Cassia Tea Health

Cassia Tea Health Le Cameroun, Afrique à miniature dispose d'une panoplie de plante médicinale. Installez vous bien nous allons commencer.

Nous avons créé cette page afin de vous parler du thé Cassia qui est l'un des produits parmi la liste non exhaustive.

27/05/2022
La guérison est dans le CTH Le CTH c'est Le Nettoyage global de votre organisme 90% de maladies éliminées de votre organ...
20/03/2022

La guérison est dans le CTH

Le CTH c'est

Le Nettoyage global de votre organisme
90% de maladies éliminées de votre organisme

Consommer CTH c'est dire oui à la vie !

Commandez à tout moment +237651780612

17/03/2022
Nous produisons et commercialisons une gamme de produits de santé 100% camerounais et naturels faits à base de Cassia.À ...
10/03/2022

Nous produisons et commercialisons une gamme de produits de santé 100% camerounais et naturels faits à base de Cassia.
À partir de 5000 FCFA consommer notre produit phare le , pour nettoyer votre organisme à 99.99%, dans le but de réduire jusqu’à 90% les maladies causées par l’état malsain d’un système intestinal.
Le CTH Détox nettoie : la chronique, la faiblesse sexuelle, paludisme, typhoïde, hémorroïdes, myomes, diabètes, AVC et bien d’autres pathologies.
Le CTH Détox est strictement interdit aux femmes enceintes et à celles qui allaitent. Vous êtes un adulte, vous avez un revenu modeste, vous vivez au Cameroun ou dans sa diaspora, vous aimez acheter et consommer les produits de santé naturelle à des tarifs raisonnables afin d’être en meilleure santé.
Commander votre unique partenaire de santé
Votre engagement fort à travers votre vote nous permettra d’assurer une vie saine aux adultes de votre communauté
Merci pour votre aimable attention !

09/02/2022

Que pensez-vous de notre CTH ?

1. La   n'est pas sans conséquencesRien de plus banal qu'une petite constipation. Une personne sur cinq en souffre occas...
31/01/2022

1. La n'est pas sans conséquences
Rien de plus banal qu'une petite constipation. Une personne sur cinq en souffre occasionnellement ou régulièrement, les encore plus que les . C'est loin d'être une grave, mais ce n'est pas une raison pour l'ignorer : à la longue, ses conséquences peuvent diminuer la qualité de .

2. La constipation
Les troubles intestinaux n'ont pas de conséquence directe sur le rythme du sommeil et les douleurs intestinales n'empêchent généralement pas de dormir. En fait, la constipation fatigue l'organisme parce qu'elle permet aux normalement éliminées quotidiennement de s'accumuler dans le .

3. , fatigue et intestins
Attention, le stress est aussi un facteur qui fatigue et il joue sur les deux tableaux. En effet, le stress peut à lui seul perturber le fonctionnement intestinal. Par ailleurs, les états de stress poussent souvent aux fringales, ce qui contribue encore au dérèglement , et notamment à l'alternance constipation / diarrhée.

4. La constipation fait mal au
Le spasme et les contractions intestinales qui accompagnent la constipation sont souvent à l'origine de douleurs abdominales plus ou moins intenses et plus ou moins durables. Elles s'installent sur le bas du ventre ou irradient sur un côté de l'abdomen. Des sensations de brûlures d'estomac accompagnent parfois ces douleurs, souvent après les repas.

5. La constipation le ventre
Les qui fermentent dans le gros intestin et qui stagnent gonflent le ventre car ils produisent des intestinaux. Ce n'est pas douloureux certes, mais très inconfortable, voire gênant en cas de flatulence. Certains aliments plus que d'autres provoquent des ballonnements, ce sont surtout les légumes secs (lentilles, pois chiches). Il est possible de diminuer leur agressivité en les faisant tremper toute la nuit avant de les cuisiner et en les faisant bien cuire.

6. La constipation favorise les
Les excessifs de de l'anus sont responsables d'une augmentation de la pression sur les situées autour de l'anus. Les veines se dilatent, ce qui est à l'origine d'hémorroïdes. Les symptômes sont plus ou moins intenses : sensations de brûlure, démangeaisons douloureuses, petits saignements pendant la selle.

7. La constipation alterne avec la
Très souvent, les du transit se traduisent par une alternance entre constipation et diarrhées. C'est particulièrement vrai en cas de côlon irrité, c'est-à-dire agressé par la prise excessive de laxatifs. Cette alternance survient aussi souvent lorsque l'on consomme soudainement une grande quantité de fibres. Pour y remédier, il ne faut pas abuser des laxatifs, ni par période, ni sur la durée. Et enfin, lorsque l'on augmente sa consommation de fibres alimentaires, il est nécessaire de le faire progressivement, par paliers.

8. La constipation donne mal à la
Les troubles du transit peuvent provoquer des digestives, notamment en cas de du côlon irritable. Certains aliments sont également plus propices que d'autres à déclencher des maux de tête. Les personnes concernées doivent apprendre à les repérer afin de les éviter.

Source: https://www.lamutuellegenerale.fr/le-mag-sante/sante-au-quotidien/la-constipation-n-est-pas-sans-consequences.html

Les   graves de la     sont négligées.La constipation   chronique, affection qui touche beaucoup plus de femmes que d’ho...
27/01/2022

Les graves de la sont négligées.

La constipation chronique, affection qui touche beaucoup plus de femmes que d’hommes, peut être extrêmement débilitante. Bien qu’il soit normal de passer des aussi fréquemment que trois fois par jour et aussi rarement que trois fois par semaine, une personne atteinte de constipation idiopathique chronique a des selles ou qui sont très difficiles à passer. Le terme idiopathique signifie qu’il n’existe aucune cause connue. Les selles peuvent rester dans les pendant plus d’une semaine, l’accumulation dans le occasionnant une pression et une douleur intolérables; il devient alors difficile de se pencher, de s'asseoir, d’avoir des relations sexuelles et même de marcher. D’autres comprennent le manque d’appétit, le mal de dos et un malaise général. Les méthodes habituelles utilisées pour soulager la constipation occasionnelle (p. ex., diètes riches en fibres, laxatifs, lavements) ne fonctionnent pas pour ces patients. Convaincues qu’il n’existe aucune solution à leur maladie, certaines de ces personnes commencent à se retirer de la société.

La plupart des complications de la constipation idiopathique chronique résultent des efforts intenses requis pour passer les selles. Elles comprennent les , les fissures , la colique, le re**al et le re**al.

Lorsque le traitement n’apporte pas un soulagement efficace, les patientes doivent utiliser les hospitalières plus souvent, augmentant le fardeau du de santé .

NB: Utilisez notre pour nettoyer votre de façon globale et dite aurevoir à la constipation chronique.

Source: https://badgut.org/centre-information/sujets-de-a-a-z/les-repercussions-graves-de-la-constipation-chronique-sont-negligees/?lang=fr

Les   sont habituellement un sujet tabou en société alors qu’elles révèlent des informations sur notre état de   global....
26/01/2022

Les sont habituellement un sujet tabou en société alors qu’elles révèlent des informations sur notre état de global. En effet, environ 80% des cellules du se trouvent dans l’intestin. C’est pourquoi il est important d’être vigilant face à nos troubles intestinaux, car ils peuvent avoir une forte influence sur notre santé.

1. Les selles marrons, bien formées et faciles à évacuer
Des selles brunes, bien formées et faciles à expulser sont jugées saines comme l’illustrent les types 3 et 4 de l’échelle de Bristol.

2. Les selles dures (comme des billes)
Les selles dures peuvent évoquer une . Cela est illustré sur le type 1 et 2 de l’échelle de Bristol. La constipation représente l'impossibilité ou la difficulté à vider le contenu de l'intestin. Il est probable que vous soyez constipé si vous n’avez pas été à la selle au moins 3 fois dans la semaine et surtout si l’évacuation des selles est douloureuse et nécessite des efforts. Pour y remédier, le plus important est de boire beaucoup d’eau et de manger suffisamment de fibres comme des légumineuses et des fruits secs. L'exercice physique permet également de stimuler le transit intestinal.

3. Les selles molles ou liquides
Les selles molles ou liquides se rapportent aux types 5, 6 voire 7 dans l’échelle de Bristol. Cela correspond à la diarrhée. Les infections causées par des bactéries ou des virus sont la cause la plus fréquente de la . Une alimentaire, certains médicaments, une hyperactivité de la thyroïde ou une intestinale telle que la maladie de peuvent également être à l’origine de selles liquides.

4. Les selles grasses
Si vos selles paraissent grasses, flottent et peinent à disparaître avec la chasse d’eau, cela correspond à un excès de lipides dans votre alimentation ou traduit une mauvaise des aliments gras. Les autres symptômes fréquents de malabsorption des graisses sont les flatulences, les crampes abdominales, la diarrhée et la perte de poids.

5. Des mucosités dans les selles
La présence de mucosités, ou de glaires, dans les selles peut parfois évoquer un trouble sous-jacent. Ces mucosités sont épaisses, blanches et visqueuses, sécrétées par les muqueuses. Elles peuvent être le signe d’une du ou d’une infection bactérienne.

6. Les selles noires (charbonneuses)
La prise de comprimés de fer pour traiter une carence en fer est une cause fréquente d’assombrissement des selles, à l’instar de certains tels que le réglisse. En effet, le tube digestif a tendance à mal absorber le fer.

7. Du rouge vif dans les selles
La présence de sang rouge vif dans vos selles peut être alarmante mais elle est plus fréquente que l’on ne le pense. Elle peut être due à des fissures anales, des , le de l’intestin irritable (SII) ou une (un digestif qui touche le côlon).

8. Les selles colorées
La couleur des selles est un très bon indicateur de la bonne santé de votre transit intestinal. La couleur des selles peut s’étendre du marron au violet. La plupart du temps, ce sont les aliments qui peuvent modifier la couleur de vos selles. Par exemple, la betterave peut donner une coloration rougeâtre, pouvant au premier coup d’œil être inquiétante. De même, une alimentation très riche en épinards et verts peut colorer les selles en vert.

9. Les selles claires ou argileuses
C’est la bile produite dans le foie et la vésicule biliaire qui donne sa coloration brune aux selles. Si vos selles sont claires, alors cela peut indiquer que le foie ou la vésicule biliaire ne produisent pas suffisamment de bile ou que son flux est obstrué.

10. Les selles très odorantes
Si vos selles sentent plus mauvais que d’habitude, cela peut évoquer différents troubles, d’une constipation à une infection en passant par une intolérance alimentaire. Cela peut également être dû à un changement récent de votre alimentation.

NB: En cas d’inquiétude, parlez-en à un de nos médecins car des examens complémentaires pourraient être nécessaires ou faire simplement un nettoyage intestinal au .

SOURCE: https://www.livi.fr/en-bonne-sante/selles/

La   est une fonction essentielle de notre  . Elle permet de fragmenter les   que nous ingérons en molécules suffisammen...
25/01/2022

La est une fonction essentielle de notre . Elle permet de fragmenter les que nous ingérons en molécules suffisamment petites (les ), pour être absorbées dans la circulation sanguine.

L'appareil digestif permet aussi l'absorption de l'eau issue de notre alimentation. Les restes, non assimilables, sont éliminés par le corps sous forme de déchets (les selles). L’appareil digestif permet ainsi d’assimiler cette énergie et ces nutriments issus de l’alimentation ; il a donc un rôle vital pour permettre l’adaptation à l’environnement.

L'intestin a un rôle primordial dans notre . Pour la plupart des gens, l'intestin est un simple "tube" dont une extrémité, la bouche, sert à ingérer les aliments et l'autre extrémité, l'anus, sert à évacuer les déchets. Avec entre les deux, l'estomac et les intestins, qui auraient pour unique fonction, la transformation et l'assimilation des nutriments.

Ce qu'ils ne savent pas, c'est que l’intestin a un rôle bien plus vaste dans notre santé et que la plupart des maladies chroniques et bon nombre de symptômes aigus tels que, la fatigue, la prise de poids et la cellulite, les troubles sexuels, les problèmes esthétiques, la dépression, l'insomnie, le mal de dos, l'arthrose et bien d'autres pathologies sont en relation directe avec notre système digestif, notre flore intestinale et notre .

Des outils moléculaires et bio-informatiques permettent de nos jours de décrire la diversité des 100 000 milliards de bactéries présentes dans notre tube digestif et forment le microbiote intestinal. Cet « organe » est non palpable mais son poids peut atteindre deux kilogrammes, et il assure des fonctions essentielles pour l'hôte qui l'héberge à demeure. Ces contribuent à la conversion des aliments en nutriments et en énergie, de même qu'à la synthèse de vitamines indispensables à l'organisme. Ils participent également à la des aliments non transformés par le côlon, à la défense mécanique « barrière », à la modulation du système immunitaire et à la tolérance vis-à-vis des bactéries et des aliments.

L’intestin n’est pas un simple tube d’absorption des nutriments, c’est une interface fondamentale qui permet de communiquer avec notre environnement, et plus particulièrement avec les micro-organismes qui vivent plus ou moins en symbiose avec nous. L’intestin en communiquant avec notre cerveau, notre système immunitaire et tous les autres organes influence grandement notre vie.

Source : Le rôle de l’intestin dans l’équilibre de notre santé - Cyril Cassilde

Adresse

Biyem-assi Tam-tam, En Face De La Banque Atlantique
Yaoundé

Téléphone

+237695315919

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Cassia Tea Health publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter La Pratique

Envoyer un message à Cassia Tea Health:

Partager

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram

Type