29/08/2021
Beaucoup ici ce pose des questions à savoir les produits naturels qui se trouve dans le sfactor
Alors nous allons vous citez ces différents composante
S FACTOR est un produit 19 en 1 constitué de la cellule souche de la pomme + 18 composants.
- Pomme cellule souche ou Apple stemcell : Protège et assure le renouvellement des cellules malades ou endommagées, 0,1% régénère 80% des cellules souches adultes de l’Homme, Véritable pièce de rechange du corps humain.
- Collagène : Ralentit le vieillissement des cellules, Améliore les propriétés élastiques de la peau, Combat l’arthrose et les douleurs articulaires, Renforce le cartilage.
- La baie d’Achaïe a un très grand pouvoir antioxydant due à sa forte présence de manganèse et de polyphénols qui luttent contre les radicaux libres.
- Les canneberges font partie des super fruits de Mère Nature! Avec des nutriments puissants et des bienfaits pour la santé bien documentés, la canneberge peut jouer un rôle important dans une alimentation équilibrée et un mode de vie sain.
- POUDRE DE CASSIS : Très bon anti inflammatoire : en phytothérapie c’est un remède qui atténue l’arthrose et la goutte , lutte contre le stress en favorisant la sécrétion du cortisol ,Très riche en vitamine C (trois fois plus riche que l’orange) : Renforce l’organisme et ses défense immunitaire, c’est un excellent antibactérien et permet de lutter contre la grippe et un état de fatigue.
- Curcuma. La curcumine principal principe actif est un composé de la famille des curcuminoïdes. Elle présente différentes propriétés qui ont principalement été démontrées par des études effectuées in vitro ainsi que chez l’animal. Entre autres, l’effet antioxydant de la curcumine laisse entrevoir un effet protecteur contre les maladies reliées au stress oxydatif (telles les maladies cardiovasculaires et la maladie d’Alzheimer). La curcumine présente aussi des propriétés antiinflammatoires et pourrait participer à la prévention du cancer à plusieurs étapes de son développement.
- Le mangoustan est un fruit tropical. Les fruits, les jus de fruits, la couenne, les brindilles et l’écorce sont utilisés comme médicaments.
- La vitamine C participe à des centaines de processus dans l’organisme. Une de ces principales fonctions est d'aider le corps à fabriquer le collagène, une protéine essentielle à la formation du tissu conjonctif de la peau, des ligaments et des os. Elle contribue aussi au maintien de la fonction immunitaire, elle active la cicatrisation des plaies, participe à la formation des globules rouges et augmente l'absorption du fer contenu dans les végétaux. Un des autres rôles importants de la vitamine C est son effet antioxydant qui protège les cellules contre les dommages infligés par les radicaux libres.
LES ANTIOXYDANTS sont des composés qui protègent le corps des dommages causés par les radicaux libres. Ces derniers sont des molécules très réactives qui seraient impliquées dans le développement des maladies cardiovasculaires, de certains cancers, et d’autres maladies liées au vieillissement des cellules du corps. Excellent pour renforcer le système immunitaire.