04/01/2026
APPEL AU CALME
Je prends le temps d’un petit texte pour vous demander de cesser de relayer des prières du Feu et des appels à les utiliser.
Il est plus que louable de vouloir aider et tout le monde peut le faire effectivement mais pas de cette manière-là. Pas en utilisant des outils dont vous n’avez pas ou peu de connaissance et aucune maîtrise. Il y a des coupeurs de feux, il y a des guérisseurs qui sont là et qui œuvrent. Laissez-nous travailler svp.
Tout cela n’aide malheureusement pas. Bien au contraire. C’est… c'est la maman qui « étouffe » son enfant de TROP vouloir lui donner, c’est le jardinier qui fait mourir toutes ses plantes à TROP les arroser.
Du fond du coeur, MERCI pour votre humanité, MERCI de votre dévotion mais faites-le de la plus belle et simple des manières, faite-le en allumant une bougie, en priant avec vos mots et votre cœur comme vous l’auriez fait dans un autre temps, un temps où toutes ces déviances apportées par les réseaux sociaux n’existaient pas.
Mon message ne plaira pas à beaucoup mais si cela peut éclairer certain et les amener à la réflexion avant d’agir, clairement, il en valait la peine. L’Amour inconditionnel ce n’est pas donner sans compter et sans raison, ni même donner ce que les personnes veulent ou pensent avoir besoin, l’Amour inconditionnel c’est donner ce dont les gens ont besoin. C’est totalement différent. Je vous l’explique souvent également, le parallèle entre la matière et l’invisible, ce ne sont pas 2 choses séparées et différentes. Ce sont 2 choses profondément liées. L’invisible est bien moins « farfelu » que beaucoup ne l’imagine par méconnaissance. Beaucoup moins "fun" également que beaucoup le fantasme (je sais pas si cela se dit).
Alors vraiment… tout comme les autorités appellent à laisser les professionnels faire leur travail, il en va de même dans ce domaine. Laissez la justice faire son travail, laissez la médecine faire son travail, laissez les guérisseurs faire leur travail dans les meilleures conditions possibles.
En journée, c’est tellement dense et lourd. Imaginez que le guérisseur est un physicien en train de travailler sur quelque chose d’important et qu’au lieu de le faire dans un environnement calme et silencieux, il doit le faire dans une tempête de vents et de courants qui partent dans tous les sens et qui font tout bouger autour de lui… Il peut faire son travail tout de même mais de manière bien moins efficiente, rapide et sereine. Il y a des conséquences que vous ne voyez pas et dont vous n'avez pas connaissance. Pensez-y svp.
Je ne vais même pas évoquer les conséquences évidentes de ce qui se passera ultérieurement avec toutes ces prières ainsi diffusées à large échelle. On ne peut pas tout se permettre sous couvert de « Lumière ». Les égrégores qui se créent au travers de tout cela, sachez-le, n’ont malheureusement, pour beaucoup, pas le résultat que vous espérez. Je vous le dis aussi depuis des années, c'est 2 petits mots… "tout simplement". Restez simple, calme et faites les choses de manières réfléchies. Aidez en apportant le retour au calme et la sérénité en étant d’abord vous-même calme et serein et non agité et sur connecté aux réseaux, impulsif, à vouloir, vouloir faire, vouloir ceci. Chacun peut faire beaucoup, de manière légère et authentique en ouvrant son cœur et en apportant qui il est pleinement et ce, en toute simplicité, en toute humilité et non en « prenant un rôle ».
Allumez une bougie, adressez vos intentions du cœur avec vos mots, apportez du calme, osez recommencer à sourire et à apporter un peu de légèreté. C’est important.
Un dernier mot encore pour vous rendre attentif aux enfants. Ils ont en marre. Ils sont impactés par les discussions des adultes, les journaux, la radio, les réseaux. Cela fait 4 jours maintenant que de manière importante ils entendent, ils ressentent. Beaucoup ne savent pas l’exprimer. Soyez attentif aux enfants svp.
Chacun est différent et unique. Chacun a des capacités qui lui sont propres et chacun sort, même sans le vouloir, des « rails » parfois et a besoin d’entendre certaines choses. Mon message se veut simplement constructif et est un appel du cœur. Parce que je fais partie des personnes qui sont nées avec ces prédispositions et qui en ai hérité. Parce que les efforts pour ouvrir les consciences et les portes et pouvoir être là où, nous autres guérisseurs et faiseurs de Secrets, devons ou devrions pouvoir être sont colossaux et ce, à juste titre. Je suis la première à dire « attention » et à vous dire d’avoir tous vos warnings allumés tant les déviances explosent. Mais aujourd’hui, svp, comme pour tous les domaines d’activité qui sont mis à forte contribution dans cette tragédie, voyez les appels qui sont faits et la demande qui est exactement la même finalement ; AIDEZ-NOUS A TRAVAILLER DANS LES MEILLEURS CONDITIONS POSSIBLES.
MERCI du fond du cœur.
Julie