11/11/2025
Nouvel exemple de tirage avec les cartes médecine de mon oracle vibratoire.
Image 1: description de la problématique
Les couteaux sont toutes les menaces, abus et persécutions projetés sur la sphère représentant l’enfant pur, innocent et lumineux, qui a appris à diminuer son rayonnement, sa beauté, sa spontanéité, à se diminuer, se cacher, avoir peur et se croire mauvais, anormal, trop ou pas assez.
Image 2: tirage des cartes
La 1e qui se place devant les couteaux nous renseignent sur la raison de ces menaces: l’histoire de ces personnes de la famille qui ont vécu des traumas en lien avec la sexualité. De lourds secrets transgenerationnels ont été levés récemment qui expliquent l’attitude abusive. Reste que l’enfant a créé ce mécanisme de survie: être un enfant sage, obéissant tentant par tous les moyens d’aider le clan.
Le noble chevalier vient protéger la sphère/l’enfant. C’est l’adulte qui peut, grâce à son chemin d’éveil et de guérison, devenir ce protecteur émerveillé de la beauté de l’enfant qu’il était. Lorsque nous nous blessons avec nos propres mots blessant, tels des couteaux castrateurs, nous pouvons dire stop et prendre soin de nous. Ça suffit!
Les Amoureux ramène la sexualité sacrée en encourageant la personne à poursuivre son évolution en accueillant son énergie vitale, en s’autorisant le plaisir qui mène à l’état de grâce et à la guérison des traumas.
Le Samouraï Dragon vient enfin l’aider à prendre soin de ses besoins avant ceux des autres, à oser dire non à ce qui ne lui correspond pas, à s’affirmer et poser des limites claires, à ses personnages intérieurs toxiques comme aux événements extérieurs limitants.
3e image:
Réorganisation selon ce qui a été transmuté durant le soin. Les 3 objets s’unissent au centre, permettant à la sphère de retrouver sa lumière sur la pierre de l’unité avec la réconciliation des polarités. Les 3 cartes l’aident à se positionner face à l’héritage familial transmis, afin qu’elle ose être qui elle est au-delà de son histoire.
Intéressé.e à mettre de la clarté dans une situation?
Appelle-moi pour en parler et trouver un créneau!
#❤