19/01/2025
Le centre de l'Arc c'est quoi?
Initialement le bébé de ma belle-maman. Ouvert il y a plus de 30 ans. Elle y a mis tout son amour et son savoir-faire, y a aidé et accompagné un tas de personnes.
Rejointe ensuite par une amie thérapeute et quelques années plus t**d par son fils.
En 2013, alors en formation de kinésiologie, je me joins à cette aventure et y exerce plusieurs années en parallèle de mon travail alimentaire dans la restauration.
En 2018, ma belle-maman décide que ce sera sa dernière année d'exercice et nous lègue à mon mari et moi les clés de son bébé pour 2019.
A ce moment-là, ma priorité était ailleurs car enceinte de notre 1 er bébé, c'est donc mon mari qui prend les rênes du centre.
Je me focalise sur notre fils et prends congé de mon activité accessoire. Durant cette période je ferais refaire le logo du centre.
Après 1 an de congé maternité, alors que je m'apprête à reprendre mon activité, le covid débarque. J'en profite pour rester encore un peu avec mon fils et reprends gentiment les soins en été.
En janvier 2021, j'apprends la venue de notre 2 ème bébé pour septembre 🥰 et décide de me consacrer à elle durant une année. Je recommence le travail en été 2022.
C'est en 2023 que je reprends à mon tour les rênes du centre au côté de mon mari.
Je décide de diversifier mon activité et entame une formation de massothérapeute, qui s'en suivra d'autres formations 😁. En parallèle, j'entreprends quelques transformations du centre.
Nous voilà aujourd'hui et ce bébé qui s'appelle "centre de l'Arc" continue de grandir et compte de nouveaux thérapeutes. 🤗🥰
Voilà pour une partie de l'histoire, si tu veux en savoir plus reste connecté. 😊
Prenez soin de vous ✨🩵