KinéVital - Prendre soin de l'Être - Roth Fauchère Marie Madeleine

KinéVital - Prendre soin de l'Être - Roth Fauchère Marie Madeleine Voyage au coeur de Soi, enracinement dans le corps, croissance spirituelle, équilibration énergétique et massage harmonisant aux huiles essentielles

C'est le temps du ménage 🧹, de l'ordre, de la clarté qui revient peu à peu, et donc de la mise à jour 🥰. Ces derniers te...
02/11/2025

C'est le temps du ménage 🧹, de l'ordre, de la clarté qui revient peu à peu, et donc de la mise à jour 🥰. Ces derniers temps, je prends conscience à quel point je vis dans mon monde et souvent le flot incessant de mes pensées se concrétise par un discours que l'autre ne comprends pas parce que tout va trop vite dans ma tête et le résultat est que souvent je commence par la fin de ce que je voulais dire, entre paresse et négligence...(moi je me suis comprise, mais ce n'est pas suffisant 🙃🤪connais-tu cela ?)
J'ai donc fait du tri dans notre site et offert une cure d'amaigrissement à ma page Kinévital. Tu peux y jeter un oeil (quelle drôle d'expression !🙃) si le coeur t'en dit et pourquoi pas arriver jusqu'aux Ecureuils pour vivre une plage en ta belle compagnie. Douce journée avec nos aimés de l'autre côté du voile.
https://arolla.net/kinevital/soin-individuel/

pour qui Pour vous si vous êtes curieu(se)x vous vivez une crise de croissance traduite par de la douleur physique, émotionnelle ou mentale, une oppression, une sensation de rouler avec le frein à …

26/08/2025

Tout le monde parlait de cette fameuse année 9… Cette année de fin de cycle, celle où l’on doit :
✔ Fermer des chapitres qui n’ont plus lieu d’être
✔ Rompre avec ce qui nous freine (relations toxiques, croyances limitantes, habitudes destructrices)
✔ Nettoyer pour mieux recommencer
✔ Accepter de lâcher prise sur ce qu’on ne contrôle pas
✔ Préparer le terrain pour un nouveau cycle, car l’année 1 arrive juste après

Une année 9, c’est l’opportunité de faire de la place pour le renouveau. Ce n’est pas toujours confortable : il y a des fins, des départs, des prises de conscience parfois douloureuses… mais nécessaires.

Nous allons clôturer août. Il nous reste 4 mois avant la fin de cette année 9.
Alors je vous pose la question :
Où en êtes-vous ?
✔ Qu’avez-vous déjà laissé derrière vous ?
✔ Qu’est-ce qui doit encore partir pour que vous puissiez entrer léger dans la suite ?
✔ Que choisissez-vous d’accomplir avant le 31 décembre ?

N’oubliez pas : l’univers enlève pour mieux donner. Si quelque chose sort de votre vie, ce n’est pas une perte… c’est une libération.

✨ Et si vous faisiez de ces 4 mois un acte de foi envers votre propre renouveau ?

Charlotte Cellier

Quelle belle initiation hier... sur le chemin au niveau du pont, chacun a suivi son initiation, selon son niveau d'avanc...
24/07/2025

Quelle belle initiation hier... sur le chemin au niveau du pont, chacun a suivi son initiation, selon son niveau d'avancée... cela m'inspire pour la vie de tous les jours, parfois, juste pour le temps d'une initiation, il est bon de défusionner. Mon Amour est parti pour une balade carrément vertigineuse et j'ai dompté mon vertige sur le chemin de la cabane des Aiguilles Rouges. Au retour, nous nous sommes retrouvés au pont...
Durant les passages difficiles pour mes capacités, j'ai reçu beaucoup d'enseignements...
1- ne pas se précipiter... dans la vie, lorsque je croule sous les soucis, j'ai tendance à accélérer pour en finir... et c'est archi-faux... j'ai vu dans un de ces passages délicats pour moi que ralentir et carrément m'arrêter pour revenir à ma respiration, à mon ventre avait calmé la peur de glisser.
2- vision loin-près ... J'ai ralenti, presque à l'arrêt pour regarder mon chemin plus loin que seulement devant mes pieds, et une sensation de paix s'est installée. Souvent, lorsque je suis dans une situation, le meilleur (seul) moyen d'en sortir est de prendre de la distance. Elle semble soudain moins angoissante.
3- être conscient du passage dangereux sans s'y projeter... sur une arête, je me suis arrêtée et dans un dialogue interne, j'ai compris que dans ma vie aussi, je dois repérer les passages dangereux sans m'y identifier, cesser de projeter. Là où je suis sur le chemin il y a la place. Je suis en sécurité.
4- avoir foi en soi... comme un mantra je me suis répétée, ce n'est pas parce que Kurt n'est pas là que je ne vais pas y arriver.
Ce sont mes jambes qui me portent, pas lui. Je suis capable de trouver la ressource de confiance, toute seule en moi 🥰 et même si mon époux est indispensable à mon évolution, je suis revenue fière et grandie de mon expérience de dépassement.
́sent fans

Adresse

Rte Du Vallon 5
Arolla
1986

Benachrichtigungen

Lassen Sie sich von uns eine E-Mail senden und seien Sie der erste der Neuigkeiten und Aktionen von KinéVital - Prendre soin de l'Être - Roth Fauchère Marie Madeleine erfährt. Ihre E-Mail-Adresse wird nicht für andere Zwecke verwendet und Sie können sich jederzeit abmelden.

Die Praxis Kontaktieren

Nachricht an KinéVital - Prendre soin de l'Être - Roth Fauchère Marie Madeleine senden:

Teilen

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram