)

3 avril 2022 Le retour Après un long périple dans la sphère terrestre et au regard de la source, qui n’a que de bonnes v...
04/03/2022

3 avril 2022

Le retour

Après un long périple dans la sphère terrestre et au regard de la source, qui n’a que de bonnes volontés à votre égard, le retour chez soi… le retour à la maison de votre cœur, au silence qui s’impose et qui régit votre existence, est comme un baume sur une blessure trop longtemps ignorée. Peu importe le parcours, si souffrant soit-il, sachez qu’il y a toujours une zone de repos qui vous attend et qui reconnait votre courage et vos intentions. Intensions de l’âme qui choisit chaque jour d’apprendre par de multiples expériences et facettes de cette route qui est vôtre. Ce retour est indispensable, car c’est le seul endroit qui est réel. La seule chose qui soit réelle, c’est ce regard qui voit tout. Toute votre route se déroule devant vos yeux, sans jugement ni regret. Avec fierté, cette partie de vous qui décide de jouer, se réjouit à chaque instant, de chaque parcelle de cette trajectoire qui fluctue et s’imbrique les unes aux autres. Seul le personnage de l’histoire croit à l’histoire. Ceci est nécessaire pour jouer à 100%. Voilà pourquoi l’âme a besoin d’un moment de répit, de recueillement. De ce retour à la maison, régulièrement, pour se rappeler qu’il n’est pas ce personnage. Bienvenu chez vous… au cœur de l’âme.
Merci

Isabelle David
Au Cœur de l’Âme

Soyez-vous à travers toutCaché, dans l’oubli des filtres qui nous empêchent d’être nous-mêmes, dans le seul but d’ouvrir...
03/18/2022

Soyez-vous à travers tout

Caché, dans l’oubli des filtres qui nous empêchent d’être nous-mêmes, dans le seul but d’ouvrir sur le monde extérieur à la recherche d’une réponse, nous fait ralentir le processus vers notre propre réalisation. Sachez que de tout temps, vous aurez à revoir ces opportunités d’avancer, et ce, même dans l’inconfort de la matrice 3d. Juste pour vivre et ressentir ce qui se joue à l’intérieur. La vie nous propulse sans cesse sur les mêmes voies, jusqu’à la réalisation d’une subtile joie, à la découverte du détachement au résultat. Que pour poursuivre la route…avec légèreté et joie du dépassement dans le présent. Chaque étape regorge de scènes possibles, toutes aussi différentes les unes que les autres. C’est un jeu de casse-tête à plusieurs possibilités de combinaisons. Là est la clé, car c’est vous le créateur qui œuvrez au développement et à l’aboutissement en continuité. Le jeu se répète et avec plusieurs variantes possibles, prend de l’expansion, se forme et se déforme. Que pour ressentir et observer ce qui se joue. À quoi bon s’accrocher au résultat quand jamais rien n’est final. Tout se meut et valse avec la vie. Dites-vous… tel que vous êtes, à chaque instant. Observez-vous, sans avoir la certitude de ce qui se joue… ou de qui vous prétendez être ou vivre. Tout est illusion, mais non sans importance. Chaque moment sera le plus important de votre existence, dès lors où vous comprendrez qu’il n’y a que l’instant qui compte réellement, et ce sans s’y attacher. Que pour le vivre à 100 %. La peur d’être qui vous êtes dans l'instant n'a donc plus son utilité, car tout change continuellement. Réaliser que ce qui compte vraiment à nos yeux est à la fois éphémère et sans dominance sur tout autre chose. C’est comme un orchestre dont chaque instrument est primordial, tout en étant complétement remplaçable. Le résultat de la pièce sera variable, mais non moins intéressant… Explorez sans vous attacher… que pour jouer à être vous, à travers tout.
Merci

Isabelle David
Au cœur de l'Âme.

Fermer les yeuxDans les moments tant attendus, nous laissant dans une grande déception, dû à un revirement de dernière m...
03/13/2022

Fermer les yeux

Dans les moments tant attendus, nous laissant dans une grande déception, dû à un revirement de dernière minute ou simplement parce que la vie aura eu un autre plan pour nous, fermer les yeux. Non pas pour ignorer ou pour refuser ce qui est là, résister ou combattre l’instant. Mais pour embrasser pleinement ce qui se joue dans le moment. Activer tous les sens, écouter, ressentir, regarder intérieurement l’état qui nous traverse pleinement, sans jugement, en ayant confiance à la Vie. La Vie qui a un plan divin et qui trace son chemin malgré notre consentement. Voir ce qui se passe ensuite et le goûter pleinement. Toute gratitude sera mise à l’avant, au moment où la résistance tombera, car la joie de participer à la vie elle-même, en sera décuplée. Fermer les yeux et goûter…goûter la vie qui nous traverse. Celui qui n’a pas de doutes sur la suite des évènements, se verra libéré. Cette liberté est la clé d’une fluidité, d’une paix qui n’a d’égale, que cet incommensurable Amour.
Merci

Isabelle David
Au cœur de l'Âme.
Pour une guidance ou accompagnement, s.v.p m'écrire en privé :)

22 02 2022Une étoile dans l’infiniCe point qui relie tout et qui semble bien précis, n’est nul autre que l’immensité inf...
02/22/2022

22 02 2022
Une étoile dans l’infini

Ce point qui relie tout et qui semble bien précis, n’est nul autre que l’immensité infini, convergeant en un point. Le point revoit alors tout son sens, lorsque nous terminons une phrase ou une pensée. Il semble évoquer l’arrêt, mais au-delà de cet aspect, il nous renvoie à l’univers tout entier et ses infinis possibilités d’arrivées. D’arrivées ou de continuités. Le point se redéfinit ici, par un vide qui sous-tend l’ouverture, plutôt qu’une fermeture. Une étoile dans l’univers, demeure une porte donnant sur l’incommensurable. Sa brillance n’a d’égale, que Lumière de la Source elle-même…car tout est lumière et tout est dans tout. Malheureusement le cerveau humain ne peut saisir cette réalité, par contre l’âme elle, sait…l’être divin sait et c’est ce qu’elle tend à vouloir saisir, ou retrouver tout au long de sa vie terrestre, car une partie d’elle se souviens. Celle qui est Vie.
Merci

Pour une guidance ou un accompagnement personnalisé, s.v.p. m’écrire en privé.

Isabelle David

L’impuissanceLa volonté de permettre qu’une légèreté s’installe, lors d’un moment de densité pour les êtres qui nous tou...
02/18/2022

L’impuissance

La volonté de permettre qu’une légèreté s’installe, lors d’un moment de densité pour les êtres qui nous touchent, devient une volonté de réduire la charge qui nous habite. Ce poids qui fait ressortir les mémoires d’un passé oublié. Chaque geste posé, avec une forte volonté de changer les choses tel qu’elles sont, sont à priori pour alléger notre propre malaise. Sachez qu’en accueillant avec amour, tout ce qui se présente à nous, ou pour tout autres personnes, êtres ou situations, permet au flux de la vie, d’exercer la pleine volonté divine, et ce, sans notre consentement. Parfois il sera difficile d’en accepter les visions, les sentis et les ressentis. Cela fait aussi partie de notre expérience, en tant qu’humain, qui jouons le grand jeu. Soyons bons joueurs et sans jugement, en offrant simplement nos couleurs. Tout en étant observateur, laissons l’Artiste, qui est la Vie, se servir à volonté dans cette palette multicolore, pour en faire un tableau à son image…Nous sommes toutes ces couleurs…nous sommes ce magnifique tableau qui se crée à l’infini…
Merci
Pour une guidance ou un accompagnement personnalisé, s.v.p. m’écrire en privé.
Isabelle David

Signe clair ou peurLa peur se manifeste, la plupart du temps, par un arrêt qui s’impose et qui revoit le choix que l’on ...
02/04/2022

Signe clair ou peur
La peur se manifeste, la plupart du temps, par un arrêt qui s’impose et qui revoit le choix que l’on a fait. S’en suivent un malaise physique et une anxiété possible. La fatigue, l’activité mental et le manque de sommeil dues à une suractivité cérébrale. Les filtres semblent s’accumuler pour une distorsion de l’image ou du vécu. Ce sont des schèmes qui reviennent et ils sont déjà connus. On peut facilement les associer à un vécu antérieur. La peur c’est la partie de nous qui veut être sécurisée, car elle refuse le changement ou elle tient à retrouver le connu. Sa zone confort. Se dépasser et aller au-delà de la peur, demande beaucoup de foi… de courage et d’accepter de faire certains deuils du passé. Un signe clair ne nous donne aucun choix… il s’impose à nous, il apporte la joie d’une transformation ou d’un changement possible. Il se manifeste plus d’une fois et devient de plus en plus évident. Dans les deux cas, signe clair ou peur, il n’en tient qu’à nous d’écouter et de suivre le chemin qu’ils nous proposent. Et dans les deux cas, l’apprentissage demeure un fait accompli, hors du temps, et nous permet de grandir en conscience. Ce ne sont que des drapeaux qui nous offrent des opportunités d’avancer à petits ou à grands pas, vers cette réalisation qui nous appelle. Jouons avec grande joie, sans trop nous prendre au sérieux. Merci

Au coeur de L'Âme

Pour une consultation en canalisation écrite svp m'écrire en privé.
Merci
Isabelle David

Address

Val-David, QC

Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Au coeur de l'Âme-Guidance et accompagnement. posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Share

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram

Category