OncoScreen KMF

OncoScreen KMF L’activité principale de KMF est:
La promotion des analyses du LabRP et les traitements et suivi qui s’en suivent. Organisation logistique de ces conférences.

Crée en 2009, la Kreidieh Medical Foundation (KMF) est une institution qui collabore en partenariat exclusif avec le laboratoire belge Roman Païs (LabRP – Nivelles - Belgique) appartenant à la Holding européenne LABCO : 1er groupe de laboratoires européens, Nº1 en France, Espagne, Italie et Portugal, et Nº2 en Allemagne et en Belgique. Concrètement la logistique de la KMF se présente comme suit :
Permettre l’accès aux médecins des analyses du LabRP à travers la structure de la KMF pour :
Former les médecins aux suivis et traitements suite aux résultats du patient, grâce aux conférenciers européens envoyés par LabRP mensuellement et grâce aux tables rondes hebdomadaires qui assurent la mise en commun des connaissances entre différents médecins et de différentes spécialisations dans le but de procurer les meilleurs traitements à leurs patients. Objectif de gestion d’un portefeuille de 200 à 300 médecins de différentes spécialisations telles que des Généraliste, des Cardiologues, des Gynécologues, des Pédiatres, des Gastros Endocrinos, Médecins de Famille, Chirurgiens Plastique, Psychiatres etc.. Mais également d’autres spécialistes du secteur de la santé tels que :
Laboratoires
Health club
Nutritionniste et Diet Center

Gérer la médiatisation de la promotion des analyses et leurs traitements par les médias spécialisés (journaux de santé spécialisés, journaux mondains, passages télévisés et radios) et développer la culture des analyses nutritionnelles et anti-âge dans le contexte actuel de l’expansion de la santé-plaisir et du 3ème âge. La KMF a négocié avec quelques grandes banques locales pour la création d’un crédit bancaire pour les analyses et traitements qui seront accordés aux clients de la banque. Ainsi, les classes moyennes et défavorisées pourront avoir accès à ces services non remboursables par la sécurité sociale ou assurance. La First Nationale Bank est la 1ère banque libanaise qui accorde les crédits pour les analyses et traitements des tests de KMF-LabRP.

25/01/2013

Madame, Monsieur, Docteur,
Le Professeur Henri Joyeux, le spécialiste international en prévention du cancer nous fera l’honneur de prendre la parole à l’occasion du congrès Pro-Aging qui aura lieu à Bruxelles le dimanche 10 mars 2013.
Chirurgien – Cancérologue, Le Prof. Henri Joyeux est devenu expert des relations entre alimentation et maladies de civilisation. Il est l’auteur de nombreux livres de prévention du cancer parmi lesquels quelques bestsellers : Changez d'ALIMENTATION - L'Atout BIO - 2008, Guérir enfin le Cancer -2011, Stress et Cancer du Sein - 2011, Le Chirurgien et le Pasteur en quête du 1er Thérapeute -2013
Il nous présentera «Comment la consommation de produits laitiers, yaourts et fromages, peuvent augmenter le risque de cancer et l’importance de les supprimer de notre alimentation».
Saisissez cette opportunité de le rencontrer et de lui poser vos questions ainsi qu’aux nombreuses autres autorités internationales présentes ce jour-là.
Vous trouverez ci-joint le programme détaillé de cette journée unique en matière de Pro-Aging ainsi que le bulletin d’inscription.
Nous serons ravis de partager ce moment qui s’annonce déjà stimulant et riche en échanges.
A très bientôt,

Dr. Thierry Hertoghe

26/05/2012

http://www.facebook.com/gutscreen #

Créee en 2009, la Kreidieh Medical Foundation (KMF) est une institution qui collabore en partenariat exclusif avec le laboratoire belge Roman Païs (LabRP – Nivelles - Belgique) appartenant à la Holding européenne LABCO : 1er groupe de laboratoires européens, Nº1 en France, Espagne, Italie et Portugal, et Nº2 en Allemagne et en Belgique.

L’activité principale de KMF est:
La promotion des analyses du LabRP et les traitements et suivi qui s’en suivent.

Concrètement la logistique de la KMF se présente comme suit :
Permettre l’accès aux médecins des analyses du LabRP à travers la structure de la KMF pour :
Former les médecins aux suivis et traitements suite aux résultats du patient, grâce aux conférenciers européens envoyés par LabRP mensuellement et grâce aux tables rondes hebdomadaires qui assurent la mise en commun des connaissances entre différents médecins et de différentes spécialisations dans le but de procurer les meilleurs traitements à leurs patients.
Organisation logistique de ces conférences.
Objectif de gestion d’un portefeuille de 200 à 300 médecins de différentes spécialisations telles que des Généraliste, des Cardiologues, des Gynécologues, des Pédiatres, des Gastros Endocrinos, Médecins de Famille, Chirurgiens Plastique, Psychiatres etc..
Mais également d’autres spécialistes du secteur de la santé tels que :
Laboratoires
Health club
Nutritionniste et Diet Center

Gérer la médiatisation de la promotion des analyses et leurs traitements par les médias spécialisés (journaux de santé spécialisés, journaux mondains, passages télévisés et radios) et développer la culture des analyses nutritionnelles et anti-âge dans le contexte actuel de l’expansion de la santé-plaisir et du 3ème âge.
La KMF a négocié avec quelques grandes banques locales pour la création d’un crédit bancaire pour les analyses et traitements qui seront accordés aux clients de la banque. Ainsi, les classes moyennes et défavorisées pourront avoir accès à ces services non remboursables par la sécurité sociale ou assurance.
La First Nationale Bank est la 1ère banque libanaise qui accorde les crédits pour les analyses et traitements des tests de KMF-LabRP.

26/05/2012

http://www.kmf-lb.com/kmf-articles.html

Le bilan nutritionnel, un investissement santé accessible… Faire un bilan nutritionnel est conseillé chez tous les individus qui accordent de la valeur à leur santé. N’oubliez jamais que vous...

05/10/2011

6 gestes qui diminuent les risques de cancer

Maintenez votre IMC à 25

Une étude a montré que les femmes qui laissent s'accumuler les kilos au fils des années avaient trois fois plus de risques d'attraper un cancer du sein. L'excès de poids oblige en effet le corps à produire plus d'insuline et d'oestrogènes, ce qui stimule la croissance des cancers. Aussi, pour réduire le risque de développer cette maladie, maintenez votre indice de masse corporelle à 25.

Mangez des noix

Ce que nous mangeons peut avoir un réel impact sur notre santé. Une étude américaine publiée dans la r***e Nutrition and Cancer a montré que consommer deux poignées de noix par jour diminuerait les risques de cancer. Riches en polyphénols, elles contiennent deux fois plus d'antioxydants que tous les autres fruits à coque.

Prenez de la vitamine D

Selon une étude menée par les chercheurs de l'Institut Gustave Roussy de Villejuif, le risque de cancer du sein baisserait de 25% pour les femmes ayant un niveau de concentration sérique de vitamine D élevé. La vitamine D favorise la disparition des cellules anormales, augmente l'immunité et stoppe le développement des vaisseaux sanguins qui nourrissent les tumeurs.. La vitamine D peut être assimilée par le corps de plusieurs manières, soit par voie alimentaire (poissons gras, oeufs, viandes, etc.) ou par l'exposition au soleil, via les UVB.

Réduisez les champs magnétiques

Certaines recherches ont démontré un lien entre les champs électromagnétiques (téléphone portable et sans fil, antennes téléphoniques, lignes à haute tension…) et l'augmentation des risques de cancer. Essayez donc le plus possible de réduire votre exposition à ces champs électromagnétiques en suivant nos conseils.

Planifiez une mammographie

Selon la Société Française de Sénologie et de Pathologie Mammaire, le nombre de femmes de moins de 40 (...)

23/08/2011

Cancer is a preventable disease that requires major changes in lifestyle.

18/08/2011

It is projected that raising your vitamin D level to 40-60 ng/ml would prevent approximately 58,000 new cases of breast cancer and 49,000 new cases of colorectal cancer each year, and three fourths of deaths from these diseases.

Have a HEALTHY RAMADAN !!
03/08/2011

Have a HEALTHY RAMADAN !!

06/04/2011

"Maladies de Civilisation et Alimentation"
article par Dr. Ziad Kreidieh paru dans Prestige (Avril 2011 Rubrique Sante P:152-153)

16/03/2011

#1 disease that kills kids: CANCER

Address

Clemenceau Street/Al-Khourafy Bldg/2nd Floor
Beirut
00961-1-370693

Website

http://www.rplab.be/

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when OncoScreen KMF posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Share

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram