05/11/2025
GUÉRISON DU DIABÈTE
Grâce à la grâce du Guru, mon diabète, dont je souffrais depuis 8 ans, est guéri.
Amélioration de 50 % en 1 mois. Moi, Sharmanlal Shakya, 45 ans, habitant de Morena, dans le Madhya Pradesh, je souffrais de diabète depuis 8 ans. À cette époque, ma glycémie oscillait entre 260 et 500 mg/dL. J'étais suivi par le Dr R.K. Gupta depuis lors. J'avais dépensé près de 500 000 roupies en médicaments, examens et consultations médicales, sans succès. J'ai finalement acheté un lecteur de glycémie et je mesurais moi-même ma glycémie à domicile.
Il y a un mois, j'ai vu une publicité. Elle affirmait que les maladies incurables pouvaient être guéries par la méditation de Gurudev. La publicité mentionnait le nom et le numéro de téléphone de Shri Bhagwan Singh Parmar, sous-inspecteur à la retraite. J'en ai discuté au téléphone avec Parmar Sahib, qui m'a décrit la grandeur de Gurudev. Le 24 avril 2012, je me suis rendu chez Parmar Sahib avec mon parent Tulsiram. Il m'a donné à lire les magazines mensuels publiés par l'Ashram d'Avsk, qui relataient la guérison de nombreuses maladies et la gloire de Gurudev. Ensuite, on m'a invité à m'asseoir devant une photo de Sadgurudev et à méditer pendant quinze minutes. Durant cette méditation, j'ai eu une vision de Gurudev. J'ai ressenti deux secousses dans mon corps. J'ai éprouvé une joie immense. Tulsiram a vu Gurudev et Shankarji tenant un trident, et j'ai eu les jambes engourdies.
Après la méditation, suivant le conseil de Parmar Sahib, j'ai abandonné l'ancien rituel de culte et j'ai commencé à méditer sur Gurudev deux fois par jour et à chanter son nom constamment. Le 6 avril 2012, mon taux de glycémie était de 259 à 385. Ce chiffre est tombé à 203-205 le 19 mai 2012. Depuis, j'ai des visions de Radha Krishna, de Gurudev et de Dada Guru pendant ma méditation. Parfois, je vois des fleurs déposées sur le Seigneur Shiva, et parfois Lakshmi sur une fleur de lotus. Le 1er mai 2012, lorsque j'ai reçu le mantra d'initiation sur un CD, j'ai vu des serpents, une jeune fille tenant un bâton, tantôt le Seigneur Shiva sur un paon, tantôt sur un lion, tantôt des lampes brûlant autour d'un Shivalinga, tantôt un flot de lait s'écoulant du Shivalinga, puis, plus tard, le flot de lait s'est arrêté à cause de la présence d'un serpent.
Gurudev m'a comblé de ses bénédictions. Ma femme, Sheela Bai (44 ans), souffrait depuis longtemps de douleurs aux mains, aux jambes et au dos. Je l'ai également initiée à la méditation. Elle a des visions et ressent un soulagement considérable. Par la grâce du Guru, ma maladie s'est également améliorée de 50 % en un mois. C'est une maladie mortelle, incurable selon les sciences physiques, mais grâce à la grâce du Guru, j'en ai bénéficié. Je manque de papier et d'encre, et ne peux donc écrire. J'essaie d'en parler dans mon service, mais tous ne croient pas. Je suis reconnaissant à Sadgurudev et Dadaguru car, par leur grâce, j'ai commencé à suivre le chemin de la vérité. Je leur présente mes plus sincères respects.
- Sharman Lal Shakya, Travaux publics, près du ponceau de Ganesh Pura, Morena (Madhya Pradesh)
Avec l'aimable autorisation de Spiritual Science Magazine, 12 juillet
French
Pour vous libérer de toutes sortes de maladies (sida, cancer, hémophilie, opium, vin, etc.) et profiter de la paix et du bonheur divins 24h/24, pour débuter votre voyage spirituel intérieur ou pour éveiller la Kundalini de la Mère grâce à l'initiation Shaktipat, il vous faut suivre les deux étapes suivantes :
1) Répéter mentalement le mantra Sanjeevani 24h/24, autant que possible, à tout moment et en tout lieu.
2) Méditation quotidienne de Gurudev Siyag pendant 15 minutes maximum, à jeun, de préférence le matin avant le lever du soleil.
Veuillez noter que est entièrement gratuit, très facile et peut être pratiqué assis partout dans le monde.
Veuillez consulter le site web : www.the-comforter.org
Youtube - Gurudev Siyag Siddha Yoga
Facebook - Facebook.com/
🇿🇼