08/11/2024
Bonjour à tous,
C’est sous un soleil radieux, bien que quelque peu altéré par notre cher stratus, que nous vous invitons à profiter de cette magnifique saison d’automne.
Cette période de l’année est idéale pour stimuler nos sens, notamment celui de l’observation.
Que ce soit à l’extérieur, avec les feuilles qui se teintent de couleurs flamboyantes, ou à l’intérieur, où la lumière change de tonalité, la nature nous offre un véritable spectacle. Chaque jour est une occasion de redécouvrir la beauté qui nous entoure.
Dans votre pratique de Pilates et de Yoga, il est essentiel de vous enfoncer dans vos sensations, de vous abandonner à l’instant présent et de contempler ce qui vous entoure. Tout comme la nature, notre corps est à la fois fragile et plein de ressources.
Prenez le temps de vous reconnecter à vous-même, d’écouter vos besoins et de vous ressourcer.
À ne pas manquer :
Respiration Yoga Pranayama Le samedi 16 novembre :
Nouveau workshop, centré sur les techniques de respiration en Yoga (Pranayama) et des petits ateliers d’auto-massage. Cet atelier est une invitation à prendre soin de soi, à ralentir le rythme et à échanger dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Ce sera également l’occasion de se retrouver autour d’un thé ou d’un chocolat bien chaud, favorisant ainsi les échanges et la création de liens. Horaires : De 9h à 11h. Attention, les places sont limitées, alors pensez à vous inscrire rapidement !