10/04/2026
🚴♂️ Un défi solidaire au cœur de notre établissement !
À l’occasion du Tour de Romandie (28 avril au 3 mai), nous lançons un projet participatif réunissant résident·es, familles et collaborateur.trices autour d’un objectif commun : parcourir les 853,2 km comme les coureurs mais en 3 semaines… et sur des vélos d’appartement ! 💪
Un beau défi collectif, à notre échelle, pour faire vivre l’esprit du Tour tout en favorisant le mouvement, le plaisir et surtout le lien social !
👉 Pour donner encore plus de sens à cette aventure, nous recherchons des partenaires prêts à soutenir le projet en parrainant les kilomètres parcourus.
Les fonds récoltés permettront de financer des projets pour les résident·es : sorties, activités, moments de convivialité, et bien plus encore 🌟
💬 Envie de soutenir cette belle initiative ?
N’hésitez pas à nous contacter en message privé ou par email : orellana-david@foyer-st-paul.ch
Merci d’avance pour votre soutien 🙏