23/11/2025
Le Dr Jacob aura été mon médecin ces dernières années, depuis son arrivée en Valais il y a 13 ans.
Une bénédiction🙏.
Le seul à vraiment vouloir m’accompagner vers la guérison, après des dizaines d’années de traitements et de médicaments… sans jamais aller mieux.
Il a dû se battre contre un système de santé qui veut surtout garder les humains malades.
Rien que pour ça : bravo.
Il m’a appris l’autoguérison, la prise en charge globale de mes maux.
Par la respiration, la micronutrition, la reconnaissance du rôle de l’intestin dans les maladies auto-immunes, la puissance des mantras, de la pensée, de l’énergie, et de tout ce qui nourrit notre âme et embellit notre vie.
Il a semé en moi des graines de conscience✨️, à travers ses expériences, et m’a ouvert la voie vers mon mieux-être.
Ça n’a pas été simple de reconnaître que j’étais seule responsable de mes maladies chroniques et de mes accidents à répétition.
Mon corps est cassé de partout, avec des blessures plus ou moins graves chaque année depuis mon enfance.
Ici, par chez nous, la médecine est limitée et n’est pas là pour nous aider ni nous guérir.
Elle nous maintient dans le ré-confort de la victimisation, en vendant pilules et pommades qui affaiblissent encore plus notre système… alors que toutes nos cellules et tous nos organes savent se régénérer par eux-mêmes.
Gratitude pour ce film-conférence d’hier : une petite remise au point pour moi, remplie d’espoir et de « tout est possible et illimité ».
Un rappel puissant dans ma quête de dépassement de soi pour reprendre totalement ma vie et ma santé en main.
Je connais trop bien Le grand dictionnaire des malaises et des maladies de Jacques Martel, et je me réjouis d’ailleurs de suivre une formation de thérapeute en biodécodage humain dès l’année prochaine, pour être encore plus alignée et juste dans l’interprétation des petites graines que je plante lors des échanges bienveillants pendant mes soins.
Mon objectif : faire davantage confiance à mon corps, avancer dans le dépassement de soi mais en m’écoutant, à mon rythme, pour ne plus attirer de cassures physiques.
J’y arrive de mieux en mieux😃.
Si, pendant mes soins énergétiques, je peux accompagner des patient/es à repenser leur manière d’interagir avec les accidents et les maladies, et surtout éviter qu’ils surviennent, alors ma propre quête de guérison ne sera pas utile qu’à moi-m’aime.
La soirée projection-film-débat est proposée à nouveau le samedi 27 décembre.
Je ne peux que vous conseiller d'y aller, le Dr. Jacob y dédicace son nouvel ouvrage que je me rejouis de lire!
Merci Rouzeau Michaël pour cette magnifique réalisation!🙏