Kreidieh Medical Foundation

Kreidieh Medical Foundation L’activité principale de KMF est:
- La promotion des analyses du LabRP et les traitements et suivi qui s’en suivent.

Crée en 2009, la Kreidieh Medical Foundation (KMF) est une institution qui collabore en partenariat exclusif avec le laboratoire belge Roman Païs (LabRP – Nivelles - Belgique) appartenant à la Holding européenne LABCO : 1er groupe de laboratoires européens, Nº1 en France, Espagne, Italie et Portugal, et Nº2 en Allemagne et en Belgique. Concrètement la logistique de la KMF se présente comme suit :
- Permettre l’accès aux médecins des analyses du LabRP à travers la structure de la KMF pour :
- Former les médecins aux suivis et traitements suite aux résultats du patient, grâce aux conférenciers européens envoyés par LabRP mensuellement et grâce aux tables rondes hebdomadaires qui assurent la mise en commun des connaissances entre différents médecins et de différentes spécialisations dans le but de procurer les meilleurs traitements à leurs patients.
- Organisation logistique de ces conférences.
- Objectif de gestion d’un portefeuille de 200 à 300 médecins de différentes spécialisations telles que des Généraliste, des Cardiologues, des Gynécologues, des Pédiatres, des Gastros Endocrinos, Médecins de Famille, Chirurgiens Plastique, Psychiatres etc.. Mais également d’autres spécialistes du secteur de la santé tels que :
+ Laboratoires
+ Health club
+ Nutritionniste et Diet Center

- Gérer la médiatisation de la promotion des analyses et leurs traitements par les médias spécialisés (journaux de santé spécialisés, journaux mondains, passages télévisés et radios) et développer la culture des analyses nutritionnelles et anti-âge dans le contexte actuel de l’expansion de la santé-plaisir et du 3ème âge.
- La KMF a négocié avec quelques grandes banques locales pour la création d’un crédit bancaire pour les analyses et traitements qui seront accordés aux clients de la banque. Ainsi, les classes moyennes et défavorisées pourront avoir accès à ces services non remboursables par la sécurité sociale ou assurance. La First Nationale Bank est la 1ère banque libanaise qui accorde les crédits pour les analyses et traitements des tests de KMF-LabRP. Nou you can Check and Like our new pages:
1- http://www.facebook.com/omega3.kmf
2- http://www.facebook.com/nutriscreen
3- http://www.facebook.com/gutscreen
4- http://www.facebook.com/foodscreen
5- http://www.facebook.com/brainscreen
6- http://www.facebook.com/antiagehormonal
7- http://www.facebook.com/antiageadvanced
8- http://www.facebook.com/acidesgras
9- http://www.facebook.com/carotenoide
10- http://www.facebook.com/toxiscreen
11- http://www.facebook.com/probiotique
12- http://www.facebook.com/oncoscreen
13- http://www.facebook.com/ecosystemeintestinal
14-

Une population à l'âme de terroristes barbares. Depuis des milliers d'années, leurs histoire est confondue aux meurtres ...
07/06/2024

Une population à l'âme de terroristes barbares. Depuis des milliers d'années, leurs histoire est confondue aux meurtres des prophètes, de Jesus, des crises économiques, des diverses assassinats internationaux, des grands complots, etc etc etc..

Cependant, ce qui est réconfortant c'est que le royaume de Satan est tellement vaste et illimité qu'il dépasse de loin les frontières du Nil à l'Euphrate... Dieu l'a préparé et dessiné pour les abriter pour l'éternité...

12/10/2013

Biologie nutritionnelle
et fonctionnelle

C'est avec grand plaisir que nous avons l'honneur de vous inviter au congrès scientifique pour médecins et thérapeutes, qui se déroulera le samedi 19 octobre à l'hôtel Dolce de La Hulpe.

L'objectif de ce congrès est de mettre à disposition des informations pratiques et utiles sur les dernières avancées relatives à la médecine Fonctionnelle et Nutritionnelle et de donner un aperçu des outils diagnostics pouvant aider le médecin et le thérapeute. Nous pensons plus particulièrement aux analyses des déséquilibres intermoléculaires, troubles intestinaux fonctionnels, déséquilibre du profil des acides gras, déséquilibre du profil des neurotransmetteurs ou encore du système endocrinien.

Le Dr Serge Balon-Perin abordera le rôle majeur de l'intestion sur notre santé. Nous découvrirons son impact dans des pathologies aussi diverses que la polyarthrite, l'éczema, les migraines, le diabète, l'obésité ainsi que dans certains cancers.
Ce sera l'occasion de faire le point sur le Microbiome Humain et les toutes nouvelles découvertes présentées au congrès de juillet dernier à Bethesda, USA.

Nous parlerons également de l'approche nutritionnelle dans la prévention cardiovasculaire en 2013; quelle place pour l'index Omega 3, les compléments en Omega 3 sont-ils valables, pourquoi le coenzyme Q10 et la levure rouge de riz sont intéressants ?

Le Dr Peter Aelbrecht nous parlera des dysfonctions du système nerveux central à une époque où tous les médecins sont confrontés à une salle d'attente remplie de patients qui se plaignent de fatigue, de manque d'énergie, de manque d'envie ou de sommeil.
Comment s'y retrouver! Quels tests utiliser pour déterminer si il s'agit d'une "vraie" dépression ou plutôt d'un burn out ou encore d'un problème métablolique ou hormonal.
Outre l'aspect diagnostic, nous nous pencherons également sur les nouvelles avancées concernant le traitement de ces affections.

Le nombre de places étant limité, nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire et de confirmer votre participation au plus vite en nous téléphonant au +32(0)10 685 100 ou par fax au +32 (0) 10 685 101. Vous pouvez également vous inscrire par mail via l’adresse : seminaire@rplab.be.

En précisant vos nom et prénom, votre spécialité, votre adresse complète ainsi que votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail..

La conférence est accréditée.

http://www.youtube.com/watch?v=mOmYet7Roes
03/04/2013

http://www.youtube.com/watch?v=mOmYet7Roes

2 médecins témoignent pourquoi ils ont choisi de collaborer avec Pharmanex et pourquoi ils recommandent avec grande confiance R2 et les produits Pharmanex!

29/03/2013

http://www.syndicateofhospitals.org.lb/magazine/apr2011/english/17.pdf

05/03/2013

Un asthme-burger pour les jeunes fans de frites
Les enfants et les adolescents qui mangent au moins trois fois par semaine en fast food souffrent relativement plus fréquemment d’asthme, de pollinose et d’eczéma. Les fruits et légumes les en protègent. C’est le sens de l’étude ISAAC, dans laquelle deux millions d’enfants et d’adolescents ont été examinés.
La plus grande étude épidémiologique pour ce groupe d’âge (enfants de 6-7 ans et adolescents entre 13 et 14 ans), dirigée par Innes Asher et Philippa Ellwood de l’Université d’Auckland en Nouvelle-Zélande, a récemment été publiée. ISAAC a été créé en 1991 à partir de deux projets multinationaux en Nouvelle-Zélande et en Allemagne.
« Nous avons déterminé précédemment que l’asthme, la pollinose et les éruptions cutanées allergiques dans les pays anglo-saxons comme l’Angleterre, la Nouvelle-Zélande, l’Australie, l’Irlande, le Canada et les États-Unis, apparaissent relativement souvent », rapporte le professeur Ulrich Keil, épidémiologiste, fondateur et directeur de longue date de l’Institut d’épidémiologie et de médecine sociale à la Westfälische Wilhelms-Universität Münster. Cela sous-entend que les habitudes alimentaires identiques dans ces pays jouent un rôle important. Dans la quatrième évaluation récemment publiée, les données de plus de 319 000 jeunes âgés de 13 à 14 ans (de 51 pays) et de plus de 181 000 enfants âgés de six et sept ans (de 31 pays) sont présentées.
Fast food contre fruits et légumes
Les frites et les Big Mac rendent les enfants et les adolescents non seulement plus gras, mais aussi plus malades. Un groupe international de chercheurs, comprenant le professeur Gabriele Nagel et le Dr Gudrun Weinmayr, épidémiologistes à l’Institut de biométrie médicale et d’épidémiologie, Université d’Ulm, constata que certains aliments peuvent favoriser le développement de l’asthme, du rhume des foins ou d’éruptions cutanées allergiques. Au contraire, la consommation de fruits comme de légumes aide à prévenir ces maladies.
Mauvaises graisses trans, bons légumes
Les jeunes et les parents des enfants dans la troisième phase de l’étude en 2002 et 2003 furent interrogés à l’aide d’un simple questionnaire standardisé – parfois complété par des vidéos, qui montrent les symptômes typiques d’asthme – incluant l’incidence et la gravité du rhume des foins, de l’asthme, et de l’eczéma, et leurs habitudes alimentaires. L’objectif de l’étude était la nourriture qui avait été considérée comme favorisant ou empêchant l’asthme dans les phases d’études précédentes, comme, par exemple, la viande, le poisson, les fruits, les légumes, les légumineuses, les céréales, le pain et les pâtes, le riz, le beurre, la margarine, les noix, la pomme de terre, le lait, les œufs et les plats industriels préparés. En plus des indications sur le régime alimentaire, les scientifiques inclurent des informations sur les activités sportives des jeunes et le temps écoulé devant la télévision. Il fut aussi demandé aux élèves des écoles primaires participants leur niveau scolaire et la potentielle consommation de ni****ne de la mère. La fréquence de consommation était précisée sous la forme : « jamais ou occasionnellement », « une ou deux fois par semaine » et « trois fois ou plus par semaine ».«

Depuis plusieurs années, nous observons dans les pays développés une augmentation des maladies telles que l’asthme, le rhume des foins ou l’eczéma. Or, ces problèmes de santé s’accumulent maintenant dans les pays moins développés, et nous nous interrogeons sur les causes. Entre autres choses, dans la même période, la consommation de fast-food a augmenté », explique le professeur pour justifier l’étude. Chez les adolescents et - dans une moindre mesure - chez les enfants, il a été montré de manière évidente dans tous les endroits où l’étude fut menée, indépendamment du sexe et de l’état de santé, une relation positive (« plus il y en a, plus c’est fort ») entre la consommation de fast-food et des symptômes graves de maladie. Le risque de symptômes d’asthme sévère augmente d’environ 39 pour cent chez les jeunes consommant régulièrement des produits de restauration rapide. Pour les effets négatifs des repas rapides, les scientifiques proposent une explication biologique : « En plus d’une forte teneur en graisses saturées, de sucre, de glucides, de sodium, et éventuellement des conservateurs, des graisses trans sont souvent retrouvées en restauration rapide. Un lien entre les graisses trans, qu’on trouve, par exemple, aussi dans la margarine et l’asthme et les allergies a déjà été démontré », explique Nagel.

PIB élevé = plus d’asthme
Au niveau national, il y a une influence des facteurs économiques : plus le produit national brut (PNB) d’un pays est élevé, plus les enfants et les jeunes souffrant d’asthme. « Nous avons été surpris par l’énorme différence », dit Keil. « En Albanie, une infime minorité des répondants (

21/02/2013

Dr. Didier Chos : «Comment réduire l’obésité en améliorant les taux de neurotransmetteurs».
Pro-Aging Europe Congress le 10 mars 2013 à Bruxelles



Chers Médecins,

Saisissez l’opportunité unique d’en apprendre plus sur les mécanismes majeurs de l'embonpoint, dont le déficit en sérotonine et les déséquilibres en autres neurotransmetteurs, augmentant de ce fait les envies de sucré et le risque de suralimentation.

Président de l'Institut européen de diététique et micronutrition, médecin du sport, coach nutritionnel de l'équipe de France de natation, le Dr Didier Chos est l'un des fondateurs de la micronutrition médicalisée.
Il est co-auteur des bestsellers « Maigrir avec la nutrition », 2010, et de « Tous les bienfaits de la micronutrition », 2007 dans lesquels il aborde :
- la question de comment maigrir intelligemment ?
- le rôle des neuromédiateurs, de la sérotonine et de l’insuline pour mincir en douceur
- du quarté gagnant Fer, Iode, magnésium, oméga 3
- du microbiote intestinal
- de psychonutrition et remise en mouvement

Tout un programme à découvrir dans ses livres ou en live lors du Pro-aging 2013 !

Ci-joint le programme détaillé de cette journée unique en matière de Pro-Aging ainsi que le bulletin d’inscription.

Nous serons ravis de partager avec vous cet évènement qui s’annonce déjà stimulant et riche en échanges.

A très bientôt,

Dr. Thierry Hertoghe
Président du World Society of Anti-aging Medicine

02/02/2013

Address

Clemenceau/Khourrafy Building
Beirut

Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Kreidieh Medical Foundation posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Practice

Send a message to Kreidieh Medical Foundation:

Share

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram