02/12/2025
✨NOÉ, sauniste habituel chez Saunarolle, partage avec nous son expérience avec une touche d’humour.✨
« Je viens toujours au sauna de Rolle pour une raison très simple, presque scientifique. À Nyon, il y a trop de monde. À Rolle, je peux transpirer dignement sans coller mon genou dans le voisin chaque fois que je respire. Le sauna est plus petit, mais chaleureux, détendu, et totalement rolle-laxant.
J’adore l’ambiance ici. Cette atmosphère calme où tout le monde fait semblant de méditer alors que, en réalité, la plupart de gens cherchent le contact et débordent de bonne humeur, chose illégale quand le lac est si froid. Les Bensos sont sympathiques, bienveillants et font confiance. Ce climat pousse à la détente, plus besoin de transpirer de peur d’entendre que l’on ne s’est pas assez séché avant de rentrer, ou que notre serviette est trop petite! 😜 Quand on sort du sauna, on devient tous fumants, mais pour une fois pas à cause d’un email. Dans les deux cas, rien de mieux qu’un bain bien froid!
Et surtout, ne répétez pas trop que Rolle est mieux. Je tiens à mon espace vital. Si ça devient la Fashion Week du maillot microfibre, je déménage ma sueur ailleurs! (je rigole, venez c’est cool!) »
•