09/10/2021
PIERCINGS ET MÉRIDIENS :
Je voudrais attirer votre attention sur un phénomène de mode qui est très néfaste pour votre santé morale et physique.
Je veux parler des piercings
Nulle envie de discourir sur l'esthétique ni la liberté de choisir car le choix est toujours influencé par des mémoires, des peurs, une éducation, une appartenance au groupe ou une confiance docile à la société et ses structures etc...
Le corps humain est protégé par des boucliers énergétiques qui circulent le long de la peau et dans l'ensemble du corps. L'Aura dont nous avons parlé est composé des « émanations magnétiques » alimenté par les chakras et les systèmes : lymphatique, veineux et énergétique (méridiens) que les Chinois connaissent depuis plus de 6.000 ans.
Ces boucliers vous protègent des agressions extérieures et maintiennent à l'intérieur du corps le flux constant des énergies vitales ( le chi ) .
Lors de notre alimentation, nous avons dans la bouche des champs magnétiques capables de neutraliser une grande quantité de fréquences parasites et les amygdales sont des véritables vortex capables de neutraliser des virus et autres bactéries potentiellement dangereuses.
Cette première barrière est essentiellement énergétique. Tant que la nourriture est à l'intérieur du circuit digestif elle n'est pas encore tout à fait à l'intérieur de votre corps.
Une autre barrière nous protège tout le long du tube digestif
Le but est d'extraire de l'énergie bio disponible de ce fatras de molécules en voie de putréfaction qu'il nous faut rejeter.
Le staphylocoque doré est constamment sur notre peau, il pourrait nous infecter gravement. Pourtant même si vous vous blesser à vif la bactérie est neutralisé et phagocytée par nos globules.
Nos boucliers sont tellement performants qu'on devrait être capables de vivre toute notre vie sans la moindre maladie.
Qu'est ce qui affaiblit ces boucliers, ces champs de forces, ces barrières ?
Ici nous pouvons citer 15 pages des causes qui nous affaiblissent comme les peurs, les fréquences radio, wifi, radar, gsm, rayons X métaux lourds médication etc ... la malbouffe dénaturée en général
Il y a des tonnes de livres qui vous en parlent.
Mais les piercings sont des vrais trous dans votre bouclier ?
Non seulement ils captent les fréquences radios néfastes comme une antenne radio mais ils les transmettent directement à l'intérieur du corps sans contrôle.
Vous n'imaginez pas ce que ces fréquences font comme dégâts dans notre corps. Ces fréquences peuvent perturber des centaines de réactions chimiques et influencent ainsi la production des régulateurs, des hormones etc... amenuisent nos défenses et favorisent les attaques microbiennes et parasites de toutes sortes.
Le taux vibratoire général diminue et les pensées à basses fréquences vous attirent des mémoires et des expériences de vie difficiles et cruelles parfois.
Certaines fréquences peuvent donner des ordres à des nanoparticules pour former des assemblages moléculaires.
C'est une invasion ennemie sans la possibilité de refermer la porte.
Le pire endroit parasité est le nombril car c'est le centre nourricier humain, le chakra solaire qui transmet ses énergies de création au chakra du cœur (l’émetteur).
L'autre partie est l'oreille ce sont des points réflexes comme sur la plante des pieds . L'auriculothérapie, méthode française de réflexologie auriculaire.
Tout ceux qui me consultent et qui ont des piercings partout sur le corps et je ne vous parle pas des parties sensibles et délicates, sont sujets à des inflammations constantes et des dérèglements complets des mécanismes de santé.
De grâce.. ne percez pas votre peau, ne mettez rien dans votre corps directement sans que ça passe par nos détecteurs.
Ne désinfectez pas constamment vos mains par peur de rencontrer un fantôme inoffensif que vous avez déjà en vous. Vous abîmez votre peau, votre protection.
Évitez les basses fréquences comme les films de peur, d'horreur, de terreur ou de catastrophe...
C'est du crique pas comique.
Paix en vos coeurs