DRS Secret-Ci

DRS Secret-Ci BIO HERBS COFFEE est un complément alimentaire aidant l'organisme à éliminer les toxines dans le

Disponible pour vos mes hommes forts
22/01/2025

Disponible pour vos mes hommes forts

  disponible à Abidjan.  (10 sachets dans la boîte).  veillez nous contacter .Appel: +2250700780812WhatsApp :http://wa.m...
31/01/2022

disponible à Abidjan.
(10 sachets dans la boîte).
veillez nous contacter .
Appel: +2250700780812
WhatsApp :http://wa.me/2250700780812

  disponible à Abidjan.  (10 sachets dans la boîte).  veillez nous contacter .Appel: +2250700780812WhatsApp :http://wa.m...
12/01/2022

disponible à Abidjan.
(10 sachets dans la boîte).
veillez nous contacter .
Appel: +2250700780812
WhatsApp :http://wa.me/2250700780812

est un complément alimentaire aidant l'organisme à éliminer les toxines dans le corps en traitant les cas suivants :

1. * naturel.
2. Les * pecos.
3. La fèblesse *
4. L'impuissance *
5. Les dusphonctionnement *
6. Le manque du deuzire *
7. La fatigue générale, le stresse.
8. Les douleurs musculaires, articulaires.
9. Les maux de la hanche, colonne vertébrale.
10. L'héumoroïde.
11. Le diabète (régularise la glycémie).
12. La prosstath.
13. La colopathie.
14. L'ynfaictyons *
15. Nettoye le canal urinèr*.
16. Et biens d'autres maladies liées aux *

  Pourquoi ce déséquilibre en sucre lors d'un diabète ?Le diabète est un trouble de l'assimilation, de l'utilisation et ...
21/05/2019



Pourquoi ce déséquilibre en sucre lors d'un diabète ?

Le diabète est un trouble de l'assimilation, de l'utilisation et du stockage des sucres apportés par l'alimentation. Lors de la digestion, les aliments que nous mangeons sont transformés pour une part en sucre, carburant indispensable aux cellules de l'organisme pour fonctionner. C'est l'insuline, une hormone produite par le pancréas, qui régule la quantité de sucre stockée ou "brûlée" dans les cellules. Après avoir traversé la paroi intestinale, le sucre se retrouve dans la circulation sanguine, augmentant la glycémie.

Le diabète reste une maladie chronique persiste toute la vie. La prise en charge correcte de la maladie par le patient lui-même, avec l'aide de son médecin, doit permettre d'en éviter les complications. Le diabète est responsable de mauvais états de santé et de décès prématurés.

dans le traitement du diabète :

Bio herbs coffee renforcer les capacités productives du pancréas dans la sécrétion de l'hormone insuline chez la personne atteinte du diabète. Cette sécrétion d'insuline en quantité suffisante favorise le bon passage du sucre depuis le sang vers les tissus.
La glycémie reste alors à un niveau stable régulé après les repas.

Diabète type 1 et diabète type 2 : quelles différences ?

TYPE 1:

- Le diabète de type 1 , insulino-dépendant (DID) aussi appelé diabète "maigre" car l'un des premiers symptômes est l'amaigrissement, ou "juvénile" parce qu'il touche des sujets jeunes.

- Il compte pour environ 10 % des cas et il est traité obligatoirement par l'insuline.

TYPE 2:

- Le diabète de type 2, non insulino-dépendant (DNID), aussi décrit sous le nom de diabète "gras" ou diabète de la maturité, puisqu'il survient souvent autour de la cinquantaine chez des personnes en surpoids.

- Il compte pour environ 90 % des cas et il est traité par régime, plus médicaments pris par voie orale si nécessaire, et éventuellement insuline, après quelques années d'évolution.

Diagnostic du diabète

La glycémie normale est inférieure à 1,10g/l à jeun et inférieure à 1,40 g/l après un repas. Le diabète est défini par une glycémie à jeun supérieure à 1,26 g/l à deux reprises. La glycosurie est la présence de glucose dans les urines. Elle apparaît quand la glycémie est supérieure à 60g/l. Entre ces deux cas de figure, il y a une situation intermédiaire pour indiquer une forte prédisposition à devenir diabétique.

Ces fiches ont été réalisées par l'Association Française des Diabétiques (AFD) dont l'objectif est de tout mettre en oeuvre pour aider, défendre et informer les personnes diabétiques.

Appel: +2250700780812 / +2250506615512
WhatsApp :http://wa.me/2250700780812

CARTE DE CONTRÔLE DU DIABÈTE

L'ÉJACULATION PRÉCOCE Sommaire1- Qu'est-ce que c'est ?2- Symptômes, personnes à risque et facteurs de risqueL’éjaculatio...
19/05/2019

L'ÉJACULATION PRÉCOCE

Sommaire

1- Qu'est-ce que c'est ?
2- Symptômes, personnes à risque et facteurs de risque

L’éjaculation précoce : qu'est-ce que c'est ?

L’éjaculation précoce ou prématurée est, avec la dysfonction érectile (problèmes d'érection), le trouble de la sexualité masculine le plus fréquent.
Ses causes sont variées : elles peuvent être psychologiques, comportementales, neurobiologiques ou génétiques.

Si les définitions varient selon les pays et les sociétés médicales, elles s’accordent toutes sur trois points. L’éjaculation précoce se traduit par :

une éjaculation qui survient trop rapidement, avant que l'homme ou sa partenaire ne le souhaitent et c'est systématiquement ou très souvent une incapacité à « retenir » ou à contrôler l’éjaculation ; des répercussions psychologiques négatives.

Il faut toutefois souligner que l’éjaculation précoce, lors des premiers rapports sexuels ou d’une nouvelle relation, est normale. Elle ne devient problématique que si elle persiste et qu’elle constitue une gêne réelle.

On distingue 2 différentes types de l'éjaculation précoce :

L'éjaculation précoce primaire
Elle se présente à chaque rapport, avec des partenaires différentes, durant toute la vie.

L’éjaculation précoce secondaire ou acquise qui apparaît alors qu’elle n’était pas présente lors des précédents rapports sexuels. Elle est généralement associée à une maladie sous-jacente comme une prostatite, un trouble érectile ou neurologique, ou à un problème psychologique.

Qui est touché par l'éjaculation précoce ?

Selon de nombreuses études, l’éjaculation précoce concernerait 20 à 30% des hommes.

Le traitement : Deux mois (2) d'utilisation du produit suffit pour corriger cette gêne et pour toujours.

Appel: +2250700780812 / +2250506615512
WhatsApp :http://wa.me/2250700780812

https://www.facebook.com/bioherbscoffeee/

LES MAUX DE DOS1- Les différentes origines du mal de dos2- Les lombalgies3- Les différentes formes de mal de dosLes dors...
18/05/2019

LES MAUX DE DOS

1- Les différentes origines du mal de dos
2- Les lombalgies
3- Les différentes formes de mal de dos

Les dorsalgies (communément appelées "mal de dos") sont des douleurs très fréquentes, qui peuvent se localiser à différentes hauteurs de la colonne vertébrale. On parle de cervicalgie pour les douleurs au niveau cervical, de lombalgies au niveau lombaire, etc. Quelle que soit la localisation, ces douleurs peuvent avoir plusieurs origines : ostéo-articulaire, musculaire ou nerveuse. Tour d’horizon des différents types de dorsalgies.

Sommaire

Anatomie du dos:
•Le mal de dos d’origine ostéo-articulaire
•Le mal de dos d’origine névralgique
•Le mal de dos d’origine musculaire

Près de 80 % d’entre nous avons souffert, souffrons ou souffrirons du dos à un moment ou à un autre de notre vie. Le mal de dos est même appelé "mal du siècle", tant il est difficile d’y échapper, et malheureusement parfois de s’en débarrasser.

Anatomie du dos

La colonne vertébrale est constituée de 24 vertèbres (7 cervicales, 12 dorsales ou thoraciques, 5 lombaires), auxquelles s’ajoutent des vertèbres "soudées" que sont le sacrum et le coccyx. Entre les vertèbres mobiles, les disques intervertébraux (constitués d’un anneau de cartilage fibreux et d’un noyau gélatineux) permettent les mouvements de la colonne et jouent un rôle d’amortisseur.

Les vertèbres présentent un "trou" en leur centre. A l’intérieur de ce canal (canal rachidien), se trouve la moelle épinière. Elle se divise en différentes racines nerveuses, qui émergent à l’arrière de chaque vertèbre pour innerver une partie spécifique de notre corps.

Tout autour de notre colonne vertébrale, des ligaments et des muscles puissants viennent renforcer cette armature.

Le mal de dos d’origine ostéo-articulaire

L’USURE DES ARTICULATIONS

Dans nos mouvements quotidiens, les articulations vertébrales sont soumises à de fortes contraintes. C’est surtout le cas au niveau des vertèbres lombaires, situées en bas de la colonne et au carrefour de nombreuses forces (pression, poids, cisaillement, etc.). Ce sont tout particulièrement les articulations postérieures (arrières) qui sont le plus susceptibles de pâtir de nos mauvaises positions, du port de charges, etc. Les vertèbres cervicales sont soumises à des forces moindres, mais elles sont extrêmement mobiles. A ce niveau de la colonne, ce sont donc les mouvements répétés et inadaptés qui peuvent endommager sur le long terme les articulations.

Ces usures chroniques peuvent conduire à une destruction progressive des cartilages situés entre chaque articulation et créer de l’arthrose (atteinte rhumatismale dégénérative), à l’origine de douleurs. L’arthrose est une cause fréquente de mal de dos, surtout après 40 ans. Les douleurs provoquées sont plutôt sourdes et chroniques, accentuées la nuit et pendant les phases d’immobilité prolongée. Elles provoquent des raideurs dans les articulations, particulièrement remarquables le matin au réveil.

En favorisant la formation de petites excroissances osseuses (appelées "becs de perroquet"), l’arthrose peut aussi être responsable de pincements nerveux. La douleur est alors aiguë, ressentie comme "une décharge". A un stade avancé, l'arthrose peut également être responsable d'un rétrécissement du canal rachidien, également appelé sténose lombaire. La douleur n'est pas le symptôme principal de ce rétrécissement, qui va davantage se manifester par des troubles de la marche et des membres engourdis. Mais si une douleur apparaît, elle s'apparente souvent à une douleur de sciatique (arrière de la cuisse) ou de cruralgie (avant de la cuisse).

LES MALADIES QUI TOUCHENT LES ARTICULATIONS

Certaines maladies rhumatismales peuvent affecter la colonne vertébrale. C’est le cas de la spondylarthrite ankylosante, une maladie auto-immune qui se manifeste par des poussées d’arthrite et par une inflammation des tendons et des ligaments. Le bas de la colonne vertébrale et l’articulation sacro-iliaque sont les localisations préférentielles de cette maladie, qui touche plus fréquemment les adolescents et les jeunes adultes. Elle se caractérise par une douleur chronique au niveau du bas du dos et une raideur matinale du rachis, qui s’améliore avec le mouvement.

Autre maladie osseuse pouvant provoquer des douleurs au niveau du rachis : l’ostéoporose. Cette affection, caractérisée par une diminution de la densité osseuse, peut toucher tout le squelette. L’atteinte vertébrale touche davantage les femmes que les hommes, particulièrement après la ménopause et la chute du taux d’œstrogènes. L’ostéoporose peut aussi être secondaire à la prise prolongée de corticoïdes, à des phases de malnutrition (anorexie mentale par exemple) ou à la pratique sportive intense. Au niveau de la colonne vertébrale, l’ostéoporose reste souvent asymptomatique, les douleurs étant provoquées davantage par les fractures possibles au stade avancé de la maladie.

LES DÉFORMATIONS DE LA COLONNE

Plusieurs atteintes peuvent engendrer des déformations de la colonne vertébrale et provoquer des douleurs.

C’est le cas du spondylolisthésis : cette affection correspond à un glissement de la 4e vertèbre lombaire sur la 5e, causé le plus souvent par un accident ou des traumatismes répétés. Ce déplacement reste souvent asymptomatique, mais il peut provoquer des douleurs, localisées dans le bas du dos et irradiant parfois vers les cuisses. Elles peuvent apparaître de jour comme de nuit et sont accentuées par le mouvement.

D’autres déviations de la colonne peuvent s’avérer douloureuses, la plus fréquente étant la scoliose. Cette déformation survient pendant la croissance, sans cause identifiable dans la majorité des cas. La colonne vertébrale, qui présente à l’état physiologique une courbure naturelle, peut alors se déformer dans plusieurs sens, le plus courant étant la déformation latérale (penché sur le côté). Si la scoliose devient douloureuse, ces douleurs sont de type rhumatismal. La cyphose est une forme particulière de scoliose. Cette atteinte correspond à une exagération de la courbure naturelle de la colonne au niveau des vertèbres dorsales, provoquant une impression de "dos courbé". Les parties cervicales et lombaires adaptant leur propre courbure pour compenser cette malformation, de multiples douleurs peuvent apparaître à différents niveaux du rachis.

Les patients souffrant de spina bifida doivent également faire face à des douleurs dorsales chroniques. Cette affection est liée à un défaut de fermeture du tube neural pendant le développement embryonnaire, qui devient ensuite le canal rachidien contenant la moelle épinière. Tel diagnostic est généralement posé dès la naissance. Les spina bifida occulta (fermés) sont asymptomatiques. Dans le cas de spina bifida ouverts, il persiste une fistule à l'arrière du canal rachidien dans lequel des racines nerveuses peuvent se loger. Ces "tumeurs" appelées méningocèles ou myéloméningocèles engendrent des troubles sensitifs et moteurs. Elles sont généralement accompagnées de douleurs chroniques.

Le mal de dos d’origine névralgique

Les douleurs d’origine nerveuse correspondent à des "pincements" ou des "compressions". Ces douleurs sont le signe d'un conflit au niveau d'une racine nerveuse ou d'un ligament très innervé (comme le ligament postérieur de la colonne vertébrale), provoqué par une hernie discale ou une excroissance arthrosique.

Une hernie discale correspond à la saillie d’une partie du noyau d’un disque intervertébral. Elle survient quand le disque est usé, fissuré ou suite à un choc important ou un mauvais mouvement brusque. La douleur est persistante, sous forme de "barre" horizontale de part et d'autre de la hernie. Quand la hernie est postérieure, elle peut se trouver au contact du nerf rachidien. C'est alors la décharge électrique par irritation et compression du nerf, et la douleur peut se propager tout au long de ce nerf. Selon l'étage vertébral de la racine nerveuse, il peut s'agir d'une sciatique (nerf sciatique qui innerve la partie postérieure de la cuisse et de la jambe) ou d'une cruralgie (nerf crural qui innerve la partie antérieure de la cuisse).

Les pincements nerveux au niveau d’articulations arthrosiques sont décrit de la même manière : lors d’un mouvement, une douleur vive et foudroyante apparaît au niveau du conflit nerveux et peut irradier, comme dans le cas d’une hernie, vers la zone d’innervation concernée.

Le mal de dos d’origine musculaire

C’est le tristement célèbre lumbago ou "tour de rein". Il survient brutalement au niveau des lombaires, après un faux mouvement, et est accompagné d’une sensation "de rupture", "de déchirement" ou "de claquage". La douleur est subite, intense et paralysante. Souvent, il n’y a pas d’atteinte particulière au niveau des articulations ou des disques. On observe une inflammation très importante des muscles et des ligaments autour de la colonne. Les douleurs sont accentuées par la toux, les éternuements, la défécation. Elles sont soulagées en position allongée, ce qui pousse souvent les personnes souffrant d’un lumbago à rester immobiles. Il est pourtant recommandé de bouger autant que possible, le mouvement étant le meilleur traitement contre le lumbago.

Le mal de dos peut être aigu ou chronique, quand il persiste au-delà de 3 mois. Pour le soulager, il faut bien évidemment en connaître la cause exacte. Votre médecin procédera à un examen approfondi et à un interrogatoire complet avant de vous prescrire, éventuellement, des examens complémentaires pour confirmer son diagnostic. Il pourra alors vous proposer, si besoin, un traitement adapté. Les dorsalgies étant souvent associées des mauvaises postures, il vous faudra corriger vos habitudes au quotidien : adopter les bonnes positions dans la vie de tous les jours, faire de l’exercice adapté pour muscler le dos et les abdominaux, etc. Dans beaucoup de cas, ces mesures préventives sont suffisantes pour soulager un mal de dos passager, et pour éviter qu’il ne réapparaisse.

Le traitement : trois (3) semaines ou plus d'utilisation du produit suffit pour vous guérir de ce mal.

NOS CONTACTS :

" Appel: +2250700780812 / +2250506615512
WhatsApp :http://wa.me/2250700780812

  est un complément alimentaire aidant l'organisme à éliminer les toxines dans le corps en traitant les cas suivants :1....
25/02/2019

est un complément alimentaire aidant l'organisme à éliminer les toxines dans le corps en traitant les cas suivants :

1. Aphrodisiaque naturel
2. Fini les éjaculations précoces
3. Fini la faiblesse sexuelle
4. Fini l'impuissance sexuelle
5. Fini les dysfonctionnements érectiles
6. Fini le manque du désire sexuel
7. Fini la fatigue générale, le stresse
8. Fini les douleurs musculaires, articulaires
9. Fini les maux de la hanche, colonne vertébrale
10. Fini l'hemoroïde
11. Fini le diabete
12. Fini la prostate
13. Fini la colopatie
14. Fini l'infections urinaires
15. Nettoye le canal urinaire
16. Et biens d'autres maladies liées aux sexes

: 15.000Fcfa
possible à partir de 1.000Fcfa

Appel: +2250700780312 / +2250506615512
WhatsApp :http://wa.me/2250700780312

  disponible à Abidjan.  à partir de 2 boîtes !!!  (10 sachets dans la boîte).  veillez nous contacter .Appel: +22507007...
07/02/2019

disponible à Abidjan.
à partir de 2 boîtes !!!
(10 sachets dans la boîte).
veillez nous contacter .
Appel: +2250700780812/ +2250506615512
WhatsApp :http://wa.me/2250700780812

est un complément alimentaire aidant l'organisme à éliminer les toxines dans le corps en traitant les cas suivants :

1. * naturel.
2. Les * pecos.
3. La fèblesse *
4. L'impuissance *
5. Les dusphonctionnement *
6. Le manque du deuzire *
7. La fatigue générale, le stresse.
8. Les douleurs musculaires, articulaires.
9. Les maux de la hanche, colonne vertébrale.
10. L'héumoroïde.
11. Le diabète (régularise la glycémie).
12. La prosstath.
13. La colopathie.
14. L'ynfaictyons *
15. Nettoye le canal urinèr*.
16. Et biens d'autres maladies liées aux *

  est un complément alimentaire aidant l'organisme à éliminer les toxines dans le corps en traitant les cas suivants :1....
10/01/2019

est un complément alimentaire aidant l'organisme à éliminer les toxines dans le corps en traitant les cas suivants :

1. Aphrodisiaque naturel
2. Fini les éjaculations précoces
3. Fini la faiblesse sexuelle
4. Fini l'impuissance sexuelle
5. Fini les dysfonctionnements érectiles
6. Fini le manque du désire sexuel
7. Fini la fatigue générale, le stresse
8. Fini les douleurs musculaires, articulaires
9. Fini les maux de la hanche, colonne vertébrale
10. Fini l'hemoroïde
11. Fini le diabete
12. Fini la prostate
13. Fini la colopatie
14. Fini l'infections urinaires
15. Nettoye le canal urinaire
16. Et biens d'autres maladies liées aux sexes

: 15.000Fcfa
possible à partir de 1.000Fcfa

Appel: +2250700780812 / +2250506615512
WhatsApp :http://wa.me/2250700780812

Adresse

Riviera Triangle Boulevard De France (bretelle Pharmacie Y4)
Abidjan

Téléphone

+2250700780812

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque DRS Secret-Ci publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram