30/01/2023
Dernière newsletter de Christina Von Drein 🌸
Chers Amis,
Quand je regarde les gens, je vois parfois spontanément quel type de conscience est incarné dans ce corps. J'en ai vu des très différentes.
Dans mon dernier texte, j'ai écrit que les projets de vie que nous faisons au niveau de notre âme sont toujours faits pour quelque chose de positif.
C'est juste - dans la mesure où ce sont des âmes lumineuses qui s'incarnent. Une âme est toujours liée à l'amour, même si, dès qu'elle est sur terre, elle ne peut pas toujours le ressentir et que l'amour est parfois caché sous des couches épaisses.
Mais il y a aussi d'autres êtres. Ceux qui n'ont pas de lien avec l'amour. C'est pourquoi ils n'ont pas de compassion, pas de compréhension et pas de conscience.
Ces êtres peuvent aussi s'incarner. Comme ils ne connaissent pas l'amour, ils font des projets de vie qui n'ont rien à voir avec l'amour.
Actuellement, et depuis longtemps déjà, l'humanité est pour ainsi dire asservie par ces êtres. C'est la raison pour laquelle il y a tant de situations horribles dans le monde.
Les êtres humains sont délibérément maintenus dans la peur par ces entités.
Ces êtres ont besoin de l'énergie vibratoire basse des humains - ils s'en nourrissent. Ils n'ont pas leur propre lumière et leur propre amour qui les nourrissent intérieurement. C'est pourquoi ils volent l'énergie des autres, par exemple justement celle des humains.
Il est donc important que nous guérissions la peur en nous-mêmes, que nous disions non à ce qui n'est pas bon pour nous et que nous laissions briller notre lumière.
Si nous nous libérons nous-mêmes intérieurement, cela aidera la Terre à se libérer elle aussi.
Votre Christina
Christina von Dreien GmbH
Wattwilerstrasse 5 | 9633 Hemberg
https://www.christinavondreien.ch