27/07/2021
L 'ANXIÉTÉ cliniquement diagnostiquée n'est pas seulement être un peu inquiet, vous ne pouvez simplement pas « relaxer un peu » ou « vous en remettre. » Elle dévore votre bien-être, votre confiance, votre santé et votre vie, et ce, 24/7 !
Quand quelqu'un annule, s'évanouit ou donne une excuse pathétique, comprenez que ce n'est pas personnel, ce n'est pas de la paresse, ce n'est pas être impoli. C'est parce qu'il ne peut pas le faire physiquement.
Quand quelqu'un a besoin de soutien/encouragement/tenir la main, ce n'est pas pathétique, ce n'est pas rechercher de l'attention, ce n'est pas enfantin - c'est parce qu'il est désespéré de se battre, il ne peut pas le faire seul.
L 'ANXIÉTÉ cliniquement diagnostiquée, c'est nul! Être isolé et croire que ses amis s'en foutent, c'est encore plus nul !😢😢
Combien d'entre vous ont eu une soirée, un café ou une bière entre amis à leur agenda, et soudainement les 4 murs que vous habitez semble être le seul havre de sécurité, parce que c'est le seul endroit où vous n'avez pas à faire semblant d'aller bien. Alors vous annulez. Quand vous êtes invité à sortir, vous leur dites à quel point vous êtes terriblement désolé, mais vous êtes déjà réservé ce week-end, alors qu'en fait, vous êtes vraiment très occupé à la tenir plutôt sous contrôle!
Et le cercle vicieux s'enclenche tout seul. Les gens arrêtent de vous demander et l'isolement, qui au début n'était pas vrai, devient votre seule vérité.
SVP, n'abandonnez pas vos amis ! Appelez-les s'ils ne répondent pas à un message. Ils veulent vraiment parler, mais ils ne savent pas comment le dire certains jours.
Et au travail, après chaque commentaire négatif, vous faites constamment un peu plus d'effort pour vous remettre du sentiment que vous n'êtes pas assez bon. L' épuisement de ne pas dormir parce que vous paniquez toute la nuit sur ce que vous ne pouvez pas contrôler signifie que vous faites des erreurs. Vous vivez dans un brouillard, c'est un cercle vicieux.