04/09/2021
Nouvelle Lune en Vierge, Nouvelle Ère pour l'Âme Féminine
Alors que nous nous sommes déplacés de la queue du portail de la Porte du Lion à travers une Pleine Lune, il est possible que vous ayez ressenti que beaucoup de choses sont «en l'air», chaotiques, fragmentées.
Peut-être y a-t-il eu un soulèvement d'émotions turbulentes, une montée d'anxiété ou une faible énergie physique et mentale.
Avez-vous eu l'impression que votre vision intérieure était en quelque sorte « obscurcie » ou brumeuse, comme si vous « devriez » pouvoir faire avancer les choses, voir les prochaines étapes, formuler des plans ou des stratégies... et pourtant, même avec la meilleure volonté dans le
monde, vous n'avez tout simplement pas pu aller de l'avant ?
Cela a-t-il suscité des pensées anxieuses ou votre critique intérieur vous a-t-il demandé de simplement «faire plus» ou de pousser plus fort pour aller de l'avant?
Mais votre énergie créative et intuitive n'est tout simplement pas à cet endroit.
Les nouveaux jus ne sont pas encore arrivés.
Vous êtes-vous senti poussé à vous libérer, à vous purger ou à vous retirer consciemment de tout ce qui doit être dissous de votre vie ?
Il est possible que des relations ou des relations avec lesquelles vous n'êtes pas vraiment aligné depuis de nombreuses années fassent maintenant surface pour être examinées avec une honnêteté totale.
Il pourrait être difficile de continuer à repousser ce qui ne fonctionne pas vraiment, ou de supprimer toute vérité intérieure qui doit vraiment être vue et travaillée.
Ne vous inquiétez pas si vous vous êtes senti « bloqué » le mois dernier : cela peut ressembler à cela, mais il y a un processus plus profond qui se passe.
Quel que soit le travail de réalignement que vous faites avec votre âme et vos guides, c'est un processus d'intégration.
Un recalibrage très important est en cours - il se peut que les prochains mois apportent une certaine forme de réorganisation de votre vie et de vos relations.
C'est parce que votre vibration personnelle a changé et grandi.
Vous avez un rôle sacré à jouer dans la prochaine phase du cycle de guérison de la Terre, et votre énergie sait comment vous y préparer.
La prochaine Nouvelle Lune en Vierge apporte fraîcheur, clarté et inspiration.
Il apporte également le discernement et la sagesse pratique pour transformer les visions en une forme physique.
Un tout nouveau cycle pour le divin féminin commence lors de cette prochaine Nouvelle Lune.
Vous n'avez pas besoin de « savoir » ce que cela signifie logiquement pour l'instant.
Sachez simplement que votre sensibilité, votre compréhension intuitive de la mission de votre âme, à quel point vous vous souciez d'aider le monde à guérir et à se rééquilibrer - ces traits sont la raison pour laquelle vous êtes un guérisseur.
C'est pourquoi vous sentez que vous DEVEZ mettre le travail de votre vie dans le monde, même si parfois votre voix critique intérieure dit que cela ne peut pas faire de différence dans le traumatisme, la souffrance et les conflits dans le monde
Votre rôle de service divin est important.
C'est ce qui est au fond de votre cœur ;
c'est ce qui vous vient naturellement et joyeusement ;
c'est ce que vous avez travaillé si dur (et continuez de travailler dur) pour faire connaître et partager ;
c'est l'engagement que vous avez envers l'auto-guérison, l'auto-réflexion et être la meilleure personne possible.
Si vous êtes d'accord avec certains de ce que j'ai décrit ici, ayez confiance que vous n'êtes pas « paresseux » ou non engagé, ou que vous perdez votre concentration ou que vous vous trompez.
Vous avez nourri et rassemblé les énergies de votre âme, en vous préparant pour une Nouvelle Lune, un nouvel afflux de créativité, une toile prête à vous permettre de peindre de nouveaux paysages et des possibilités infinies.
Votre profonde sagesse d'âme savait depuis le début.
~ Sophie Bashford
Page:En Pleine Conscience
Charlotte Cellier
https://en-pleine-conscience.mandalas-shop.com/