19/09/2017
Le problème de perte de cheveux
Jusqu'à 50% des hommes auront connu un certain degré de perte de cheveux au moment où ils atteignent 50. Et pour beaucoup, la perte de cheveux se produira bien plus tôt alors qu'ils sont dans leurs années 20, 30 ou même en re**rd.
La principale cause pour 95% d'hommes souffrant d'un cuir chevelu amincissant s'appelle Alopécie androgénétique - plus communément appelée calvitie de modèle masculin. L'état héréditaire se produit lorsqu'une hormone masculine fait rétrécir certains follicules capillaires et produit des cheveux anormaux avec une durée de vie plus courte.
Dans la calvitie masculine, les premiers patients de la région voient généralement la perte de cheveux dans la couronne, suivis d'un éclaircissement autour de la ligne des cheveux et des temples, avant que le cuir chevelu antérieur antérieur ne soit affecté. Cependant, les patients ont tous des expériences différentes de l'état et certains peuvent voir des modèles variables selon leur cas.
D'autres causes de perte de cheveux chez les hommes incluent le stress, la maladie et les réactions physiques aux médicaments, bien que votre cas soit individuel pour vous. La perte de cheveux est toujours beaucoup plus qu'une ligne de cheveux en retrait. Cela peut affecter profondément la confiance et l'estime de soi d'un individu, et nous croyons que c'est la chose la plus importante à aborder.
Bien que la perte de cheveux soit à ses débuts, il est conseillé de demander conseil à l'un de nos trichologues hautement renommés avec l'aide de notre Fotofinder système qui pourront évaluer et diagnostiquer l'ampleur de votre perte de cheveux et recommander d'autres mesures. Les suppléments, les produits et les médicaments peuvent constituer un moyen efficace de gérer et prévenir la perte de cheveux (). Cependant, une fois que la calvitie s'est produite et que les cheveux sont perdus en permanence, la transplantation de cheveux est le seul moyen efficace de traiter la zone.