07/01/2026
IL RÈGNE UNE OBSCURITÉ TOTALE SANS GOUROU
Mes salutations les plus sincères au Seigneur et au tout-puissant Sadguru Dev Kalki Dada Gurudev Shri Gangai Nath Ji Yogi.
J'ai reçu l'initiation de Gurudev le 11 octobre 2010. À cette époque, je n'allais pas bien. Je souffrais de nombreux problèmes, notamment de maux d'estomac, de vomissements, de vertiges, de perte de poids et de faiblesse. Je me suis rendu à l'hôpital Asha et j'ai consulté un médecin qui a diagnostiqué des calculs rénaux. J'étais très effrayé. Le médecin m'a dit que j'avais besoin d'une opération. J'ai dit au médecin que je ne voulais pas d'opération et j'ai demandé des médicaments à la place. J'ai ensuite suivi un traitement pendant six mois, sans aucune amélioration. J'ai alors essayé la médecine traditionnelle auprès d'un guérisseur, mais cela n'a pas non plus fonctionné. Je suis devenu très irritable. Que pouvais-je faire ? J'avais même oublié le mantra que j'avais reçu lors de mon initiation par Gurudev. Puis je me suis souvenu que j'avais une photo de Gurudev. J'ai commencé à joindre les mains devant la photo de Gurudev matin et soir. Puis j'ai commencé à prier les yeux fermés, et dès que j'en avais l'occasion, je récitais mentalement « Gurudev Namah, Gurudev Namah ».
Progressivement, mes maux d'estomac ont diminué. Mes calculs rénaux ont également disparu. Mon irritabilité a disparu. Ma virilité s'est également améliorée. Aujourd'hui, je suis en parfaite santé et j'ai pris du poids. Puis, un jour, j'ai eu mal à l'oreille. Je suis allé à la clinique Radhakrishna près de chez moi. Là, le Dr Chaudhary a soigné mon oreille, et elle a guéri. La photo de Gurudev était sur le bureau du médecin. J'ai dit : « Dr Chaudhary, voici mon Gurudev », et il s'est mis à rire ; il était très heureux. Nous avons alors commencé à parler de Siddha Yoga. Je lui ai ensuite parlé des problèmes de mon enfant. J'ai dit que depuis sa naissance, mon enfant avait toujours eu des problèmes de santé, et que j'étais très inquiet. Il m'a dit qu'après avoir reçu l'initiation de Gurudev, la récitation continue du nom et la méditation résolvaient tous les problèmes. Puis il a dit : « Manoj, médite maintenant. » Il a alors diffusé un mantra avec la voix de Gurudev et m'a guidé pendant une méditation de 15 minutes. J'étais en détresse, alors j'ai médité avec une concentration, une foi et une dévotion totales. Ce même jour, je suis entré dans un état méditatif si profond que j'ai vu l'univers entier, et pendant 15 minutes, des mouvements yogiques intenses se sont produits spontanément dans mon corps. Mon corps a commencé à se plier d'avant en arrière. J'ai ressenti une béatitude que je n'avais jamais éprouvée auparavant en 35 ans de vie, une béatitude qui est apparue instantanément. Maintenant, je comprends ce que sont la vraie joie et le vrai bonheur.
Par la grâce de mon Guru, tout va bien maintenant. Par conséquent, les saints avaient raison lorsqu'ils disaient : « Sans Guru, il n'y a que ténèbres. »
- Manoj Parihar, Pratap Nagar, Jodhpur
AVSK Jodhpur - Magazine mensuel de science spirituelle, octobre 2012
Pour se libérer de tous types de maladies (SIDA, cancer, hémophilie, dépendance à l'opium, à l'alcool, etc.) ou
Pour j***r de la paix et du bonheur divins 24h/24 ou
Pour commencer votre voyage spirituel intérieur ou
Pour éveiller le pouvoir de la Kundalini par l'initiation Shaktipat
Il est nécessaire d'effectuer les deux pratiques suivantes :
1) La récitation mentale du mantra Sanjeevani 24h/24, c'est-à-dire autant que possible.
2) La méditation quotidienne de Gurudev Siyag pendant 15 minutes maximum, à jeun.
{Veuillez partager ce message de bon augure de Gurudev Siyag afin que chaque personne dans le monde, indépendamment de sa caste, de sa couleur, de sa religion ou de son pays, puisse profiter d'une vie sans maladie, ainsi que de la paix et du bonheur divins.}
Pour plus de détails, veuillez visiter notre site web ou pour voir/écouter le discours de Gurudev, visitez notre chaîne YouTube Gurudev Siyag Siddha Yoga.