26/03/2018
RESTA LONTANO DAL TABACCO
Déclaration de position de l'American Cancer Society sur les ci******es électroniques
Le Conseil d'administration de l'American Cancer Society a approuvé l'énoncé de position suivant sur les ci******es électroniques (ci******es électroniques) en février 2018. L'énoncé de position servira à guider les efforts de contrôle et d'abandon du tabac d'ACS en ce qui concerne ces produits.
Déclaration de position de l'AEC sur les ci******es électroniques
Les produits du tabac combustibles, principalement les ci******es, sont la principale cause de cancer et tuent environ 7 millions de personnes dans le monde chaque année. Aux États-Unis, 98% de tous les décès liés au tabac sont causés par le tabagisme. Le paysage du tabac aux États-Unis a changé rapidement ces dernières années, des millions de consommateurs utilisant maintenant des systèmes électroniques de distribution de ni****ne (ENDS), dont les plus importants sont les ci******es électroniques (ci******es électroniques). Les ci******es électroniques contiennent de la ni****ne chauffée extraite du tabac, ainsi qu'une variété d'arômes et d'autres additifs.
Résumé scientifique: Selon les données actuellement disponibles, l'utilisation de la cigarette électronique de génération actuelle est moins nuisible que la consommation de ci******es, mais les effets sur la santé de l'utilisation à long terme ne sont pas connus. L'American Cancer Society (ACS) reconnaît notre responsabilité de surveiller de près et de synthétiser les connaissances scientifiques sur les effets de tous les produits du tabac, y compris les ci******es électroniques et tout nouveau produit dérivé du tabac. Au fur et à mesure que de nouvelles preuves apparaîtront, l'ACS rapportera rapidement ces résultats aux décideurs, au public et aux cliniciens.
Recommandations cliniques L'ACS a toujours soutenu les fumeurs qui envisagent de cesser de fumer, quelle que soit l'approche qu'ils utilisent; il n'y a rien de plus important qu'ils puissent faire pour leur santé. Pour aider les fumeurs à cesser de fumer, l'ACS recommande que les cliniciens conseillent à leurs patients d'utiliser des aides à la désaccoutumance approuvées par la FDA, qui ont démontré leur capacité à supporter les tentatives d'abandon réussies. Beaucoup de fumeurs choisissent d'arrêter de fumer sans l'aide d'un clinicien et certains choisissent d'utiliser des ci******es électroniques pour atteindre cet objectif. L'ACS recommande que les cliniciens soutiennent toutes les tentatives pour cesser d'utiliser du tabac combustible et travaillent avec les fumeurs pour finalement cesser d'utiliser tout produit du tabac, y compris les ci******es électroniques. Certains fumeurs, malgré les conseils fermes du clinicien, n'essaieront pas d'arrêter de fumer et n'utiliseront pas les médicaments approuvés par la FDA. Ces personnes devraient être encouragées à adopter la forme de produit du tabac la moins dangereuse possible. le passage à l'usage exclusif des ci******es électroniques est préférable à la poursuite de la fumigation des produits combustibles. Bien sûr, ces personnes devraient être avisées régulièrement de cesser complètement d'utiliser tous les produits du tabac. L'ACS déconseille fortement l'utilisation concomitante (ou «double») des ci******es électroniques et des ci******es combustibles, un comportement qui est beaucoup plus préjudiciable à la santé d'une personne par rapport aux avantages substantiels pour la santé d'arrêter de fumer.
The U.S. to***co landscape has changed rapidly in recent years, with millions of consumers now using electronic ni****ne delivery systems (ENDS), the most prominent of which are electronic ci******es (e-ci******es). Read the American Cancer Society's position statement here.