17/04/2019
Prévisions pour avril et mai:
Mars aura été sous le signe de l'amoureux, les choix et les envies de renouveau, avril est dans le chariot, le besoin d'aller de l'avant et mai sera sous la justice, besoin de structure.
De nombreuses personnes sont épuisées physiquement et surtout moralement à l'heure actuelle. Le premier trimestre 2019 aura été très dur sur le point de vue émotionnel. Finissant sous le signe de l'amoureux, une forme de boost se sera fait ressentir à l'approche du printemps mais qui aura été de très courte durée, dû à l'énergie demandée en avril. Le cocktail, labilité émotionnelle et fatigue physique aura pu engendrer une grosse période de down durant la deuxième partie d'avril mais qui va petit à petit se résorber durant le mois de mai. Ce sera une porte qui se refermera, pour ensuite reconstruire un futur sans fantômes.
Avec Venus et Neptune particulièrement aspectés à la mi-avril, un sentiment de solitude et de déprime aura tendance à se développer chez certains. Cette période entre mars et début mai ne sera pas la meilleure pour les rencontres et les couples. Les attentes feront souvent places aux déceptions et les blessures du passé auront tendance à ressurgir. Le mois de mai qui sera dans une énergie beaucoup plus pragmatique réconfortera de nombreux cœurs brisés. Jusque là, il faudra plutôt attendre et se demander ce que l'on désire vraiment. Ce mois d'avril, étant surtout un moment pour finir de se rendre compte de ce que l'on ne veut plus dans sa vie, il faut plus le prendre comme une porte qui se referme, que comme un renouveau.
Au contraire, durant le mois de mai, les rencontres seront au rendez-vous. Les attentes diminueront, les déceptions donc aussi. Le besoin d'être plus direct dans les messages que l'on transmet nous aidera à éviter de perdre du temps. Le revers de la médaille sera que durant cette période, les disputes latentes pourraient éclater et certaines amitiés se terminer.
Entre le 5 et le 20 mai, certains attentats pourraient venir nous rappeler le contexte actuel. Si vous désirez partir quelques jours, préférez peut-être la montagne aux grandes villes.
Au niveau de la santé, les personnes ayant des problèmes de genoux risquent de les sentir encore plus. Faites aussi attention à ne pas manger trop gras le soir car la digestion risque d'empiéter sur le sommeil