18/01/2024
Le monde bouge, tout change, il vous faut une assurance maladie crédible, solvable, apte à répondre avec promptitude au besoin des patients.
Tenez l’ONG PROSAT et ses partenaires à l’occasion de son 5ème anniversaire décident d’assurer gratuitement 1000 personnes et familles pour une police d’assurance de 50% de prise en charge en cas de maladie.
Il vous suffira juste de vous inscrire .
NB : Apres l’inscription il n’ya plus rien à payer concernant les cotisations mensuelles de l’assurance puisque c’est gratuite.
Vous bénéficiez des consultations gratuites et sans illimitées tout au long de l’année
L’assurance prend en charge 50% des frais de tout vos examens d’analyses de sang et d’imagerie médicale en cas de maladie
L’assurance prend en charge 50% des frais de tout les médicaments qui vous seront prescrites en cas de maladie rare.
Cerise sur les gâteaux : les prises en charges sont faites à domicile sauf en cas d’urgence .