26/02/2023
*COMMUNIQUÉ*
La Fondation Médicale Alt-Cima &SIL communique:
En date du Mardi 21 Février 2023, le journal "Échos Santé'' faisait écho, en sa une, de la mise sur pied d'un produit contre la drépanocytose dénommé "Drépanostop'', du Dr Briand K.
Il nous revient que depuis bientôt trois jours aujourd'hui, un certain Docteur BK s'est attribué la paternité de ce produit, en drainant félicitations et commandes à son compte.
La Fondation Médicale Alt-Cima & SIL tient à préciser à l'opinion publique dans toute sa diversité, que le Dr Briand K dont il est question ici, c'est le *Dr Joséphine Briand K*, Promotrice des Fondations Médicales ALT-CIMA &SIL, dont le siège est situé à Nkozoa, dans la ville de Yaoundé, au Cameroun.
Le Dr BK(entendez *Briand Kamdem) n'est donc qu'un imposteur et un usurpateur. La Fondation Médicale Alt-Cima &SIL invite par conséquent l'ensemble de l'opinion publique en général, et de son aimable communauté en particulier, à ne pas accorder d'importance à ces publications mensongères, et à ne se diriger vers lui pour aucune orientation d'aucune nature, car il n'a rien à voir avec ce produit, ni de près, ni de loin.
Nous appelons par ailleurs l'intéressé, en toute convivialité et cordialité, à mettre incessamment fin à cette campagne déshonorante d'imposture et d'usurpation, faute de quoi la Fondation fera recours à son encontre des mesures prévues dans ces cas par la réglementation en vigueur.
Pour tout renseignement, pour toute orientation ou commande concernant ces médicaments, bien vouloir contacter les numéros suivants, qui sont les seuls numéros valables : 674730266/694230638/673983527. La Fondation Médicale Alt-Cima & SIL sait pouvoir compter sur votre vigilance.
Cordialement le Dr josephine Briand K