Les bienfaits de la WEED

Les bienfaits de la WEED Soulagement, bien être interne indescriptible, médicaments, état d’esprit positif

09/10/2022

NE RAMASSEZ PAS LE SAVON !

Deux dealers d'herbes bénéficient d'une libération conditionnelle à condition de réussir à empêcher de fumer de l'herbe autant de personnes qu'ils peuvent en une semaine, en utilisant seulement un stylo et une feuille de papier. Au bout d'une semaine, ils repassent devant le juge qui leur demande leurs résultats.

Le premier déclare qu'il a réussi à faire arrêter 100 personnes en dessinant un grand cercle et un petit cercle sur le papier. « Comment ça peut faire arrêter de fumer de l'herbe à quelqu'un ? » demande le juge. « Bah, je leur ai dit que le grand cercle est la taille de leur cerveau quand ils ne consomment pas de drogues et le petit cercle la taille de leur cerveau après avoir fumé. » Le juge approuve : « d'accord, remise de peine ». Il se tourne vers le deuxième dealer et lui demande ce qu'il a fait. « Bah, j'ai fait pratiquement la même chose, mais j'ai réussi à faire arrêter la fumette à 200 personnes en dessinant aussi un grand cercle et un petit cercle. » Le juge lui demande « et pourquoi vous avez sauvé plus der personnes ? » L'homme répond : « je leur ai dit que le petit cercle était la taille de leur a**s AVANT d'aller en prison ! »

LES DANGERS DE L'ENFER3 hommes sont morts dans un accident de voiture et vont en enfer. Quand ils arrivent, le diable le...
08/10/2022

LES DANGERS DE L'ENFER

3 hommes sont morts dans un accident de voiture et vont en enfer. Quand ils arrivent, le diable leur pose une question chacun leur tour.

Il demande au premier « quel était ton plus gros péché sur terre ? » et l'homme répond « j'adore l'alcool et être bo**ré ». Le diable lui montre alors une pièce pleine d'alcools de toutes sortes, le fait rentrer dans la pièce, lui dit « on se revoit dans 100 ans » et referme la porte.
Il pose la même question au deuxième homme qui répond « moi, j'adore coucher avec des femmes, j'ai pas arrêté de tromper la mienne ». Alors le diable lui montre une pièce remplie de centaines de jolies femmes toutes nues. L'homme se précipite à l'intérieur et le diable lui dit « à dans 100 ans » en refermant la porte.
La réponse du troisième homme est « mec, j'adore l'herbe ! Je suis tout le temps défoncé et je peux pas vivre sans herbe ! » Alors le diable lui montre une pièce remplie des meilleures têtes de la meilleure qualité ! L'homme court dans la pièce, le diable l'enferme en lui disant « à dans 100 ans ».

100 ans plus t**d, le diable revient pour ouvrir les portes. Il ouvre la porte de la première pièce et retrouve le premier homme écroulé sur le sol, au milieu de bouteilles vides, évanoui dans son vomi.
Le diable ouvre la deuxième porte et l'homme sort en courant de la pièce en hurlant « je suis gay ! Je suis gay ! » Enfin, le diable ouvre la troisième pièce. Assis au milieu des têtes, exactement dans la même position qu'au début, se trouve le troisième homme. Avec la larme à l’œil, il se tourne vers le diable et lui demande « mec, t'as pas du feu ? ».

Adresse

Abidjan

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Les bienfaits de la WEED publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram