15/09/2023
TÉMOIGNAGE
Je m'appelle ISABELLE j'ai 45ans. Je suis célibataire, sans enfant. J'ai un bon travail et je gagne bien ma vie. Malgré les difficultés de la vie, je m'en suis toujours sortie, grâce à la foi que j'avais placé en Dieu.
Un jour, alors que j'étais couchée, j'ai constaté que mon ventre avait augmenté de volume.
En le touchant, je pouvais suivre les contours d'une masse dure comme une pierre! Je ne ressentais aucune douleur! Je me suis tout de suite inquiétée, puis j'ai prié.
Après une visite chez le médecin quelques jours plus t**d, l'inquiétude a grandi lorsque celui-ci m'a référé chez un spécialiste sans me donner plus d'explication. Plusieurs examens après (radio, échographie etc...), j'apprenais que mon utérus était envahi de myomes. Le gynécologue était vraiment alarmant. Les mots stérilité, infertilité, hystérectomie (opération qui constitue à enlever l'utérus) résonnaient dans mes oreilles comme une châtiment !
En sortant de l'hôpital, je me répétait ce verset ''tu es le Dieu qui me guérit, tu envoies ta parole pour guérir mes maladies ''. À l'intérieur, un combat acharné se menait: je n'aurais jamais d'enfant, aucun homme ne voudra de moi, je vais en mourir. Le test de ma foi commençait ! Pendant des années, j'ai enduré la douleur jusqu'à la résignation. Elle est devenue ma compagne de vie. J'avais l'air heureuse à l'extérieur, à l'intérieur mon cœur était partagé entre l'espérance et l'incrédulité. La douleur était paralysante. Il m'arrivait de pleurer pendant des nuits entières, de ne pas pouvoir travailler;
Jusqu'au ce que je me rende sur Google afin de me renseigner sur ce mal.
Je suis tombé sur un témoignage ou une dame explique son mal, les mêmes symptômes.
J ai décidé d écrire a la PHARMACIEVERTE en inbox où on me demande de venir sur Whatsapp. Apres 4h de consultation en ligne, j ai procédé à l achat du KIT DE TUMEURS BÉNIGNES. Moi qui me disait que l'opération soit la seule alternative qui me reste. J'avais une pensée obsédante qui me disait que j'allais mourir pendant cette intervention, et je ne suis pas passée loin!
Finalement, les choses avaient l'air de se stabiliser: tout était rentré dans l'ordre, j'allais mieux, le pire était derrière moi et j'avais toujours mon utérus grâce aux traitements de mumy
Quelques jours après , je ressentais encore des douleurs, mais c'était normal selon les médecins, après les complications que j'avais traversées.
Des semaines plus t**d, j étais toujours sur la prise du traitements naturels via PHARMACIEVERTE. la douleur était toujours là, obsédante, tenace au médicaments, harcelante.
De nouveau l'hôpital, les médecins, les examens, les médicaments, sans succès. Les docteurs embarrassés n'y comprenaient rien. J'étais ébranlée, désespérée, découragée, j'appelais la mort. Je priais et criais à Dieu qui semblait si loin, si silencieux, si détaché. J'ai tout essayé : les jeûnes, les offrandes prophétiques, toutes sortes de prière... Rien!
Puis un jour, pendant une crise douloureuse, mumy me conseille l application constante des huiles chaudes, tellement la douleurs tel un accouchement. Il y avait le plus gros des myomes qui s était décoller et cherchais à descendre. Les images sont difficiles, sont même INSOUTENABLES.
Infiniment merci pour tout MUMY et que le Saint-Esprit te guide pour celles qui souffrent.
Moi j ai cru en toi et J'ai arrêté les médicaments, les hôpitaux, les médecins.
AUJOURD'HUI JE SUIS EN MEILLEURS SANTÉ..........
MERCI MUMY
Ta fille ISABELLE à libreville