Nettoyage énergétique Vania Wüthrich

Nettoyage énergétique Vania Wüthrich Il était une fois une âme venue des étoiles pour s'incarner sur Terre pour apprendre à s'aimer et à aimer, trouver sa lumière et l'offrir au monde.

Nettoyage énergétique des personnes et lieux de vie à distance
Libération des liens et mémoires de vies antérieures
Alignement et protection
Guidance de l’âme
Transformation, transmutation, régénération Elle a choisi de revivre les blessures d'abandon et de trahison pour apprendre que l'amour ne dépend de rien ni de personne, mais qu'il est là toujours. Elle a connu la peur de ne pas être assez, la peur du vide, la peur d'être seule, pour comprendre que le faire ne remplacerait jamais l'être, qu'elle n'était jamais seule même dans le plus profond silence... Encore moins dans le plus profond silence...

Elle a connu la violence, la manipulation, l'envie de mourir pour sentir toute la valeur de la vie et de la liberté. Elle a caché sa vulnérabilité, fermé son cœur de peur d'être blessée, fait semblant d'être forte, insensible pour découvrir la force de sa sensibilité et la puissance de l'amour d'un cœur ouvert. Elle a connu le doute, le pragmatisme, a été cartésienne à l'extrême pour que le sens de la vie, la foi et la confiance lui soit révélée...

Elle a éprouvé le mensonge, la traîtrise pour apprendre la richesse de la sincérité, lui donnant l'élan de marcher sa vérité. Elle a traversé ses ombres pour enfin accepter pleinement sa lumière, ses talents, les découvrir et les incarner, pour comprendre que ce pourquoi elle était venue, au bout du compte, c'est partager, transmettre, rayonner et aimer, en toute humilité...

Il était une fois une âme venue s'incarner sur Terre rallumer les étoiles, partager sa lumière et son amour...
Et pour œuvrer à travers eux à l'émergence d'un nouveau monde. (pages les âromes de l'alchimiste)

19/11/2025
13/11/2025

ELLE EST PUISSANTE

Voici une vérité que vous n'entendrez pas souvent : les femmes traumatisées ont le potentiel de devenir les personnes les plus puissantes de ce monde.

Les membres les plus ignorants de la société qualifient ce type de femme ′′ d'endommagée." Mais elle est le type de femme le plus puissant qui existe.

Ce qu'ils oublient c'est que les survivants ont l'avantage le plus dangereux de tous : la résilience

Lorsque vous essayez et que vous essayez mais vous ne pouvez jamais faire tomber une femme, vous savez qu'il n'y a pas de retour en arrière. Ne vous ridiculisez pas. Vous ne pourrez jamais la vaincre.

C'est la femme qui ressuscitera toujours d'entre les morts
Lady Lazarus, après avoir vécu l'enfer s'est brûlés les pieds dans les flammes à maintes reprises et vit toujours pour raconter une autre histoire même si elle doit revenir à la vie.

Elle n'a jamais reçu d'amour ou d'approbation sur un plateau d'argent, donc pour survivre, elle a dû s'aimer d'une manière dont les autres ne pouvaient que rêver. Elle s'est battue dent et ongle pour sa propre acceptation.

Personne ne l'a câlinée quand elle était enfant ou ne lui a dit de jolies choses ; elle a dû se débrouiller seule à chaque étape du chemin. Elle sait qu'elle peut survivre parce qu'elle l'a déjà et le fera encore.

Quand quelqu'un lui dit : ′′ Tu ne peux pas le faire," elle dit : ′′ Regarde-moi."

Elle possède ses ombres et les tisse sans faille dans le tissu de sa liberté, de sa créativité, de son imagination et de son indépendance.

Toute sa vie, elle a reçu toutes les preuves de cruauté humaine.
Elle a compris tôt que les monstres dont les gens rêvaient existaient dans la peau humaine.

Elle a vécu tous ses cauchemars en haute définition. On lui a donné toutes les raisons d'abandonner, a donné toutes les justifications pour ne jamais croire en elle-même ou en personne.

Mais il y a de la magie crue dans la façon dont elle cultive une foi en elle-même, pour manifester les rêves que son âme était destinée à faire émerger.

Malgré tout, elle conquiert toujours.
Elle survit encore et prospère.

La femme ′′ abîmée ′′ est capable d'une manifestation immense non seulement malgré, mais aussi à cause des traumatismes qu'elle a traversés.

Il n'y a personne de plus motivée qu'une femme à qui on a constamment dit ce qu'elle ne peut pas faire ou qui elle ne peut pas être tout au long de sa vie.

Il n'y a personne plus déterminée à réussir que quelqu'un qui n'a plus rien à perdre.

La femme ′′ abîmée ′′ ne s'inscrit pas aux épreuves de son voyage - mais elle joue complètement avec les cartes qui lui ont été distribuées.

La femme ′′ endommagée ′′ n'est pas endommagée du tout - elle est blessée, et dans la canalisation et la guérison de ses blessures, elle devient la source d'une énergie incroyable, le coeur d'un potentiel incroyable d'abondance et de changement.

Elle possède le pouvoir d'utiliser ses blessures pour le plus grand bien et son plus grand bien.

Elle construit son propre succès et devient son propre héros robuste ; elle s'occupe de ses propres genoux éraflés.

Elle utilise toutes les pierres qui lui sont jetées pour construire les bases de son empire.

Brique par brique elle se reconstruit - et malgré toutes les tentatives de démolir ses murs, elle se sauve encore et encore.

Malgré tout, ce type de survivante peut toujours être confrontée à la haine, à l'envie, à la cupidité de ceux qui l'entourent. Ils essaient de lui dire qu'elle est trop endommagée pour s'envoler.

Vous voyez, quand la société féminine qualifie de trop ′′ endommagée ′′ de performances meilleures que celles qui ne l'ont jamais été, cela a tendance à bouleverser le processus.

Résultat, elle devient la survivante d'innombrables chasses aux sorcières, la cible de nombreux persécuteurs. Pourtant, quand ils essaient de la brûler sur le bûcher, elle fait ce qui vient naturellement : elle se ressuscite.

Elle est la voix d'un million de vies vécues.
Elle est la voix des désespérés et des impuissants quand le feu est ramené à leurs yeux. Elle est l'auteur de la justice que les sans voix ont souhaité entendre, sentir et toucher.

Peu importe combien vous essayez et comment cela peut sembler, vous ne pouvez jamais vraiment mettre une survivante comme ça à genoux ; elle connaît déjà la valeur que ses cicatrices apportent.

Elle sait comment remplir les fissures entre ses blessures d'or.
Elle sait comment transformer chaque mot amer qu'elle a jeté en une volonté de fer qui la libérera, elle et d'autres oiseaux en cage.

Vous ne pouvez jamais vaincre une femme ′′ abîmée" parce qu'elle sait exactement comment se sauver.

Auteur : Shahida Arabi

Page : Femme Sacrée Divina
Site officiel : www.lanumerologiedemaud.com

08/11/2025

« BONJOUR, JE SUIS TON SYMPTÔME »
Bonjour, j'ai beaucoup de noms : douleur au genou, bouton, mal d'estomac, rhumatisme, asthme, mucosités, grippe, mal de dos, sciatique, cancer, dépression, migraine, toux, grippe, mal de gorge, insuffisance rénale, diabète, hémorroïdes, et la liste est encore longue. Je me suis porté volontaire pour le pire travail possible : celui de porteur de nouvelles désagréables pour toi.

Tu ne me comprends pas, personne ne me comprend. Tu penses que je veux t'embêter, gâcher tes projets de vie ; tout le monde pense que je veux leur nuire, leur faire du mal ou les limiter. Et non, ce serait une absurdité complète. Moi, le symptôme, j'essaie simplement de te parler dans un langage que tu puisses comprendre. Que tu saisisses.

Dis-moi, irais-tu négocier avec des délinquants, frappant à leur porte avec une fleur à la main et un T-shirt portant le symbole de la « paix » imprimé dans le dos ? Non, n'est-ce pas ?

Alors, pourquoi ne comprends-tu pas que moi, le symptôme, je ne peux pas être « subtil » et « tout doux » lorsque je dois te transmettre le message ? Tu me frappes, tu me détestes, tu te plains de moi à tout le monde, de ma présence dans ton corps, mais tu ne prends pas une seconde pour raisonner et essayer de comprendre la raison de ma présence dans ton corps.

Je ne t'entends que me dire : « Tais-toi », « va-t'en », « je te hais », « maudite soit l'heure où tu es apparu », et mille phrases qui me rendent impuissant à te faire comprendre. Mais je dois rester ferme et constant, car je dois te faire comprendre le message.

Que fais-tu ? Tu m'envoies dormir avec des médicaments. Tu me fais taire avec des tranquillisants, tu me supplies de disparaître avec des anti-inflammatoires, tu veux m'effacer avec des chimiothérapies. Tu essaies, jour après jour, de me couvrir, de me sceller, de me faire taire. Et je suis surpris de voir que parfois, tu préfères même consulter des sorcières et des devins pour que je quitte ton corps de manière « magique ».

Et moi, dont la seule intention est de te donner un message, je suis totalement ignoré.

Imagine que je suis cette alarme avec sirène sur le Titanic, celle qui essaie de mille façons de te dire qu'en face se trouve un iceberg avec lequel tu vas t'écraser et couler. Je sonne et je sonne pendant des heures, des jours, des semaines, des mois, des années, essayant de te sauver la vie, et tu te plains parce que je ne te laisse pas dormir, parce que je ne te laisse pas marcher, parce que je ne te laisse pas travailler, mais tu refuses toujours de m'écouter...

Est-ce que tu commences à comprendre ?

Pour toi, moi, le symptôme, je suis « La Maladie ». Quelle chose absurde. Ne confonds pas les choses.

Tu vas chez le médecin, et tu paies pour des douzaines de consultations médicales. Tu dépenses de l'argent que tu n'as pas en médicaments après médicaments. Et tout cela juste pour me faire taire. Je ne suis pas la maladie, je suis le symptôme. Pourquoi me fais-tu taire, alors que je suis la seule alarme qui essaie de te sauver ? La maladie, « c'est toi », « c'est ton style de vie », « ce sont tes émotions contenues », ça, c'est la maladie. Et aucun médecin ici sur la planète Terre ne sait comment combattre les maladies. La seule chose qu'ils font, c'est me combattre, combattre le symptôme. Me faire taire, me réduire au silence, me faire disparaître. Me mettre un maquillage invisible pour que tu ne me voies pas.

Et oui, ce n'est pas grave si, en lisant ceci, tu te sens un peu agacé. Cela doit être quelque chose comme un « coup dur pour ton intelligence ». Ce n'est pas grave si pour l'instant tu te sens un peu contrarié ou frustré. Mais je peux très bien gérer tes processus et je les comprends. En fait, cela fait partie de mon travail, ne t'inquiète pas. La bonne nouvelle est que ne plus avoir besoin de moi dépend de toi. Cela dépend totalement de toi d'analyser ce que j'essaie de te dire, ce que j'essaie de prévenir.

Lorsque moi, « le symptôme », j'apparais dans ta vie, ce n'est pas pour te saluer, non. C'est pour te signaler qu'une émotion que tu as contenue dans ton corps doit être analysée et résolue pour ne pas te rendre malade. Tu devrais te donner l'occasion de te demander : « pourquoi ce symptôme est-il apparu dans ma vie ? », « que veut-il me dire ? ». « Pourquoi ce symptôme apparaît-il maintenant ? », « Que dois-je changer en moi pour ne plus avoir besoin de ce symptôme ? ».

Si tu laisses ce travail d'investigation uniquement à ton mental, la réponse ne t'emmènera pas plus loin que ce que tu as fait les années passées. Tu dois aussi consulter ton inconscient, ton cœur, tes émotions.

S'il te plaît, quand j'apparais dans ton corps, avant de courir chez le médecin pour qu'il m'endorme, analyse ce que j'essaie de te dire. Vraiment, pour une fois dans la vie, j'aimerais être reconnu pour mon travail, pour mon excellent travail. Et plus vite tu prendras conscience de la raison de mon apparition dans ton corps, plus vite je m'en irai.

Peu à peu, tu découvriras que plus tu es un bon chercheur, moins souvent je viendrai te rendre visite. Et je t'assure qu'un jour viendra où tu ne me verras ni ne me sentiras plus jamais. Au moment où tu atteindras cet équilibre et cette perfection en tant qu'« analyseur » de ta vie, de tes émotions, de tes réactions, de ta cohérence, je te garantis que tu ne consulteras plus jamais un médecin ni n'achèteras de médicaments.

S'il te plaît, laisse-moi sans travail. Ou penses-tu vraiment que j'apprécie ce que je fais ?

Je t'invite à réfléchir, chaque fois que tu me vois apparaître, à la raison de ma visite. Je t'invite à arrêter de t'en vanter auprès de tes amis et de ta famille, comme si j'étais un trophée. Je suis fatigué que tu dises : « Ah, eh bien, j'en suis toujours à mon diabète, tu vois, je suis diabétique. » « Ah, eh bien, je ne supporte plus la douleur dans mes genoux, je ne peux plus marcher. » « Toujours moi avec mes migraines. »

Tu te vantes de moi comme si j'étais un trésor dont tu n'as pas l'intention de te séparer. Mon travail est honteux. Et tu devrais avoir honte de t'en vanter devant les autres. Chaque fois que tu te vantes de moi, tu dis réellement : « Regardez comme je suis faible, je ne suis pas capable d'analyser ni de comprendre mon propre corps et mes propres émotions, je ne vis pas en cohérence, regardez-moi, regardez-moi ! »

S'il te plaît, prends conscience, réfléchis et agis. Plus vite tu le feras, plus vite je quitterai ta vie !

Sincèrement... Ton Symptôme

06/11/2025
04/11/2025
04/11/2025

Comment se libérer des conditionnements et des croyances limitantes ?Nous cherchons souvent à transformer nos schémas par la pensée ou l’émotion, mais tout v...

Adresse

Aproz
1994

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Nettoyage énergétique Vania Wüthrich publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram