07/12/2025
La BioRésonance chez les enfants
Cette thérapie peut être appliquée dès le premier âge. L’enfant reste dans les bras de sa mère pendant la thérapie. La biorésonance est une méthode non invasive qui permet de soigner les enfants en douceur.
Grâce à la salive du jeune patient, c’est le corps qui dit où se trouvent les éventuelles perturbations, ce qui est très pratique quand l’enfant est encore trop petit pour s’exprimer.
Elle élimine les effets secondaires non désirables des vaccins, des antibiotiques et autres médicaments. Elle renforce leur système immunitaire.
C’est le souhait de beaucoup de parents de soigner leurs enfants avec des remèdes naturels plutôt qu’avec des médicaments ainsi que de renforcer leur système immunitaire.
À l’heure où les vaccins sont remis en cause et où les parents hésitent entre vacciner ou pas, la biorésonance est une bonne alternative ; on vaccine puis on draine les adjuvents néfastes. Il est alors recommandé de faire un test après toutes les vaccinations afin de prévenir les effets secondaires de la vaccination. Une préparation peut-être envisagée afin de préparer le corps à mieux recevoir les vaccins.
Un contrôle est utile si les parents estiment qu’il y a quelque chose d’inhabituel avec le développement du bébé ou lors d’infections fréquentes, etc.
Le travail avec la BioRésonance se fait avec des informations d’oscillation (fréquences), un test peut être effectué depuis le premier jour de vie. Sur la base du test de salive d’un enfant, nous recevons ainsi toutes les informations nécessaires aux tests. Si nécessaire, la première thérapie peut être effectuée dans la plupart des cas directement après le test.
Une première consultation peut également être utile si les parents estiment qu’il y a quelque chose d’inhabituel chez leur enfant ; lors d’infections à répétition, de réactions inadéquate à de potentiels allergènes, etc. Il est donc possible de tester les allergènes afin de pouvoir déterminer leur sensibilité et ainsi d’harmoniser l’enfant.
Allergies de toutes sortes, problèmes de peau, troubles digestifs, grippe et infections virales, intolérance à certains aliments et beaucoup plus. Tout peut être testé et harmonisé.