OstéO-Vives

OstéO-Vives Ostéo-Vives Elle réalise en 2015 un voyage de plusieurs mois à travers le monde.

Les ostéopathes:
- Laïla Köthenbürger
Diplômée de lEcole Suisse dOstéopathie en 2012, elle travaille tout dabord en tant quassistante chez Philippe Lamy à Genève et dans une permanence ostéopathique à Lausanne. Durant ces années dassistanats elle en profite pour effectuer des formations continues notamment en viscéral, structurelle, tissulaire, fonctionnelle et pédiatrie afin de diversifier et affiner sa pratique de lostéopathie. Durant ce voyage elle met son expérience a profit en effectuant une mission humanitaire dans un village des Andes péruviennes. Elle y traite les femmes et nourrissons de la maternité et les enfants de lécole. Diplômée CDS en 2017, elle effectue plusieurs remplacements avant de finalement sinstaller à son compte en juillet 2018. Dans sa pratique, elle mêle les différentes techniques apprises durant ses études et multiples formations continues afin de sadapter au mieux au besoin du patient....

Adresse

Rue Muzy 14
Geneva
1207

Öffnungszeiten

Montag 07:00 - 20:00
Dienstag 07:00 - 20:00
Mittwoch 07:00 - 20:00
Donnerstag 07:00 - 20:00
Freitag 07:00 - 20:00

Benachrichtigungen

Lassen Sie sich von uns eine E-Mail senden und seien Sie der erste der Neuigkeiten und Aktionen von OstéO-Vives erfährt. Ihre E-Mail-Adresse wird nicht für andere Zwecke verwendet und Sie können sich jederzeit abmelden.

Die Praxis Kontaktieren

Nachricht an OstéO-Vives senden:

Teilen

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram

Ostéo-Vives | Ostéopathe Eaux-Vives

Diplômée de lEcole Suisse dOstéopathie en 2012, elle travaille tout dabord en tant quassistante chez Philippe Lamy à Genève et dans une permanence ostéopathique à Lausanne. Durant ces années dassistanats elle en profite pour effectuer des formations continues notamment en viscéral, structurelle, tissulaire, fonctionnelle et pédiatrie afin de diversifier et affiner sa pratique de lostéopathie. Elle réalise en 2015 un voyage de plusieurs mois à travers le monde. Durant ce voyage elle met son expérience a profit en effectuant une mission humanitaire dans un village des Andes péruviennes. Elle y traite les femmes et nourrissons de la maternité et les enfants de lécole. Diplômée CDS en 2017, elle effectue plusieurs remplacements avant de finalement sinstaller à son compte en juillet 2018. Dans sa pratique, elle mêle les différentes techniques apprises durant ses études et multiples formations continues afin de sadapter au mieux au besoin du patient.