29/11/2013
Copaiba forme d'une solution dans Antibiotikaresitenz
l'application non critique
Une cause majeure est la prescription d'antibiotiques critique . Par exemple, la pratique de prescription est la bronchite , bien que seulement cinq pour cent des cas de toux sont dues à des bactéries , le reste est provoquée par des virus qui montrent les antibiotiques n'ont aucun effet. Grâce à cette large utilisation , la résistance a la forme . Dans un véritable antibiotiques besoin de travailler plus . Les antibiotiques ne doivent donc être utilisés que s'ils sont clairement indiquées . Cela s'applique, par exemple , une infection bactérienne pulmonaire ou d'une infection du tractus urinaire fébrile .
Le traitement doit être effectué à sa conclusion logique d'une réponse , parce que souvent , cependant, l'amélioration clinique des symptômes se produisent dans la très rapide , renoncer patient de prendre le médicament jusqu'à la fin . C'est le cas en particulier des antibiotiques , qui agissent sur leur longueur et la longueur du cycle , par exemple , tels que la pénicilline dans la scarlatine doivent être prises pendant dix jours [5].
Un autre point essentiel est l'élimination insuffisante des antibiotiques dans le corps. Cette obtenir résidus d'antibiotiques dans les eaux usées et de la résistance des bactéries dans les égouts et les usines de traitement des eaux usées par les forme de pression de sélection constante .
En outre, par sous- dose d'antibiotiques , les bactéries peuvent se développer des gènes de résistance et de résistance d'échange entre eux. Cet échange de gènes a lieu surtout dans les hôpitaux où les différentes souches de bactéries peuvent entrer en contact et sont menées de lit en lit . Ainsi , le développement d'une résistance est promu et aussi la propagation des germes résistants ( nosocomiales infectieuse ) .
De nouvelles études indiquent que la thérapie combinée avec de multiples antibiotiques promouvoir le développement d'une résistance . L'accélération du développement de la résistance est probablement dépendante de l'appariement des antibiotiques respectifs .
Copaiba est un antibiotique naturel sans effet secondaire.