27/10/2020
La thérapie émotionnelle de régression est une de mes techniques les plus demandées car elle cible les choses les plus importantes à travailler.
Cette technique utilise la force du corps de façon similaire à la kinésiologie. La grande différence c'est qu'on utilise la jambe car la musculature est plus forte et résistante, et la fatigue survient plus difficilement. Si nous avons assez force dans le mouvement de résistance, ça voudrait dire "non" ou "je n'ai pas besoin de ça". Par contra, si dans le mouvement on ressent une diminution de la force musculaire, notre corps est en train de dire "oui" ou "j'ai besoin de ça".
J'utilise ce système pour tout ce qui est important, comme savoir quelle est la meilleure technique pour votre corps aujourd'hui ou d'ici combien de temps ça serait bien qu'on se voit.
Sur l'image, vous voyez des archétypes. Chaque archétype ou dessin correspond à une émotion. Quand je situe ces archétypes sur votre cou, le circuit électrique de votre corps est capable d'identifier l'émotion et de nous dire si elle est bloquée et quelle âge vous aviez quand elle s'est bloquée. Le souvenir survient et on le débloque.
Cette technique est idéale pour changer notre façon de réagir face aux événements, pour dire au revoir au passé, se détacher des relations et expériences de vie du passé, alléger notre dos, notre tête et nos émotions, combattre la fatigue, la tristesse, la mélancolie et se délibérer. Nettoyer le passé pour laisser rentrer les belles émotions du présent.
N'hésitez plus, prenez rendez-vous et essayez ce technique lors de votre prochain séance avec moi !
Les Soins d'Ana🦋
076 778 69 44
# ***de via .app